Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Enregistrer des images sur son disque avec Mozilla
Bon, je me décide enfin à prendre le clavier pour vous exposer mon problème mineur certes, mais tout de même ennuyeux.

Alors voila, j'ai décidé finalement de changer de navigateur web, de délaisser IE au profit de Mozilla FireFox.

Mon problème est tout simple, je n'arrive pas à sauvegarder des images sur mon DD : quand je clique droit et que je fais : save image as, il ne se passe rien. Pourtant ça fait une semaine que j'essaye... Je suis nul .
Je rencontre le même problème avec les DL, parfois je clique sur save link to disk et le DL ne démarre pas.
Soit je fais pas ce qu'il faut, soit je suis vraiment trop nul, alors par pitié, je vous demande votre aide, merci d'avance
Question
[Mozilla]Rajouter un bouton "favoris" ?
Comment puis-je rajouter un bouton "favoris" à coté de "Bookmark" (sous mozilla) afin que la barre des favoris apparaisse sur la gauche lorsque j'appuie dessu (sans que j'ai à appuyer sur F9... comme sous IE quoi ) ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Cadence
Tu peux éclaircir ta question ? Je n'ai pas bien compris. :)
Dans IE lorsque tu clic sur l'icone "Favoris" ceux-ci apparaissent sur la gauche de l'ecran. J'aimerais avoir la même chose avec Mozilla
Re: Problème
Citation :
Provient du message de Pio
Le premier c'est sur les jeux de yahoo, je n'aurais pas un certain plug-in java et je ne sais pas comment le récupérer.
J'avais Mozilla 1.4, je suis passé 1.6 et toujours pas ce plug-in :/.
C'est géré par des applets Java.
Par contre elles sont bizarres , avec le blocage des popups et les options de sécurité de ma boite , ca fait crasher Mozilla ....

Essayes Sun.com.


Citation :
Provient du message de Pio
Le deuxième c'est sur les images distantes sur les serveurs.
J'ai coché l'option et je reçois toujours autant de mails indésirables. Heureusement ça les met automatiquement ds le dossier homonyme mais je voudrais savoir si il y avait un moyen de les bloquer définitivement.

Voila et merci .
C'est donc un souci de Spam avec le client Mail de Mozilla ?
Re: Enregistrer des images sur son disque avec Mozilla
Citation :
Provient du message de Alco
Bon, je me décide enfin à prendre le clavier pour vous exposer mon problème mineur certes, mais tout de même ennuyeux.

Alors voila, j'ai décidé finalement de changer de navigateur web, de délaisser IE au profit de Mozilla FireFox.

Mon problème est tout simple, je n'arrive pas à sauvegarder des images sur mon DD : quand je clique droit et que je fais : save image as, il ne se passe rien. Pourtant ça fait une semaine que j'essaye... Je suis nul .
Je rencontre le même problème avec les DL, parfois je clique sur save link to disk et le DL ne démarre pas.
Soit je fais pas ce qu'il faut, soit je suis vraiment trop nul, alors par pitié, je vous demande votre aide, merci d'avance

Edit / Preferences / Navigator / Downloads

Choisis Open a Process Dialog.

Ca peut aider.
[Mozilla] - Problème d'affichage JoL :/
Voici ce que j'ai comme écran en navigants sur les forums JoL:
http://schutzengel.free.fr/jol/hrm.png

Comment régler ce problème? je n'ai plus aucune image qui s'affiche en fait... que ça soit les avatar, les smilies ou autres
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Tu as du interdire les images provenant de ce serveur.
Va farfouiller dans tes options de sécurité, et enlève ce blocage.

Dans la version française : Edition/Préférences/Confidentialité et sécurité/images
c'est pas mal mozilla, depuis que j'ai des problèmes d'affichage avec IE6sp1 j'utilise mozilla, et il convient bien à ce que je veux en faire. je peux mettre un thème, la c'est le bois, ça me fait un navigateur en bois
Citation :
Provient du message de XhaK
pour bloquer les pubs, flash, iframes et n'importe quoi :

le composant adblock est fait pour vous !!!

http://extensionroom.mozdev.org/more-info/adblock

install direct
je recommande aussi

pourquoi avoir à acheter des logiciels spéciaux à cet effet lorsque Mozilla le fait gratuitement
ça devrait même être intégré au navigateur je pense
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
A ce sujet, Firebird refuse de me lire le flash ce qui parfois est embettant, en me disant que le plugin n'est pas installé. Il me demande de cliquer sur la fenetre pour DL le plugin, il le fait, mais ca change rien.
M'enfin, c'est pas la mort.

Sinon, pour ce qui est pub, et tout ca, Kerio Firewall (qui est comme son nom l'indique, un firewall) fait ca tres bien, pour tous les navigateurs.

Tres pratique.
- j'ai le même problème pour le Flash avec Firefox et le plugin est bien installé

- Kerio ne bloque la pub que dans la version enregistrée c'est à dire payante
Avant il me la bloquait mais plus maintenant puisqu'il faut s'enregistrer donc Vive Adblock
Premier fil du Post mis à jour.

Objectif : avoir dans le premier fil les liens utiles ( Downloads , plugins etc ) , les soucis abordés au sein du fil ( et résolus ) et en faire LE fil où les questions Mozilla/Firefox/Thunderbird sont posées et résolues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés