JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Umi
Alpha & Oméga

ok ben c'est parti alors, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ranfaroth
Roi

[imgd]http://home.pages.at/daut/k-meleon/dateien/k-meleon.gif[/imgd]Pendant les vacances, KMeleon 0.8.2 est sorti, ainsi que sa traduction en fr
Citation:
Mon fromatage de PC est terminé avec succès et Mozilla Backup m'a tout sauvegarder sans soucis: Paramètres, cookies, password, mail archivé, compte mail, etc....
La version 1.2 est sortie, et est même disponible en français
Fy-
Roi

Reste encore quelques problèmes de compatibilité avec certains site c'est sur mais avec la normalisation du web bientôt ça ne devrait plus poser de problème on voit notament que Dream MX 2004, gère le CSS qui est valide au W3C, donc bon ^^

Moi perso je tourne sous Mozilla firebird fr, et j'en suis content
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Downloading ...

Petites questions en vrac

1. Pour l'avoir en Fr ? fo d/l un patch ?

2. Thunderbird ? Intéressant à d/l juste pour les mails ? Et si j'ai un compte Hotmail ? il les prends aussi ?

3. Firebird ? Intéressant à d/l ? C koi ? ^^

[ EDIT ]

Alors la je me paume ds tous les fichiers a d/l ^^

Si qqn peut aider ce serait sympa ... je cherche a d/l Mozilla 1.5 en Fr, et aussi, si ca vaut le coup, Thunderbird et Firebird ( Fr aussi c possible ? )

Et oubliez pas : " Chez Hassan Ceheff, tout est possible "

[ / EDIT ]
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

En schématique : Mozila = Firebird + ThunderBird.

Donc tu peux soit télécharger Mozilla le tout en un, ou alors télécharger Firebird le navigateur et ThunderBird le client mail. Pour les packs français c'est chez frenchmozilla aussi bien Moz que Fire et Thunder.

Pour les comptes hotmail il les prend aussi (Moz et Thunder) mais il faut faire une manip puisque Microsoft utilise un protocole bien proprio pour que tu restes avec son client mail.
Ranfaroth
Roi

Nouvelle faille d'IE si vous utilisez aussi Winamp
Citation:
posté par XooM418
Alors la je me paume ds tous les fichiers a d/l ^^

Si qqn peut aider ce serait sympa ... je cherche a d/l Mozilla 1.5 en Fr, et aussi, si ca vaut le coup, Thunderbird et Firebird ( Fr aussi c possible ? )
Pour win :
Mozilla 1.5 (avec l'installateur). Puis : le pack Fr (à ouvrir avec Mozilla).
Firebird 0.7 fr (avec l'installateur)
Thunderbird 0.4 fr (avec l'installateur)
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Précision par rapport au message du dessus :
  • Tu télécharges Mozilla 1.5 (lien ci-dessus)
  • Tu l'installes
  • Tu le lances et reviens en utilisant Mozilla sur cette même page
  • Tu cliques sur le lien "pack fr"
  • Mozilla te demande si tu veux installer le pack français
  • Tu acceptes et redémarres Mozilla

Voilà c'est français
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

maintenant mon bug a fusionné.

une fenetre moziklla met longtemps a s'ouvrir, pour la fermer je clique 1 fois et ça freeze légèrement, puis je dois cliquer une deuxième fois et ça ferme vite.

sacrément relou !!!
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

J'ai aussi des bug avec la version 1.5, il me faut parfois 5 ou 6 clics sur le raccourcis pour lancer Mozilla, le fermer il n'y a jamais de soucis par contre.

C'est une release pas super stable, la moins bonne que j'ai testé, la 1.6a était plus stable. Mais bon compte tenu de tous les avantages qui en découlent j'accepte volontier ces queslques désagréments

Mozilla, parce que je le vaut bien !
Ranfaroth
Roi

De toutes façon, Mozilla n'est pas fait pour être fermé
Le mien reste ouvert durant des semaines

En passant, forumzilla 0.4.3 est sorti.
C'est un lecteur de fils RSS pour les 2 clients mails (Mozilla mail ou Tb)
Et le manuel d'aide pour Mozilla est paru (version 1.0). La traduction française est en cours.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Bon moi j'utilise firebird (depuis belle lurette maintenant) + thunderbird (pas encore encore nickel lui) et non pas mozilla, pour plusieurs raisons.

La raison principale c qu'avec firebird j'ai un client tres tres legé et c moi qui va decider les plug ins que je veux (essayer le all mouse in gesture il est excellent celui la)

Pour vos bugs, je sais pas ce qu'il en ai exactement de mozilla, mais pour firebird ils precisent bien qu'avant de mettre à jour le browser il faut supprimer l'ancien repertoire et pas seulement faire la mise à jour car elle cause des soucis.

Sinon mon seul hic : le site officiel de daoc marche pas sous les geeko.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
(essayer le all mouse in gesture il est excellent celui la)
squoi ?
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
Sinon mon seul hic : le site officiel de daoc marche pas sous les geeko.
Si tu parles de http://www.camelot-europe.com, il marche très bien sous Firebird, il faut juste installer flash (à part la partie abonnement qui foire au moment de s'identifier)
Ranfaroth
Roi

Citation:
La raison principale c qu'avec firebird j'ai un client tres tres legé et c moi qui va decider les plug ins que je veux
Mozilla et Firebird ont exactement les mêmes plugins par défaut, et ils s'ajoutent de la même manière...

Coin² : Extension "Tout-en-Un", qui regroupe diverses extensions travaillant sur les raccourcis souris.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

J'ai une petite question au niveau de la gestion des onglets : est il possible de configurer le shmilblick pour que les liens qui normalement ouvrent la page liée dans une nouvelle fenêtre le fassent dans un onglet plutôt qu'une nouvelle instance de Mozilla de façon automatique, sans passer par ctrl+clic ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite