JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
déjà, les fenetres se ferment beaucoup plus lentement (pas les tabs hein, les fenetres). je clique sur fermer et ça met plus d'une seconde... c'est relou.
Ca me fait ça aussi depuis que j'ai mis le plug-in qui permet de jongler avec les tabs!
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
moi dans les options de Reader (6.0 je crois) j'ai décoché une option qui selon moi rend l'affichage plus rapide
Edition=>Préférences=>Démarrage=>et tu décoches "Afficher l'écran d'introduction"
Rien à voir, de plus je n'utilise pas Reader mais Acrobat le vrai. Il ne se lance pas énormément plus lentement qu'avec IE ou tout seul d'ailleurs, c'est juste que contrairement à IE Mozilla lui garde la main pendant le chargement, et çà c'est particulièrement pénible. De plus, il lui arrive régulièrement (mais pas toujours) de plantouiller à la fermeture un peu sauvage d'un onglet contenant du PDF.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkanne
Ca me fait ça aussi depuis que j'ai mis le plug-in qui permet de jongler avec les tabs!
oh, je suppose que je vais devoir le virer alors
Nanja [FED]
Roi

Citation:
Provient du message de Blacky---
Rien à voir, de plus je n'utilise pas Reader mais Acrobat le vrai. Il ne se lance pas énormément plus lentement qu'avec IE ou tout seul d'ailleurs, c'est juste que contrairement à IE Mozilla lui garde la main pendant le chargement, et çà c'est particulièrement pénible. De plus, il lui arrive régulièrement (mais pas toujours) de plantouiller à la fermeture un peu sauvage d'un onglet contenant du PDF.
Je confirme pour le plantouillage a la fermeture. Enfin ça me le fait depuis acrobat reader 6.
Alpha & Oméga

ah ben j'ai un autre bug maintenant. ça s'ouvre et se ferme bien plus rapidement, mais pour fermer, je dois cliquer 2 fois sur l'icone...

j'ai pas viré le plug in de gestion des tabs.

Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Je viens de mettre la 1.5 et pas de soucis de glisser déplacer d'image, ni aucun autre soucis.

Le seul problème que j'ai rencontré c'est lorsque j'installe l'extension NewsAgregator (ou un truc du genre) la Web Developper Toolbar se fait la malle.

On va essayer un autre agrégateur alors
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Je viens de découvrir un autre outil sympa: Mozilla Backup ici http://backup.jasnapaka.com/.
En cas de formatage c'est très utile, bientôt vous aurez droit à un compte rendu pour vous dire si ça marche vraiment bien
Mon fromatage de PC est terminé avec succès et Mozilla Backup m'a tout sauvegarder sans soucis: Paramètres, cookies, password, mail archivé, compte mail, etc....

Bref que du bonheur
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Mozilla sur France Inter
Dans l'émission Le téléphone sonne du 26 Décembre, émission très intéressante sur le spam. (Lien)

Un internaute, Jérôme en Auvergne (22ème minute de l'émission), signale à la rédaction de France Inter que Mozilla a d'excellents filtres anti-spam, et le PDG d'AOL France confirme.

Bon après il menace la rédaction que s'ils ne parlent pas de Mozilla, que toute la communauté des internautes dira du mal de leur emission.
Le présentateur dit tout de même que la cause des logiciels libres a droit à d'autres défenseurs que ce genre d'individus.

Petit scoop : prochainement premier procès contre un spammeur français grâce à la CNIL et AOL.
Rodo
Alpha & Oméga

Mozilla.
C'est bien.
Quand ça marche.

Mais là j'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT ras le bol.
Je suis actuellement sous IE, faute de mieux.

Sous mon Win 98; mozilla a marché pendant un court laps de temps. Après, ca marche plus.

Je lance Mozilla, y'a la fenêtre de chargement orange avec marqué "Mozilla" dessus qui apparait, normal.
Puis elle disparait.

Puis; RIEN !!!!
Rien ne se charge !! pas de fenêtre ! comme si j'avais rien fait !!!!

J'ai réinstallé ma 1.5, téléchargé et installé la 1.4, plusieurs fois chacunes, ca marche PAS ! et j'en ai sacrément marre
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Mozilla.
C'est bien.
Quand ça marche.

Mais là j'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT ras le bol.
Je suis actuellement sous IE, faute de mieux.

Sous mon Win 98; mozilla a marché pendant un court laps de temps. Après, ca marche plus.

Je lance Mozilla, y'a la fenêtre de chargement orange avec marqué "Mozilla" dessus qui apparait, normal.
Puis elle disparait.

Puis; RIEN !!!!
Rien ne se charge !! pas de fenêtre ! comme si j'avais rien fait !!!!

J'ai réinstallé ma 1.5, téléchargé et installé la 1.4, plusieurs fois chacunes, ca marche PAS ! et j'en ai sacrément marre
Bon, ça vient de chez toi, mais je comprends que cela soit agaçant...

Passe à Linux :-)
Alpha & Oméga

moi maintenant en général je dois cliquer 2 fois sur l'icone fermer pour heu, fermer.

pourquoi 2 fois? c nul !
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, ça vient de chez toi, mais je comprends que cela soit agaçant...

Passe à Linux :-)
Pas d'autres réponses ?

:help:

Ras me bol, j'ai pas un seul bookmark sous IE...
pifou2004
Alpha & Oméga

1) Comment importer ses cookies de IE vers Moz ? J'ai essayé plein de truc, mais rien de marche.

2) Moz et Flash/shockwave. Qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas. Des pages qui utilisent des menus élaborés ne sont pas visitable avec Moz, que faire ? Y a un truc ?

Désolé de ne pas broswer les 44 pages de message, maisbon
Umi
Alpha & Oméga

euh si j installe mozilla 1.5 ( je suis sous mozilla 1.4) je pourrais conserver mes bookmarks ?
Nitz

Citation:
Provient du message de umibozu
euh si j installe mozilla 1.5 ( je suis sous mozilla 1.4) je pourrais conserver mes bookmarks ?
Oui, cookies, bookmarks, certificats, etc...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite