Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Romuald
Dans les préférences, c'est l'option du milieu.
Navigator -> Downloads
merci, j'ai trouvé
on va bien voir si ça marche maintenant
Désolé de remonter se post, mais j'ai encore un problème avec mozilla/firefox :/

Apres avoir vider le cache, les cookie ou tout password sauver, il se trouve que quand je me log sur un site, que je le quite, que j'y retourne je ne suis pas logué sur celui ci.
La page sur la quel j'arrive est celle d'acceuil avec en haut a droite l'espace login : et l'espace password. Il sont tout les deux remplit avec mes information, mais c'est a moi de me connecter.

J'ai aussi remarquer a l'instant que des le moment ou je clique sur un lien quel qu'il soit le site décide enfin a me logué. Comme je l'ai dit cela m'arrive avec mozilla et firefox et les deux me font la meme chose. Je precise encore que j'ai bien vider les cache et les cookie.

Sauriez vous quel peut être le problème ?
Sa le fait pas sous IE

Et pour esayer d'eter plus precis, enf ait j'ai la page d'acceuil ou je ne suis pas logé (donc j'ai les case login et password qui apparraissent) mais des que je clique sur un lien quelconque, le site me log. C'est comme si je n'etait pas logué que sur la page d'acceuil.



[edit]
C'est bon j'ai trouver le probleme ^^
apres avoir passer 2h a essayer de comprendre ou sa passer pas, je me suis rendu compte que daqns mon lien je n'inclué pas le www.nomdusite.com
j'allais sur le site oui, mais il me logué pas a cause du www. manquant.

desolé de vous avoir deranger, j'ai honte
Salut les gens.

Je viens de passer la nuit a formater mon PC, et j'ai un petit problème avec Mozilla: j'aimerais récupérer mes préférences, mes favoris, et mes mot de passe gérés par le password manager. J'ai une sauvegarde de mon ancienne partition C, avec donc tous les fichiers de Mozilla, mais j'ai beau avoir tout remplacé, ça n'a absolument rien changé...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Salut les gens.

Je viens de passer la nuit a formater mon PC, et j'ai un petit problème avec Mozilla: j'aimerais récupérer mes préférences, mes favoris, et mes mot de passe gérés par le password manager. J'ai une sauvegarde de mon ancienne partition C, avec donc tous les fichiers de Mozilla, mais j'ai beau avoir tout remplacé, ça n'a absolument rien changé...
tu as Windows XP ?
C'est dans Documents & Settings dans ce cas.
Méthode simple sinon : tu cherches "bookmarks.html" avec l'outil rechercher de Windows et après tu récupères tes favoris.

Je sais pas si ça peut marcher pour les préférences (de quel fichier il s'agit ?) vu que la méthode est "brute"... en tout cas pour les favoris c'est ok.

Au passage, tu as l'utilitaire Mozilla Backup qui sauvegarde tout ça automatiquement .
Testant actuellement Firefox 0.8 http://www.gargote.com/html/emoticons/khronos.gif sous win98SE, je constate de très très fort ralentissement après une dizaine d'heures d'utilisation, notamment lorsque bascule d'une autre application à Firefox, qui met parfois une trentaine de secondes à être utilisable. Aucun autre de mes programmes ne pose pourtant problème.

Quelqu'un à une idée ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est une réponse à ma question, ou ça n'a rien à voir ?
Non, seulement des nouvelles des sortie récentes.

Pour ton problème, Win98 a souvent des soucis de cache (il envoie tout sur le SWAP et on en RAM) au bout d'un moment.
Fermer/Ouvrir le navigateur suffira. (ou alors modifier un peu l'OS, certaine modification doivent éviter ce problème)
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Dites,a propos de Firefox 0.8,le systeme de bloquage de popup est legerement trop sensible et c'est chiant parfois.Y'a pas un plugin pour mieux le configurer?
A la base, il est configuré pour bloquer tous les pop-ups.
Mais tu peux lui demander de laisser passer ceux de tel ou tel site, en fonction de ceux que tu fréquentes, dans Outils > Options > Fonctionnalités Web.

Tu peux voir en bas à gauche un icône en bas à gauche lorsque le navigateur bloque des pop-ups sur un site.
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Le probleme c'est qu'après il laisse passer tous les popups de ce site et pas seulement la fenetre que je veux ouvrir
dans ce cas ça doit être comme pour Mozilla, tu cliques sur l'image "d'alerte" en bas à droite et tu ajoutes le site dans la liste des sites autorisés à ouvrir des popups
Citation :
Provient du message de Davesweb
dans ce cas ça doit être comme pour Mozilla, tu cliques sur l'image "d'alerte" en bas à droite et tu ajoutes le site dans la liste des sites autorisés à ouvrir des popups
Non, ce dont il a besoin, c'est de laisser passer sur le site Y le pop-up a tout en refusant les pop-ups b et c.

C'est un peu plus délicat, mais je pense que c'est faisable, soit en ajoutant une extension - si une telle extension existe -, soit en tripatouillant le code.
Hélas, je n'ai pas les compétences requises pour expliquer la manoeuvre à suivre - si toutefois une telle manoeuvre est possible.
bonjour.

j ai installé tab browser. j ai l habitude de fermer un onglet avec le click droit puis selection "fermer cet onglet".
le probleme (pas trop grave), c est que tab browser a rajouté
6 actions possibles avant d arriver a la "fermeture de l onglet".(duplicate tab,set label,...)

est il possible de mettre l action " fermer cet onglet" en tout premier choix? (je sais qu il y a ctrl+w et d autre , mais je prefere le faire a la souris rapidement).

merci.

edit: 2eme question: j ai des favoris que j ai regroupés.
3 adresses de forums dans forums, le monde, libé,google news dans info, google,yahoo,voila dans recherche.

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre une nouvelle fenetre avec google news, libé, le monde?

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre libé , le monde, google news, dans la fenetre actuellement ouverte?
PRECISION: je sais qu on peut le faire avec click droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre, selection de tous les favoris, puis ouverture dans une nouvelle fenetre. je voudrais un truc plus rapide. et je voudrais le faire a partir de la barre des taches personnelles. et je ne veux pas mettre le groupe news en page d accueil.
merci
Citation :
Provient du message de Orravan
Non, ce dont il a besoin, c'est de laisser passer sur le site Y le pop-up a tout en refusant les pop-ups b et c.
ah désolé j'ai mal lu


Citation :
j ai installé tab browser. j ai l habitude de fermer un onglet avec le click droit puis selection "fermer cet onglet".
moi quand je clique droit sur un onglet, "close tab" est le premier choix
Tu peux le fermer avec la croix à droite c'est simple aussi (tout à droite des onglets, pas celle de Mozilla hein )

pour le reste je sais pas
coucou ici, Bon mon Myie me fait une erreur magistrale, alors je me met a Mozilla pour varier, mais alors j'ai deux/trois probleme si quelqun peut m'aider :

1) j'ai mis ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, cest dasn preference, ca marcher 5 minutes, et apres non, ca ouvre sur la meme page, la gros mystère o_O

2) Comment importer tout mes favoris d'un coup, je suis pas tres doué et Myie le fait automatiquement... et les favoris que j'ai la ne sont pas complet vu que cetait ceux que jutilisais avec Internet explorer et non My Ie...

Voili voilou, merssi d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés