JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lithrel
Roi

Dans la série "pourquoi changer de navigateur": http://www.01net.com/article/215445.html
On se demande à quoi va ressembler IE 7 du coup
Lien direct vers le message - Vieux
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Le brevet incriminé porte sur l'usage par Internet Explorer d' applets et autres plug-in , des programmes qui permettent aux internautes de consulter directement sur leur navigateur des séquences vidéos en streaming, d'écouter des chansons ou de consulter certaines informations en temps réel.
Le problème, c'est que ça concerne plus qu'IE ces possibilitées.
Ca montre pas mal à quel point les brevets sont dangereux.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Justement les options dans Tabbed Browsing sont toutes correctement activées, d'où mon problème .
Mon père a le même problème avec sa souris logitech. Il semblerait que ce soit inné au driver logitech (j'ai une logitech 3 boutons configurée en standard, et ca marche )
Kiranos
Alpha & Oméga

Allez, soyons fou, je l'ai installé, et ça a l'air de me plaire.
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Ca devrait te plaire Kira.
Sans revolutionner les navigateurs a mon humble avis, c'est sympa, bien agreable et pratique. Pis ca aide l'open-source
Kiranos
Alpha & Oméga

Quelques questions en vrac:

Peut-on regrouper le navigateur et le client mail dans une même fenêtre, et basculer de l'un à l'autre par onglets?

Comment faire pour afficher le carnet d'adresses en dessous des dossiers, comme dans Outlook?

Dans le navigateur, il y a une barre de liens implentables comme dans IE, mais s'il y 'en a trop, elle est tronquée, alors que sous IE c'était transformé en petit menu déroulant ) droite. Comment y remédier?

Pour finir, comment paramétrer le temps entre chaque vérifications de messages pour le client mail?

Malendur le Gras
Empereur

Citation:
comment paramétrer le temps entre chaque vérifications de messages pour le client mail?
[imgd]http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/mozmail1.gif[/imgd]Dans les Account Settings (click droit sur un compte + properties) : Server Settings : Check for new messages every __ minutes
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dans le navigateur, il y a une barre de liens implentables comme dans IE, mais s'il y 'en a trop, elle est tronquée, alors que sous IE c'était transformé en petit menu déroulant ) droite. Comment y remédier?
Au pire tu as dans la barre personnelle "Bookmarks"

Et Ctrl+5 pour le carnet.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

moi j'utilise mozilla firebird mais il ya deux choses que je lui reproches :

1 - il a un bug reconnu qu'il ouvre aleatoirement une ou plusieurs pages dans de nouvel onglets

2 - il gere bcp moins bien le microsoft VM ou le java de Sun tout court , obligé de prendre explorer pour moins de plantage

a part ca je suis plutot content de l'utiliser car plus souple et leger que les autres navigateurs ...
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban7.png[/imgd]Mozilla 1.4.1 RC1 est sortie.
Disponible sous win, linux et mac.
A noter également la sortie d'Epiphany 1.0
Les produits gecko sont toujours en pleine forme
Elric
Alpha & Oméga

1.4.1 ? Tu veux dire 1.5.1 non ?
Eldarendil
Alpha & Oméga

Non. La branche 1.4 devient la nouvelle branche stable, remplaçant la 1.0

(Hop en passant, nouvelle faille sur IE decouverte aujourd'hui)
Kiranos
Alpha & Oméga

J'ai un petit problème... toutes mes pages sont en italiques, et je ne sais pas où gratouiller pour changer ça
Shay' el Cassiste
Bagnard

- PAS DE PUBLICITES

Je ris de vous, pauvre moutons que vous etes.

Et hop je rajoute une reponse au post de Mind, cela devra donc satisfaire son ego de voir qu'il a beaucoup de reponses a ses post.

Ce post n'est rien d'autre qu'une grosse Pub.

Bref,comme pepin, c'est un post farce sans aucun interets.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Kiranos Mutyn
J'ai un petit problème... toutes mes pages sont en italiques, et je ne sais pas où gratouiller pour changer ça
[imgd]http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban8.png[/imgd]Tout ce qui touche aux fonts se trouve normalement dans Edit > Preferences > Appearance > Fonts...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite