JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Merci à vous deux, ça marche parfaitement
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

Téléchargement de la suite mozilla sous IE sans accélérateur de téléchargement: 3 ko/S et je n ai jamais reussi a télécharger la totalité du fichier

Télléchargement de la suite mozilla sous firebird : en moyenne, 6ko/s(tjrs sans accelerateur) et enfin reussi a telecharger la totalité du fichier
Malendur le Gras
Empereur

Sortie de K-Meleon 0.8, le navigateur le plus rapide pour win à l'heure actuelle.

Davesweb
Alpha & Oméga

je poste ici car j'ai un énorme problème avec la 1.5

je l'installe tranquillement et après une fois que je lance Mozilla ça fliquotte en bas sur toute la longueur...

je ne peux pas prendre de screenshot mais ça fait penser aux petits programmes à la con qui s'envoient par mail et qui font sauter l'image sur l'écran

je suis passé de la 1.4.1 à la 1.5 et ça me fait ça
j'ai déjà essayé de mettre la 1.5 en écrasant la 1.4.1 et en la désinstallant préalablement (pour les autres fois j'avais juste réinstallé par dessus et ça marchait sans problèmes)

je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir, je n'ai pas de virus ni de saleté de ce genre...

ma config : WinXP familial, GForce 3 Ti 200

/edit : bizarrement ça s'arrête par intermittence et ça reprend de temps en temps lorsque de nouvelles pages sont chargées
là ça recommence
Nitz

Citation:
je l'installe tranquillement et après une fois que je lance Mozilla ça fliquotte en bas sur toute la longueur...
C'est-à-dire ?
Normalement, pour installer une nouvelle version de Mozilla, il faut d'abord effacer le dossier de Mozilla (celui de l'application, pas du profil) puis réinstaller. Il n'y a pas besoin d'installeur/désinstalleur avec Mozilla.
TonighT
Alpha & Oméga

J'ai un probleme avec Mozilla 1.3.1, lorsque je veux envoyer un message sur le forum JOL, je reçois une erreur du type : "Vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir envoyer un autre message". Alors que sa fait largement 30s que je n'ai pas posté...

TMQT

Achète toi une montre

Blague à part, si ça se trouve tu essaies de poster deux fois le même message non ?
TonighT
Alpha & Oméga

...
TonighT
Alpha & Oméga

Non, genre sa fait plusieurs minutes que je suis entrain de lire un thread, je veux repondre, il me marque le message d'erreur et la je suis obligé de faire page arriere + poster, et ceci plusieurs fois jusqu'a ce qu'il me l'envoit

edit : d'ailleurs sa me le fait pour ce message...
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadence
C'est-à-dire ?
Normalement, pour installer une nouvelle version de Mozilla, il faut d'abord effacer le dossier de Mozilla (celui de l'application, pas du profil) puis réinstaller. Il n'y a pas besoin d'installeur/désinstalleur avec Mozilla.
ben je ne peux pas expliquer plus clairement (j'ai relu mon message et j'ai déjà tout dit )

j'ai essayé en désinstallant tout et en virant le dossier dans Program Files mais après ça fait toujours la même chose

tant pis je reste sur la 1.4.1 qui ne bogue pas
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelori
edit : d'ailleurs sa me le fait pour ce message...
Et d'ailleurs, t'as doublonné, d'où le message.
jasper
Alpha & Oméga

Moi toujours le même problème j'arrive pas à faire ouvrir les liens dans un new onglet automatiquement...
Nymwen
Alpha & Oméga

Petit souci, dans la barre ou sont les bookmarks rapides, j'avais un petit bouton pour ouvrir un nouvel onglet 'vierge' directement.
Et oh surprise ce petit bouton n'est plus la depuis quelques temps, un mozilla user pour m'aiguiller? )
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Je n'ai pas bien saisie le problème mais cela ne viendrais pas du theme par hasard?
Romuald
Alpha & Oméga

> Davesweb:
Quanf tu installes une nouvelle version, nul besoin de désinstaller l'ancienne, l'installeur de Mozilla fait tout le boulot.
Mais le problème que tu as je ne vois pas d'où cela peut provenir. Tu n'as pas installer d'extension bizarroïde?

> Lilith:
Tu cherches à ouvrir dans un nouvel onglet via un click normal ou via un middle click?
Un click normal -> utilises l'extension plus bas.
Un middle click -> tu vas dans les préférences -> tabbed browsing et tu coche la case correspondante.

> Nymwen:
Cela est arrivé d'un coup comme ça?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite