JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Vendu!
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarendil
Alpha & Oméga

Roger01, faut penser à mettre à jour tes drivers
Et la navigation par onglet n'est pas imposée...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Roger01, faut penser à mettre à jour tes drivers
Et la navigation par onglet n'est pas imposée...
pour utiliser mozilla je suis OBLIGER de mettre mes drivers de souris pour que ma souris fonctionne correctement (IE pas besoins) de plus si la navigation par onglet n'est pas obligatoire, alors mozilla ne sert a a rien car avec 2 3 logiciel a par IE et mieux... (non non je suis pas PRO Microsoft)
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan Vert&Azuré

Joli post Mind, tu devrais le mettre en persistant
Bof
Le Saint
Alpha & Oméga

Finalement bien peu de choses que IE6 n'offre également, avec comme gros avantage que IE fait partie de l'OS.

Je pense que mozzila avait une vrai raison d'être sur des Windows 98 avec IE5, mais maintenant pour ceux qui ont le couple Windows XP + IE6, je vois pas beaucoup d'intérêt, 90% des fonctionnalités présentées ici sont présentes sous IE6, mais sous un autre emballage.

Le gros désagrément de Mozzila est de le faire cohabiter avec un IE6 qui est que le coeur de Windows complètement intégré avec celui-ci.
Tann
Alpha & Oméga

Si avec ça notre bon Mind n'arrive pas à convertir tout le monde à Mozilla, il y a un problème...

Tann - Couverti depuis "longtemps".
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

En persistant
Citation:
Provient du message de Tagnar Dy'nesles
Oui et non... Because
La Taverne est un forum qui comprend deux choses différentes, les jeux et l'actualité, on ne peut pas affirmer si un sujet parlant sur les MMORPG est plus important qu'un sujet sur l'irl de la Taverne, sur la guerre en Irak, sur les nouvelles versions de Mozilla, ou sur les antivirus, etc.. Donc tu ne verras jamais de post persistant sur la Taverne... Du moins pour le moment...
C'est toujours mieux que voir 10 posts par mois sur le même sujet "Pourquoi prendre Mozilla ?" non ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Si avec ça notre bon Mind n'arrive pas à convertir tout le monde à Mozilla, il y a un problème...
moi je le vois pas..
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rahan
Finalement bien peu de choses que IE6 n'offre également, avec comme gros avantage que IE fait partie de l'OS.

Je pense que mozzila avait une vrai raison d'être sur des Windows 98 avec IE5, mais maintenant pour ceux qui ont le couple Windows XP + IE6, je vois pas beaucoup d'intérêt, 90% des fonctionnalités présentées ici sont présentes sous IE6, mais sous un autre emballage.

Le gros désagrément de Mozzila est de le faire cohabiter avec un IE6 qui est que le coeur de Windows complètement intégré avec celui-ci.
Je t'écoute.
Comment activer la navigation par onglet sous IE ? Le blocage des popups ? La gestion des cookies ? Les thèmes ? Le type ahead find ? La surveillance des sites ? Le blocage des images distantes dans les couriers ? La barre de navigation des sites ? Le link prefetching ? Le support de la transparence alpha et sur 24bits des PNGs ? Etc.
Claxos Verbitur
Roi

Citation:
Provient du message de Claxos Verbitur
Je vais certainement me faire taper, mais...

- PAS DE PUBLICITES

Ca n'est pas pour jouer les trublions, mais rendez-vous compte que cette règle s'applique par exemple aux gens qui viennent tout simplement parler de leur site, et ce très (trop) souvent. Pourtant ça n'est pas l'aspect pognon qui dérange, ces sites étant bien souvent à but non-lucratif.

Parfois, je me demande juste comment s'appliquent les règles.
Akis
Alpha & Oméga

Il y tiens lui avec son pas de pub lol
Claxos Verbitur
Roi

Oui.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Tu es hors-sujet Claxos.
Crée un nouveau sujet pour cela, ou utilise les messages privés.
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rahan

Je suis d'accord avec Rahan, a part le blocage des popups je vois vraiment pas l'intéret d'un Mozilla par rapport à IE6. Par contre au boulot, faudrait que je le test en douce pour remplacer ce de netscape.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Allez, un petit exemple pour montrer la superiorité1 de Mozilla sur IE6 :

Est-ce que vous voyez l'effet de surlignement qui existe sur cette page ?

1 : superiorité au sens premier : Mozilla respecte plus de normes qu'IE6 (en fait, Moz les respecte quasiment toutes, c'est vite vu... )
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite