JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

C'est le genre de problème que je rencontre sur les PCs qui sont sur le réseau et qui pioche sur ma connexion.
Pas de firewall qui bloque ou autre? Parce que Si Mozilla n'arrive pas à ouvrir JoL ou Hattrick, IE ne le fera pas mieux.. Ni n'importe quels autres navigateurs. (à moins d'avoir mit des extensions sans queu ni tête sur Mozilla)
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

Bah justement si ^^

Des fois quand jol est en mode surcharge ça met un peut de temps a ouvrir une page, bah avec mozilla ça te met l'erreur, alors que IE continue a chercher, et ça fonctionne!
Rodo
Alpha & Oméga

Le truc, c'est que parfois il l'ouvre directement, c'est bien
Parfois il met le message d'erreure, pour afficher une page alors que je suis déjà sur le site et faut bourriner le lien pour que ca marche.

Parfois il veut pas afficher des sites, je clique sur le lien, il rebug, après, ca remarche...

Ras le bol de ce navigateur instable et chaotique, bien que pratique avec ses options.

Ca vient pas de ma connexion, j'ai un débit adsl 512 normal. Avec IE j'avais des messages d'erreur, mais jamais ce délai dépassé !
Kashrag
Alpha & Oméga

Demande plutôt au webmaster de hattrick de faire un site potable avant de venir gueuler sur le navigateur
Ou sinon reste avec IE, puisque lui n'est pas instable et chaotique (sic).
Rodo
Alpha & Oméga

Hattrick c'est 6000 joueurs connectés en permanence grand minimum.

Et JOL et tout les gros sites ont le même problème
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Je n'ai aucun problème de ce genre, ni sur JoL ni sur Hattrick. Hattrick est parfois un peu long à s'afficher j'en conviens mais rien de bien ennuyeux.

Citation:
Provient du message de Rodo
Avec IE j'avais des messages d'erreur, mais jamais ce délai dépassé !
Le résultat est le même au bout du compte non?
Blacky---
Alpha & Oméga

Google, Microsoft, Yahoo, et des milliers d'autres sites largement plus gros que cela n'ont pas du tout ces problèmes. C'est plutôt le lot des sites "personnels" à grande audience, ils n'ont pas les moyens de leur succès, surtout en France où trouver un partenaire financier est une gageure (bien que LaPoste ait eu la chance de trouver Camber et Kalahan en son temps).
Helil
Alpha & Oméga

J'ai une question simple à laquelle je n'ai jamais trouvé réponse.

Où peut t on voir simplement le courrier envoyé dans le programme de messagerie interne ?

J'ai remarqué qu'il était stocké dans un fichier sous "local folders" mais je ne vois nulle part ou y accèder dans l'interface.

Merci

edit : Autre chose tant que je poste ()
J'aimerais que le moteur de recherche par défaut ne pointe pas vers google.com mais google.be par exemple, quel est le fichier à éditer d'après vous ?

Et dire qu'avec IE je pouvais mettre un alias qui me faisait pointer ma recherche vers le moteur de recherche désiré ^^
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

J'ai actuellement la version 1.5 de Mozzila et j'utilise également le client mail intégré au navigateur. Sauf que la je ne retrouve pas l'option permettant d'ouvrir le client mail en même temps que le navigateur (et j'ai vraiment cherché partout, je l'avais pourtant trouvé facilement avec la 1.4 il me semble )
Si quelqu'un pouvait m'aider
Romuald
Alpha & Oméga

Préférances -> Apparences -> tu as tout ce qu'il te faut là.

Pour les pertes de connexion sinon je n'ai jamais ce genre de problème sur JoL.. J'ai eu récemment le Serveur est trop occupé, mais jamais de délai dépassé.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Effectivement, j'ai cherché partout sauf ici, je croyais que c'était les skins
Merci
Novakain
Alpha & Oméga

Bon ca ma donné envie de le tester, merci Mind.
Gledstone
Roi

Ca fait quelques temps maintenant que j'ai dl ,et j'en suis pas déçu.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Effectivement c'est vraiment pas mal.
Merci
Yekhen
Roi

Encore jamais utilisé, vu les nombreuses possibilités, je vais m'y essayer
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite