Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Le pipelining sets à accélérer le téléchargement des pages. C'est une option dont les serveurs récents disposent. Selon les testeurs, la vitesse sur un 56k est doublée.
Tu peux nous en dire plus ? Parce que là, moi et mon modem, ça nous intéresse.
Je crois que ca anticipe un peu le téléchargement des pages. Quand tu vas sur un site, il va déjà télécharger en arrière-plan les pages en lien, --> quand tu iras dessus, ça ira vite puisqu'elles sont déjà chargées.
Hum après 1 jours ou deux de test , j'en conclue que c'est pas mal , pas extraordinaire pour l'utilisation que j'en fais mais pas mal .

Le principal avantage a mes yeux étant bien sur l'anti popup , la navigation par onglet et le non plantage

Le désavantage est la difficulté a lancer certaines pages conçues exprès pour IE et notamment le problème avec machine virtuelle java (les machin de chat) car je trouve pas le programme "sur" pour l'installation (comme flash par exemple) .

Voila , je vais certainement trouver d'autres trucs sympas mais avant tout regardez ce beau comparatif


Conparatif IE vs Mozilla


ps: pOur les Noobs comme moi Firebird est sympa
Salut, je viens de réinstaller la 1.4 et j'ai 2 problêmes :/

Le premier est que malgrés ce qui a déjà été dit, je ne trouve toujours pas comment récuperer les favoris de IE et enfin quand, sur une page, je clique sur un lien, il ouvre une nouvelle fenêtre Mozilla et pas un nouvel onglet...

Merci d'avance aux pros
Le pipelining n'est pas une option qui charge les liens à l'avance (que l'on peut tout de même sélectionner), mais une technologie qui en fait charge les pages en une seule requête, ce qui accélère le chargement. (si mes souvenirs sont bons)

La pub pour Lycos est en fait générée en Javascript, donc si vous ne voulez plus la voir, il suffit de le désactiver le temps de la navigation. (pour peu que le webmaster ait compris que c'est optionnel et que son site ne soit pas basé là-dessus )
rjtarpley_1755_701275.gif
Nirthael a raison : lorsque le pipelining est activé, le navigateur va charger une page, et va y trouver la liste des images par exemple. Il va envoyer une requête au serveur pour chopper toutes les images en même temps, et non une par une.



Molosba, as-tu lu quelques posts plus haut la configuration et les raccourcis à utiliser pour naviguer par onglets ?
Et voici un post qui t'aideras pour importer tes signets.
Citation :
Provient du message de Nirthael
Le pipelining n'est pas une option qui charge les liens à l'avance (que l'on peut tout de même sélectionner), mais une technologie qui en fait charge les pages en une seule requête, ce qui accélère le chargement. (si mes souvenirs sont bons)
Merci
On en apprend tous les jours
Citation :
Provient du message de Romuald
Tu as la fonction basique de Windows: Control+Tabulation.
Ou Ctl+shift+tab pour aller à l'onglet précédent
Fonction identique pour ctl+PgUp et ctl+PgDn
Quelqu'un a une astuce pour l'outil mail de Mozilla ?

Je gère plusieurs comptes courriers, et or pour chaque compte il me crée une boîte de réception, une boîte d'envoie, supprimés, etc. Très lourd lorsqu'on a une dizaine de compte différent.

J'aimerais uniformiser toutes les boîtes, c'est à dire une boîte de réception qui reçoits tous les messages de tous les comptes, une boîte de messages supprimés qui récupère tous les messages de tous les comptes, etc.

Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Quelqu'un a une astuce pour l'outil mail de Mozilla ?
J'aimerais uniformiser toutes les boîtes, c'est à dire une boîte de réception qui reçoits tous les messages de tous les comptes, une boîte de messages supprimés qui récupère tous les messages de tous les comptes, etc.

Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance
Opera est fait pour toi
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je gère plusieurs comptes courriers, et or pour chaque compte il me crée une boîte de réception, une boîte d'envoie, supprimés, etc. Très lourd lorsqu'on a une dizaine de compte différent.
N'importe quel bon client mail sait faire cela.. si le client mail de Mozilla ne sait pas le faire, prend Agent, ou Eudora qui sont très bien.
Citation :
Provient du message de Babahr
T'as essayé de voir du coté des filtres de messages ?
Je suis sûr que tu dois pouvoir arriver à faire une grande partie des choses que tu demandes.
C'est tellement fastidieux.. il n'y a pas plus simple ? comme sur Outlook...
Dryss, Mozilla ne supporte pas cette fonction.

Si tu désires la voir ajouter, tu devrais voter pour ces bugs :
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=30057
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=46041
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=58380

Tu as besoin de te créer un compte sur http://bugzilla.mozilla.org pour ça.

Citation :
Provient du message de Elric
Ah parce que c'est Mind développe Mozilla ?
Bien évidemment !
J'ai aussi créé Linux (j'utilise le pseudonyme Linus Torvalds pour plus de discrétion).
Voici un lien qui est quand même très important pour les utilisateurs de mozilla.

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

Voici tous les plugins important que mozilla n'installe pas par défaut et qui donnent l'impression que mozilla bugge sur certains sites. Je citerai par exemple activeX, les dlls JAVA, Ms Media player, etc...

Avec tous les plugins de cette liste installés, je n'ai jamais rencontré aucun bug dans aucune page. J'ai essayé tous les liens indiqués dans ce post qui sont censés faire bugger mozilla, et je n'ai eu aucun problème. La solution se trouve donc sans doute dans les plugins.

NB: j'utilise mozilla 1.4 en anglais sur WinXP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés