Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour afficher le contenu du mail, il doit être téléchargé, je ne suis pas doué pour expliquer mais tu ne peux pas lire un fichier distant.
La lecture de ce fichier est en elle même une forme de téléchargement.
ce n'est pas ce que j'ai demandé

je sais que pour lire un mail on est obligé de le télécharger, mais je veux pouvoir voir le mail directement sur le serveur et décider ensuite si je le télécharge pour le lire ou si je le supprime directement sans le lire et donc sans le télécharger

J'ai vu des logiciels le faire, mais ils ne me conviennent pas. J'aimerai savoir si Mozilla peut le faire et comment le paramétrer pour cela.

vala, j'espère que j'ai été plus claire cette fois


Lili
Voila merci, je ne savait pas jusqu'a combien de Mo ils pouvaient s'étirer en place sur mon disque, donc je voulais vérifier combien Mozilla règle par défaut
Citation :
Provient du message de Licornelune
ce n'est pas ce que j'ai demandé
[...]
J'ai vu des logiciels le faire, mais ils ne me conviennent pas. J'aimerai savoir si Mozilla peut le faire et comment le paramétrer pour cela.

vala, j'espère que j'ai été plus claire cette fois
moi aussi j'aimerai bien savoir si ça peut se faire mais je ne vois pas comment l'expliquer mieux

- pour DAP tu ne peux pas à ma connaissance l'intégrer dans Moz (Flashget propose un plugin pour le faire cependant...)
Salut à tous,

Dites, j'ai une question très bête : comment configure-t'on la barre de navigation ? J'ai perdu, je ne sais comment, les boutons « back » et « forward », et je ne suis pas un fan des raccourcis claviers.

Ma version de Mozilla est une 1.4.

Merci d'avance,

TMQT
Un clic droit ne fait rien, c'est un détail qui me gêne d'ailleurs.

Changer de thème a fonctionné, j'y avais pensé, mais j'avais naivement laissé Messenger ouvert au redémarrage

Merci

TMQT
L'essayer c'est l'adopter.

Un peu plus sérieusement je remercie les personnes qui ont fait la promotion de Mozilla sur JOL sinon je serai passé à côté sans m'y interesser et cela aurait été une belle bétise.
Avec un minimum d'informations et de recherche on obtient un browser bien sympa et pratique.

Merci.
Citation :
Provient du message de Mind
[i]La surveillance des sites

https://www.jeuxonline.info/shared/mozilla09.png

Mozilla vous informe automatiquement lorsque le contenu d'un site est mis à jour. Plus besoin de faire le tour de tous vos signets pour savoir ce qui est nouveau. Mozilla le fait pour vous.

C'est dans quel rubrique ou il y a le menu surveillance des sites ?
Angry
Bugzilla !
depuis quelques jours, un message s'affiche très fréquement sur mon Mozilla quand je veux charger une page :
"le délai de connection vers [tartempion.com] est dépassé"


Et ça fait que je ne peux pas voir la page, a moins ce cliquer des dizaines de fois sur les liens !

Ca me le fait sur des sites et des liens qui fonctionnent pourtant !

Que faite ?!
Re: Bugzilla !
Citation :
Provient du message de Rodo
Que faire ?!
Cela peux venir du fait que tu es un ping trop grand et que le serveur t'as refusé.
Soit leur site est un peu en vrac et ça passe de temps en temps.
@Romuald : Mon Ping d'ADSL 512 refourgé par JOL, Hattrick.org (jusqu'a 50000 connectés), plein de site .com ...

Je pense que je vais prendre un Mozilla-like qui bug pas trop
Ou un IE-like qui a des onglets+ anti pop up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés