JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Le webmaster en question c'est moi...
Sous IE je n'avais aucun pb et là, ben c'est tout moche...
Pourtant mon code est le même...
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Les pop ups c'est mal. Si les frames sont une invention du diable, les pop ups sont celle du démon....
Sepuko
Roi

Alors disons que c'est juste un *pop* puisqu'il n'apparaît qu'à la demande de l'utilisateur.
Cependant la question reste entière...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Les pop ups c'est mal. Si les frames sont une invention du diable, les pop ups sont celle du démon....
Entièrement d'accord avec toi la dessus
Manaloup
Alpha & Oméga

Url pour la pop-up ?

J'ai été voir http://perso.wanadoo.fr/bakerstreet/Entree.htm

La pop-up carte du site s'affiche très bien chez moi.

Pour ouvrir tous les liens dans un nouvel onglet, faut bidouiller dans users.prefs je croit, un lien avais été donné, (y a un hack ou tout est fait juste DL, mais je sais plus trop où)...

Pour les Pop-ups ben .. Outils Pop-up Manager ...

Je ne voit pas le problème

Réonse pour au dessous
C'est la Sidebar
Download, barre perso, recherche, favoris, historique
F9 pour l'afficher.
Keet

Suivant un peu le mouvement je suis passé a Mozilla.

Y'aurait il d'afficher les favoris ou l'historique comme sous ie: une sorte de colonne sur la gauche de la page plutôt que d'y accéder via l'onglet bookmarks ?
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Keit'
Suivant un peu le mouvement je suis passé a Mozilla.

Y'aurait il d'afficher les favoris ou l'historique comme sous ie: une sorte de colonne sur la gauche de la page plutôt que d'y accéder via l'onglet bookmarks ?
ctrl + B ?
Thalie
Alpha & Oméga

Thumbs up
La révolution continue. Bientot tous les JOLiens seront équipé avec un navigateur gecko.

Pour la popup il parle en fait des popup pré-dimensionnées. Celle qui permettent de montrer une image dans un style pré-définis. On peut en voir sur alapage lorsque l'on veut voir les pochettes.

Sinon ouvrir tous les liens dans des onglets je trouve que c'est fortement peu recommandé. Dans la mesure où à chaque lien ça ouvrira un onglet, à la fin on aura 100 onglets pour 30 minutes de navigation.

Citation:
Par contre, truc bizarre, je vois pas l'option qui permet de bloquer les pop up, je veux dire, j'ai trouvé le menu mais il me manque le choix à décocher
Tu peux utiliser le plugin "prefbar" qui permet de cocher décocher rapidement. Mais en plus simple, en bas à droite ou gauche tu as un icone qui s'affiche lorsqu'une popup arrive mais qu'elle est bloquée. A ce moment tu clic sur l'icone et tu demande d'accepter les popup provenant de ce site.
Keet

Citation:
Provient du message de Liraneve
ctrl + B ?

La commande est pratique mais ce n'est pas cela que je cherches.

Avec IE dans chaque fenêtre de navigation on peut faire apparaître une colonne avec l'historique ou les favoris par exemple.

Ctrl +B fait seulement apparaître une fenêtre indépendante de celle de navigation.

JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
La commande est pratique mais ce n'est pas cela que je cherches.

Avec IE dans chaque fenêtre de navigation on peut faire apparaître une colonne avec l'historique ou les favoris par exemple.

Ctrl +B fait seulement apparaître une fenêtre indépendante de celle de navigation.

F9 ?
Thalie
Alpha & Oméga

Tiens c'est drôle sur Firebird Ctrl+B ça fait apparaitre la colonne à gauche, et sur Mozilla ça fait apparaitre le gestionnaire des liens.

//Edit

Sur Mozilla, F9 indique l'onglet historique directement. Tandis que sur Firebird il faut utiliser la commande Ctrl+H.
Keet

Citation:
Provient du message de Mind
F9 ?

C'est ça !!!!

Merci Mind, Norah et Liraneve.

Sinon j'ai pu remarquer que Mozilla avait malicieusement changé l'icône de mes fichiers images pour y mettre celui avec le lézard rouge.... est une option que l'on peut paramétrer ?

< je sais je suis chiant >
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ça !!!!

Merci Mind, Norah et Liraneve.

Sinon j'ai pu remarquer que Mozilla avait malicieusement changé l'icône de mes fichiers images pour y mettre celui avec le lézard rouge.... est une option que l'on peut paramétrer ?

< je sais je suis chiant >
Ce n'est plus du sort de Mozilla mais de Windows là. Il faut aller dans les options des dossiers, onglet : types de fichier et fouiner dans le lot pour les fichiers "htm" et "html".

//Edit : Mind modifie le postbit du forum pour y mettre l'option Navigateur de l'utilisateur avec une case à remplir dans le panneau d'utilisateur.
Manaloup
Alpha & Oméga

Ou plus simplement dans Mozilla
Edit > Preferences > Advanced > Software
Tout décocher sauf Html , XML, XHTML et XUL pour les fichiers et http, https pour les protocoles.

Si tu a de bons soft (pas paint, mais ACDSee, IrfranView, Photoshop, etc) , les anciens vont récupérer le type au prochain lancement
Thalie
Alpha & Oméga

C'est bête pour les htm et html de ne pas les ouvrir avec son beau navigateur tout neuf aussi. La marque du lezard est sacrée. Puis ça change de l'éternel icone IE.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite