JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ranfaroth
Roi

Citation:
Petit souci, dans la barre ou sont les bookmarks rapides, j'avais un petit bouton pour ouvrir un nouvel onglet 'vierge' directement.
Et oh surprise ce petit bouton n'est plus la depuis quelques temps, un mozilla user pour m'aiguiller? )
Ca, à coup sûr, ça vient du thème.
Mais sinon, tu as le raccourcis Ctrl+T (universel pour toutes les applications qui utilisent des tabs) qui est tout de même plus rapide
[imgd]http://eo.yifan.net/users/o/sharu/fireicon.jpg[/imgd]
Sinon, Darty recommande Mozilla, signe que ce navigateur est aussi le meilleur pour le grand public
Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
> Davesweb:
Quanf tu installes une nouvelle version, nul besoin de désinstaller l'ancienne, l'installeur de Mozilla fait tout le boulot.
Mais le problème que tu as je ne vois pas d'où cela peut provenir. Tu n'as pas installer d'extension bizarroïde?
ben j'ai seulement mis la prefbar du site Pefbar.mozdev.org (pas sûr de l'adresse)

j'avais aussi téléchargé des dictionnaires de langue pour la fonction Email mais c'est tout
Ranfaroth
Roi

Un million d'utilisateurs de plus pour Mozilla :
La Chine a signé un contrat avec SUN pour l'installation d'un million de Java Desktop System, dont le navigateur est Mozilla.
Nirthael
Alpha & Oméga

Hmm, à tout hasard, est-ce que quelqu'un ne saurait pas comment éditer les cookies dans Mozilla ? (pas les effacer ou bloquer, non, mais bien éditer)
Malendur le Gras
Empereur

Mozilla stocke les cookies en clair dans un fichier cookies.txt dans ton profil.
Nirthael
Alpha & Oméga

Merci beaucoup.
Ranfaroth
Roi

Un tuto pour lire ses mails hotmail avec Mozilla
lithrel
Roi

J'allais te vénérer, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que la structure de la page a changé, un truc dans le genre :| alors que les reports bug disent que ça ne devrait plus être le cas
Malendur le Gras
Empereur

Pour les utilisateurs de Mac, Mozilla 1.5.1 est disponible (version corrigeant des bugs).

Sinon, pour les autres, il y a une extension franchement utile qui vient de sortir : un correcteur orthographique pour le contenu des champs de formulaires :
D'abord, pour ceux qui ne l'aurait pas encore, il faut installer le dictionnaire français (ou d'autres langues) à partir de cette page par exemple.
Puis installer l'extension : pour Firebird ou pour Mozilla.
Redemmarez, et à partir de maintenant, vous avez dans le menu contextuel de chaque champ de saisie la possibilité d'appeler le correcteur orthographique pour ce champ

Le correcteur de JoL est devenu inutile
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Je viens de découvrir un autre outil sympa: Mozilla Backup ici http://backup.jasnapaka.com/.
En cas de formatage c'est très utile, bientôt vous aurez droit à un compte rendu pour vous dire si ça marche vraiment bien
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

je suis en train de faire un site pour un cours,
or vu qu'il respecte les normes, je voudrais mettre en bas des liens vers les navigateurs conseillés respectant les normes

ainsi je voudrais savoir ou vous trouvez tous ces petits logos (a chaque fois ce sont des différents que vous mettez pour les liens )
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien celui utilisé par http://phpcodeur.net/ je ne sais pas s'il l'a fait lui même mais je ne pense pas car je l'ai déjà vue sur d'autres sites.

Tu n'as qu'à lui poser la question il te répondra.
En plus il ne mords pas

Après je ne sais pas ce qu'il en est de la license du logo mais je pense que tu peux l'utiliser/modifier librement, tu peux peut être te faire ta propre bannière?

La license c'est à vérifier.
Ranfaroth
Roi

Il y a une page pour la promotion des navigateurs modernes dont tu peux te servir :
Use a Better Browser
Sinon, plus spécifiquement, pour les navigateurs Geckos, tu as la page de la salamandre, ou celle de mozilla.tlk.fr.
Keet

Hier, après un reboot pour cause de problèmes sérieux avec Windows (écran bleu), j'ai perdu tout mes favoris Mozilla...

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Ewemek / Morsure
Bagnard

Idem j'ai perdu tous mes favoris sans trop savoir comment

Bref je suis revenu à IE qui est plus stable chez moi
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite