JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiei
qqn peut il me dire si il y a moyen de remettre mon programme irc par defaut sur le liens irc??

qd je clique sur un lien now, il met l'irc de mozilla

personne ne sait? c'est casse pied comme probleme
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

En fait, ce n'est apparemment pas lié à Mozilla, c'est tout en italique sous IE et Opera aussi.

Donc je deviens hors-sujet. Donc je vais me faire un sujet rien que pour moi
Malendur le Gras
Empereur

Ca me rassure
tara
Alpha & Oméga

conclusion d 'une utilisatrice lamba ( moi )

mozilla est plus rapide a afficher une page , mais plus lent a ouvrir une nouvelle fenetre ( les onglets c est bof quand tu as 20 site a visite en meme temps )

ensuite tout le monde dit
y a plein de page que mozilla ouvre sans probleme alors que IE ne peut pas

ben pour l' instant desole les gars mais c 'est l inverse que j ai constate
IE m'a toujours ouvert TOUTES les page que je lui ai demande , c 'est loin d 'etre le cas de mozilla

allez sur le site de square-enix usa vous allez voir

donc au final plutot decue par mozilla j ai pas encore trouver de reels plus alors que j 'ai constate des reel "moins"
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
allez sur le site de square-enix usa vous allez voir
Tu veux parler du petit truc des news sur le coté ? qui rend bizarre voire pas sous Moz' ?
Je penches sur une déclaration hasardeuse des déclarations de dimensions pour un JavaScript ... ou alors un JS à la sauce Microsoft ..

Mais bon ce genre de choses arrivent et peuvent tout à fait expliquer pourquoi certains n'aiment pas Mozilla : leurs sites préférés ne rendent pas sous Mozilla. Pour moi en tout cas ce serait suffisant pour changer de navigateur.
Ranfaroth
Roi

Citation:
( les onglets c est bof quand tu as 20 site a visite en meme temps )
Euh, c'est justement dans ces cas là que les onglets prennent toute leur puissance
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Euh, c'est justement dans ces cas là que les onglets prennent toute leur puissance
c'est vrai qu'il faut aimer ça pour se trimbaler 20 fenêtres de IE ou de Mozilla dans la barre an bas

Citation:
ben pour l' instant desole les gars mais c 'est l inverse que j ai constate
IE m'a toujours ouvert TOUTES les page que je lui ai demande , c 'est loin d 'etre le cas de mozilla
oui ça arrive mais ça dépend de quels sites...
si tu vas sur Warezparty.ru avec les clics forcés et tout le bordel ça risque de planter

certains sites d'organismes sérieux ne passent pas non plus mais bon c'est vraiment une minorité (tous les sites où je vais passent sans problème sur Moz et ça en fait quand même pas mal)
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Mozilla il est pénible !
Je croyais que j'avais un navigateur qui gérait incroyablement bien les onglets. Eh bien non .
J'ai le malheur d'avoir une logitech alors le middle bouton pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne marche pas...
Problème réglé grâce à MultiZilla. Petit plug-in que je recommande à tous pour une meilleure gestion des favoris et des onglets.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Mozilla 1.5 RC1 est sortie
Malendur le Gras
Empereur

Tiens, deux autres pages incompatibles avec IE que je viens de trouver en surfant...
tara
Alpha & Oméga

j ai quand meme trouver plus de page incompatible mozilla que incompatible IE
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malendur le Gras
...pages incompatibles avec IE que je viens de trouver...
Reste a savoir si cela gene beaucoup les utilisateurs d'IE de ne pas pouvoir afficher ces 2 pages. Je me trompe peut etre, mais, je dirais que non.

Perso, j'utilise firebird pour naviguer, il ne me gene pas, et les pop-ups non plus, mais je dois lancer parfois IE lorsque je veux utiliser netants pour dl toutes les videos/images d'un site, (Pas la peine de me dire que sur firebird, il y a leech -que je n'arrive pas a faire fonctionner- ou de me donner un autre utilitaire, j'aime celui la.) ou changer de skin pour winamp.

Ha vi, petit truc genant (un jour cela m'enervera et je regarderai dans les options pour le virer) mais si je vais rapidement cliquer sur l'ascenseur pour descendre sur une page web, et que je clique a cote de l'ascenseur, firebird prends le fait de cliquer et glisser vers le bas comme rouvrir une fenetre.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
j ai quand meme trouver plus de page incompatible mozilla que incompatible IE
Peux tu essayer de penser à les poster ?
Histoire qu'on puisse faire des BugZilla dessus
Jab
Alpha & Oméga

Mozilla remet à zéro mes favoris chaque jour, ce fut drole au début (quoique) la ça l'est plus... Au revoir mozilla ! Bonjour les pop-up !
Ranfaroth
Roi

Tu as essayé les dernières RC de Mozilla 1.4.1 ?
C'est ce genre de bug (dont je n'ai jamais entendu parlé) qui doit y etre corrigé depuis longtemps...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite