JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Znog
vBulletin Message
Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster
Il doit-être archiver non?
Lien direct vers le message - Vieux
Nemi
Reine

Petite question, j'ai cherché un peu mais pas trouvé: l'option d'écriture intuitive existe quelquepart?
Troj4n
Alpha & Oméga

C malin Mind !! Maintenant tu me fait hésiter entre Internet Explorer et Mozilla

Je c pas.... si je change esque sa me garde tous mes lien enregistrer ou non ?
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liraneve
Petite question, j'ai cherché un peu mais pas trouvé: l'option d'écriture intuitive existe quelquepart?
Qu'entends-tu par écriture intuitive ?
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Sn!PeR-X
Je c pas.... si je change esque sa me garde tous mes lien enregistrer ou non ?
[imgd]http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban2or.png[/imgd]Si tu parles de tes favoris, la réponse est oui
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Qu'entends-tu par écriture intuitive ?
Sur IE lorsque tu as, par exemple, à inscrire ton e-mail pour un formulaire, un click suffit pour afficher un menu déroulant avec toutes les adresses que tu as écrites précédemment, idem pour les login, les moteurs de recherche... Ca évite de réécrire à chaque fois.
Tann
Alpha & Oméga

Ah oui, je me souviens. Non, il n'y a pas de menu déroulant pour les formulaires avec Mozilla. Par contre il peut mémoriser les données rentrées dans un formulaire particulier, mais pas en général.
Nemi
Reine

Citation:
Ah oui, je me souviens. Non, il n'y a pas de menu déroulant pour les formulaires avec Mozilla. Par contre il peut mémoriser les données rentrées dans un formulaire particulier, mais pas en général.
Oui j'avais vu le form manager. Dommage, Mozilla me plaît bien, mais ça fait deux petits mauvais points avec l'auto-scrolling. Je vais devoir peser le pour et le contre.
Tann
Alpha & Oméga

Franchement au début, ça me dérangeait de ne pas avoir l'auto-scrolling. Mais depuis j'ai appris à utiliser la touche "Fin" et sa jumelle. Et puis utiliser la molette ça fait du bien aux doigts !
Nemi
Reine

Citation:
Franchement au début, ça me dérangeait de ne pas avoir l'auto-scrolling. Mais depuis j'ai appris à utiliser la touche "Fin" et sa jumelle. Et puis utiliser la molette ça fait du bien aux doigts !

Je proteste, la touche fin n'a rien à voir. Le principal avantage que je trouvais à cette fonction était de pouvoir faire défiler une page à vitesse réduite pour lire tranquillement sans avoir à utiliser quelque bouton que ce soit.
Tann
Alpha & Oméga

Mouais, ayant un bureau en 1600*1200, généralement les textes que je lis n'ont pas besoin de scroll.

Mais bon, passer à côté de tous les atouts de Mozilla pour une histoire de scroll, je trouve ça dommage.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liraneve
Je proteste, la touche fin n'a rien à voir. Le principal avantage que je trouvais à cette fonction était de pouvoir faire défiler une page à vitesse réduite pour lire tranquillement sans avoir à utiliser quelque bouton que ce soit.
Bin il y a pas de problème, le plugin "autoscroll" rajoute cette option dont je ne me passe pas.
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Norah
Bin il y a pas de problème, le plugin "autoscroll" rajoute cette option dont je ne me passe pas.
Ah bin la voilà la solution. Vais chercher ça merci.

[edit: Pas trouvé ]
Thalie
Alpha & Oméga

Boulette va, romuald a mit le lien.
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Norah
Boulette va, romuald a mit le lien.
Je l'ai vu après

Mais euh question, ça marche aussi avec le Mozilla de base ou il faut Firebird?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite