JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

quand IE plante, je fait arreter le programme mais l'E (explorer)en lui meme reste

de plus si l'E plante, il revient en lui meme a la normal ..

donc je ne vois pas le probleme
Lien direct vers le message - Vieux
Fumar
Dauphin / Dauphine

Je suis loin de m'y connaître autant que vous, mais pour ma part j'utilise Crazy Browser, et j'en suis ravi.

Pour ceux qui cherchent une alternative, il est simple à configurer, bloque les pop-up, peut si on lui demande supprimer tout l'historique (fichiers temporaires, historique url, cookies) à la fermeture.

Bref, il est simple, je suis plus emmerdé par la pub, et c'est bien pratique avec les onglets.

Voilà mon avis de néophyte.
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fumar
Je suis loin de m'y connaître autant que vous, mais pour ma part j'utilise Crazy Browser, et j'en suis ravi.

Pour ceux qui cherchent une alternative, il est simple à configurer, bloque les pop-up, peut si on lui demande supprimer tout l'historique (fichiers temporaires, historique url, cookies) à la fermeture.
D'après ce que j'ai entendu parlé, il a des fonctionnalités bien pratiques comme les onglets et le popup killer. Néanmoins il est basé sur IE et donc hérite de tous ses défauts, par exemple tu ne dois pas voir mon avatar correctement...

De plus il manque quelques fonctionnalités très intéressantes comme les mouses gesture (c'est devenu indispensable pour moi) et bien d'autres.
Aras Lap
Roi

Je me suis laissé tenter j'avoue

pour l'instant je suis plutôt convaincu j'aime les trucs avec plein de fonctionnalités débiles alors je suis aux anges

par contre sur certains liens ou même dans l'option download d'autres skins ça m'ouvre une nouvelle fenetre y'a pas moyen qu'il m'ouvre chaque lien sur onglet?
et pis à la base quand j'ai qu'une seule fenetre ouverte et que la barre d'onglet n'apparait donc pas je fais comment pour en ouvrir un nouveau?

[Edit] ah oui et pis quand j'appuie sur la molette de la souris ça fais rien
37106
Dauphin / Dauphine

Antik Lap : Tu vas dans Edit > Préférences > Navigator > Tabbed Browsing et tu coches la case "Middle click.. etc.. in a Web Page"

nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fumar

Bref, il est simple, je suis plus emmerdé par la pub, et c'est bien pratique avec les onglets.

Voilà mon avis de néophyte.
Sur yen a plein de valable mais la mode est à mozilla ,j'ai rien contre à condition qu'il marche partout comme ie
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altair
D'après ce que j'ai entendu parlé, il a des fonctionnalités bien pratiques comme les onglets et le popup killer. Néanmoins il est basé sur IE et donc hérite de tous ses défauts, par exemple tu ne dois pas voir mon avatar correctement...

De plus il manque quelques fonctionnalités très intéressantes comme les mouses gesture (c'est devenu indispensable pour moi) et bien d'autres.
Faudra que l'on m'explique cette nouvelle mode de flanquer des png partout ,

alors effectivement mozilla l'affiche bien pas ie et derives ,bien que c'est nettement moins grave que d'afficher sens dessus dessous des sites

enfin bref faudra que l'on m'explique l'interet d'utiliser une png 10 fois plus lourde qu'une gif et pour un gain de beauté assez minime .
37106
Dauphin / Dauphine

Ben, c'est vrai que le .png ne sers pas à grand chose, ou seulement dans certains domaines, les sites d'arts par exemple. Où le .png tout en restant moins lourd que le .jpeg permet d'afficher la transparence.

Mais c'est vrai que cela reste assez circonscris. Néamoins le .png permet de faire des jolis effets de fondus.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko

enfin bref faudra que l'on m'explique l'interet d'utiliser une png 10 fois plus lourde qu'une gif et pour un gain de beauté assez minime .
Je me permet de te corriger car je crois (sauf si je me trompe, il faudrait confirmation) que c'est plutôt le contraire

Le png est plus léger que le gif

Et encore une fois, as-tu le lien d'un site que s'affiche sans dessus-dessous avec Mozilla, que je puisse constater par moi même ?

Edit pour en dessous : Je précise que je peux me tromper

Il faudra que je teste moi-même pour savoir lequel est réellement le plus lourd en fin de comtpe
37106
Dauphin / Dauphine

Hm ? Le .png est moins lourd que le .gif ?
C'est pas vraiment ce que j'ai pu constater moi.
Blarst Kréo Naèrent
Alpha & Oméga

Sur qu'un PNG sauvegardé en 24bit sera plus gros qu'un GIF toujours indexé, mais indexé l'un et l'autre, le PNG va être plus efficaces et plus léger, car il peu indexé différent niveau de transparence et sont interlaced (sa se dit comment en français ? ) est meilleurs que le GIF, car il se fait verticalement et horizontalement.

Domage que j'ai perdu le lien vers un site qui le comparait au GIF, il y a tout plein d'autre truc que j'oublie.
Thalie
Alpha & Oméga

Voici quelques tests du format PNG : http://entropymine.com/jason/testbed/pngtrans/
Jab
Alpha & Oméga

Comment on transfère les favoris d'IE dans les bookmark de mozilla ?
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
Comment on transfère les favoris d'IE dans les bookmark de mozilla ?
Tu vas dans l'outil de gestion des marques pages de mozilla. Dans outil tu trouveras "importer", il te suffira de choisir ceux d'IE qui se trouve dans C:/windows/Favoris.
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Tu vas dans l'outil de gestion des marques pages de mozilla. Dans outil tu trouveras "importer", il te suffira de choisir ceux d'IE qui se trouve dans C:/windows/Favoris.
Merci.

Mais en fait heuuu j'ai pas de dossier "favoris" dans C:/Windows
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite