JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Moi je suis toujours embété
Lien direct vers le message - Vieux
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorkas
Il ne faut pas que le boutton soit configuré en autre chose que troisième boutton pour Mozilla.

Si ton pilote de souris envoie un double-clic à Mozilla, même avec toute la bonne volonté du monde, il ne verra pas de clic avec le troisème boutton, mais un double-clic.

C'est d'ailleur valable pour toutes les autres applications qui utilisent normalement le troisième boutton.
J'ai pas compris .
Malendur le Gras
Empereur

Citation:
posté par Kiranos Mutyn
Moi je suis toujours embété
C'est arrivé brusquement ? Apres l'ajout d'une extension ?
Je suppose que tu es sous win, donc ce n'est pas un problème de police comme on en rencontre des fois sous nux....
Tu as essayé la solution classique : créer un nouveau profil ?
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
J'ai un probleme similaire: quand je clique avec la molette sur un lien, ça fait..................... rien. Par contre ctrl + clic gauche l'ouvre dans un nouvel onglet...
Comme dit plus haut, vérifie que le middle clic de ta souris n'est pas configurer pour effectuer une autre action que celle qu'elle doit faire par défaut (par exemple un double click ou ouvrir un menu contextuel etc.)
Citation:
Provient du message de Jab
PS: j'arrive toujours pas à faire passer les favoris d'IE à ceux de Mozilla.... [/size]
Dans les Favoris (Bookmarks) tu as Imported IE Favorites. Ils sont tous là.
Zouh

Bon j'ai un petit souci avec Moz, mais je vais pas lancer un nouveau thread alors je demande ici

J'utilise la version 1.4 (traduite en Francais) + Tabbrowser Extension, et parfois, mes tabs se grisent (ca se dit ca? Enfin elles deviennent grises quoi, mais juste en haut hein) et toute la barre d'onglets est comme anesthésiée (plus de menu déroulant avec le clic droit, le bouton nouvel onglet ne marche plus, etc...)
Pour que ca remarche, il faut que je quitte et relance Mozilla.

Une idée? Amha ca vient de Tabbrowser, mais je le trouve utile ce truc, j'ai pas envie de le virer (mais je le ferai si j'ai pas de solution )

Mon seul souci c'est qu'au moindre pépin il faut se coltiner des km de FAQ, de BugZilla etc... pour trouver d'où ca vient, quand on trouve :/
JOL Slammy
Alpha & Oméga

TabBrowser ? Je connais pas donc je ne peux pas t'aider ....

Par contre Multizilla est bien ( et stable en 1.4 ) et la 1.5 intégre automatiquement les onglets
Jab
Alpha & Oméga

mon clic molette n'est pas assigné...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Tite question (j'espère qu'elle n'a pas été posé mais là y a trop de pages ).

Où se trouve la touche F5 sur Mozilla (refresh) svp ?
Zouh

Ctrl + R pour refresh
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malendur le Gras
C'est arrivé brusquement ? Apres l'ajout d'une extension ?
Je suppose que tu es sous win, donc ce n'est pas un problème de police comme on en rencontre des fois sous nux....
Tu as essayé la solution classique : créer un nouveau profil ?
Oui, c'est arrivé brusquement. J'avais installé Mozilla 1.4 dans la journée, puis la version française, mais ça a buggué plus tard.

Le changement de profil ne fait rien.

Et j'ai désinstallé/réinstallé Mozilla, ça ne change rien...

Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zouh
Ctrl + R pour refresh
Je veux dire apparent sur le navigateur (j'ai pas été assez clair).
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Refresh: a droite du bouton 'Stop', lui meme a droite de la barre d'adresse. F5 effectue un refresh comme sous IE, ctrl + R aussi.

Les onglets: Edit -> preferences -> navigateur -> onglets, cocher 'load links in background' pour eviter le phenomene 'onglets grisés'
Penser aussi à cocher la case en dessous: 'middle click.... ' pour activer l'ouverture du lien dans un nouvel'onglet en cliquant dessus avec le bouton 3.

Importer les favoris IE:
de base deja il y a un repertoire qui represente les favoris d'IE sous moz. Sinon il faut les exporter d'IE et les importer (via le bokkmark manager) sour Moz.
Alpha & Oméga

qqn peut il me dire si il y a moyen de remettre mon programme irc par defaut sur le liens irc??

qd je clique sur un lien now, il met l'irc de mozilla
Zouh

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
Les onglets: Edit -> preferences -> navigateur -> onglets, cocher 'load links in background' pour eviter le phenomene 'onglets grisés'
Je vois très bien la case dont tu parles, je l'avais avec Moz' 1.3.1, mais la avec 1.4 et TabBrowser, mon menu Onglets dans les pref' est devenu déroulant, avec tout un tas d'options, mais je n'arrive plus a retrouver le "load links in background".

en tout cas
Thorkas
Alpha & Oméga

Citation:
mon clic molette n'est pas assigné...
Trouves comment configurer ton pilote de souris pour qu'il soit assigné à un clic sur le troisième boutton (peut-être est-ce different de non-assigné).

Ou alors changes de pilote
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite