JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Je prefère carrement MyIE ya les meme option et cest plus beau ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Je prefère carrement MyIE ya les meme option et cest plus beau ^^
Mais tu as toujours les mêmes failles de sécurité
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu as toujours les mêmes failles de sécurité
Quelle faille de securité ? Je m'en fiche de toute facon, j'ai Norton et un fire wall et j'ai jamais eu de problème avec eux, ca fait 3 ans que ca dure alors...
Romuald
Alpha & Oméga

Les failles de sécurité ne sont pas vraiment le meilleurs atout, mais plutôt la qualité des pages web que l'on peut avoir et la qualité de navigation que cela implique, c'est tout autre qu'avec IE.
Peu à peu on y viendra ou utiliser un vieux IE (peut-être que le 7 sera pas trop mal) sera vraiment un poidss à supporter.
Erandore
Roi

Moi je préfere Opéra qui est un peu comme mozilla mais bon mon vieux IE6 fait bien le travaille jusque là
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Téo
edit : Autre chose tant que je poste ()
J'aimerais que le moteur de recherche par défaut ne pointe pas vers google.com mais google.be par exemple, quel est le fichier à éditer d'après vous ?

Et dire qu'avec IE je pouvais mettre un alias qui me faisait pointer ma recherche vers le moteur de recherche désiré ^^
En Moz standard je ne suis pas sur que tu puisse régionaliser ton Google ....

mais la GoogleBar fait çà très bien
Malendur le Gras
Empereur

Téo, il y a une extension qui te permet de gérer à ta guise les moteurs de recherches que tu souhaites utiliser : c'est MyCroft

Nova Antares, MyIE utilise le même moteur antédéluvien qu'IE, et n'affiche donc pas (ou très mal) les pages récentes utilisant les normes sorties il y a 5 ans ou moins.

[imgd]http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/kmeleon1.png[/imgd]
Sinon, excellente nouvelle, depuis le temps qu'on l'attendais : les dernières RC de K-Meleon sont disponibles !
[imgd]http://kmeleon.sourceforge.net/resources/gfx/throbber0.gif[/imgd](Pour les retardataires, K-Meleon est un navigateur utilisant le moteur Gecko, et les outils d'interface de windows. Il est donc à ce jour le navigateur le plus rapide sur cette plateforme (Oui, devant Firebird et Opera). Une autre de ses particularité est sa customisation simple infinie.)
Sepuko
Roi

Et pourquoi pas "Pourquoi il ne faut pas utiliser Mozilla" ?

J'ai un élément de réponse: Mozilla m'a planté deux fois en une semaine, me supprimant tous mes favoris du même coup.
La première fois ça passe... après c'est très lourd.
J'attends la 3ème pour revenir à IE !
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
En Moz standard je ne suis pas sur que tu puisse régionaliser ton Google ....
2 méthodes.
1) Remplacement : Edition de {Mozilla}/searchplugins/google.src, en remplaçant toutes les occurrences de google.com par google.fr. L'inconvénient, c'est qu'on perd google.com comme moteur de recherche.
2) Ajout : Copie de google.gif et google.src dans le même répertoire (sous un nom quelconque, par exemple google_fr.src et google_fr.gif, il faut juste que les fichiers aient le même nom). Même méthode que précédemment, sauf qu'il vaut mieux éditer le champ "name" de la balise search (Mettre Google.fr au lieu de Google, par exemple, et la description si on y tient)

Il faut relancer Mozilla dans les deux cas.
Pour la première solution, c'est fini (à condition d'avoir choisi Google en moteur de recherche par défaut).
Pour la 2e solution, preferences, search, il doit y avoir une nouvelle entrée dans les moteurs de recherche disponibles (Google.fr dans mon exemple).

// Edit :
Sinon, pour Teo, je ne dois pas bien comprendre ta question, ou alors, le mailer Mozilla a bien changé : ton courrier une fois envoyé (il faut toutefois avoir spécifié l'option de conserver une copie, me semble-t-il) est placé dans le répertoire Sent ou quelque chose du genre.

// Edit 2 :
Pour Sepuko, tu as quelle version de Mozilla ? Autant il plantait régulièrement avant la 1.2, autant depuis je le trouve remarquablement stable, même pour les beta (bon, les alpha, faut aimer, je le reconnais). Prends bien la version 1.5, réinstalles le, il n'est pas du tout normal qu'il plante aussi souvent.
Davesweb
Alpha & Oméga

@ Malendur le Gras
t'a un lien qui est mal tapé pour l'image ça renvoie vers "kamemelon" ou un truc du genre

je vais essayer ça

Citation:
Mozilla m'a planté deux fois en une semaine, me supprimant tous mes favoris du même coup.
c'est bizarre en effet...
je suis du même avis que Lwevin Myan...
Malendur le Gras
Empereur

[imgd]http://pascal.chevrel.free.fr/carnet/imgcarnet/mozaqua.png[/imgd]Merci Davesweb

Sinon, en avant première, l'installateur de la langue française pour Moz 1.5
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Le débit est... faiblard
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malendur le Gras
[imgd]http://pascal.chevrel.free.fr/carnet/imgcarnet/mozaqua.png[/imgd]Merci Davesweb

Sinon, en avant première, l'installateur de la langue française pour Moz 1.5
J'aurai bien envie de l'installer, il y a aucun risque vu qu'il est pas officiel ?
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Encore une autre question, quand je reçois un message privé, la fenetre qui m'indique que j'ai un MP s'affiche bien, mais quand je clique sur OK pour ouvrir dans une nouvelle fenetre, elle ne s'affiche pas... Pourquoi ? et pourtant j'ai essayé en autorisant www.jeuxonline.info pour les popups.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Tes options JavaScript autorisent à Créer / Redimensionner / Déplacer des fenêtres ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite