JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par bigzozo
La version 0.9 de firefox est sortie depuis 3 semaines, et toujours pas de VF.
Des posteurs de ce forum sauraient ils quand est prévue la sortie de la version française.

j etais réticent a la vo et en fait ca passe nickel.

tous les favoris, les reglages (cokkies, java,proxy ...) sont sauvegardés donc pas de probleme avec l anglais.

de plus, le plug in tab browser extensions pour ff 0.9 est en francais.

http://olab.free.fr/OLab/download.ph...bextensions_fr

donc ca ne gene vraimment pas pour la configuration.

il n y a pas de date encore fixée , je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
La "Mozilla Foundation" a annoncé aujourd'hui la mise au point d'une nouvelle API qui va permettre de développer un nouveau modèle de plug-ins ouverts, qui est d'ores et déjà soutenu par Adobe, Apple, Macromedia, Opera et Sun Microsystems.

Ces plug-ins "nouvelle génération" pourront être utilisés sur bon nombre de navigateurs et notamment sur Mozilla et FireFox. Ces plug-ins seront compatibles avec des systèmes différents (principalement Windows, Linux et Mac OS).

Cette nouvelle architecture arrive pour contrer l'utilisation des plug-ins "fermés" et réservés à Windows, qui sont directement liés aux contrôles Active X dans Internet Explorer, le navigateur de Microsoft. L'industrie a particulièrement bien accueilli cette annonce pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle un seul autre standard était proposé, le NPAPI (Netscape Plugin Application Program Interface) introduit avec Netscape 2, qui commence à faire pâle figure ...
Source : http://clubic.com/n/n13180.html
Ranfaroth
Roi

bigzozo, une version de test de la 0.9.1 en français est dispo. En passant, le portail de GeckoZone vient d'ouvrir.

Sinon, voici un article sur msn.com qui recommande de jeter IE en faveur de Firefox
Thalie
Alpha & Oméga

En cherchant des thèmes pour mozilla j'ai trouvé ce site qui propose des thèmes bien plus finis et plus jolis que ceux du site mozilla http://mozthemes.tk/ .
Blacky---
Alpha & Oméga

AutoScroll ne semble pas compatible avec la 1.7, il n'y a pas un autre plugin équivalent qui le soit ?
Romuald
Alpha & Oméga

Loona, une mauvaise installation de Mozilla/FF peut engendrer des surcharges.
jolan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loonna
Oui le problème doit venir de la mémoire. Thunderbird et Firefox demandent beaucoup de mémoire pour tourner et sur mon portable avec 384 Mo de Ram et XP qui bouffe 256 à lui tout seul, ben du coup, utiliser Firefox et Thunderbird fait ramer ma machine.
c est un peu normal si t as un paquet d applications ouvertes. dans ton cas, ca vient pas du tout de firefox et thunderbird.
sur un ordi avec 256 de ram et 36 processus , aucun ralentissement avec firefox. tu dois avoir beaucoup trop d applications ouvertes.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Blacky---
AutoScroll ne semble pas compatible avec la 1.7, il n'y a pas un autre plugin équivalent qui le soit ?
en effet j'ai remarqué en suivant, c'est génant
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loonna
Oui le problème doit venir de la mémoire. Thunderbird et Firefox demandent beaucoup de mémoire pour tourner et sur mon portable avec 384 Mo de Ram et XP qui bouffe 256 à lui tout seul, ben du coup, utiliser Firefox et Thunderbird fait ramer ma machine.

Par contre, je vois pas working machin mais dans la colonne PIO, Firefox et TBird sont les deux plus élevés.
Loona, t'es blonde !

le "PIO" c'est l'identifiant, habituellement les processus créés en dernier ont le plus haut
en plus c'est PID, pas PIO

et si tu avais suivi les instructions (selectionner le processus Tbird/Ffox -> clic droit -> properties -> Onglet Performances) tu aurais trouvé Working Set dans la partie Memory en bas a droite

Citation:
Envoyé par Kor Ae'Reen
Bonsoir,

Un ami a installé récemment Mozilla dont il est très content. Seulement il a un problème, au démarrage, il accepte que Mozilla devienne son navigateur par défaut (normal), mais les URL s'ouvrent toujours avec IE. C'est à dire que par exemple quand un contact MSN lui file une URL sur une conversation, c'est IE qui s'ouvre. Pareil quand il veut se connecter à Wanadoo Internet, c'est IE qui s'ouvre.

Je me souviens avoir eu ce problème mais je ne me souviens plus de comment on le résout.

Merci.
Dans Moz (1.7 US)
View -> Preferences -> Advanced (tout en bas) -> System (encore tout en bas)
et la tu selectionnes HTML documents XML documents XHTML documents XUL documents dans la fenêtre du haut et http: (HyperText Transfer Protocol) https: (Secure HTTP) chrome: (Chrome protocol), et le reste si tu veux/si tu en as besoin
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

J'aurais une question à propos de Firefox. On peut lui intégrerflashget ? Si oui comment. Si non me faudrait un nouveau logiciel de dl qui s'intègre à firefox, donc que me conseillez vous?
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Masklinn
Loona, t'es blonde !
Non, je suis directrice marketing et par extension, ça y connait rien à l'informatique, une directrice marketing.
jolan
Alpha & Oméga

flashget, DA, net transport s integrent à ff
tout est indiqué(compatibilité, fichiers à copier) sur cette page:http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loonna
Non, je suis directrice marketing et par extension, ça y connait rien à l'informatique, une directrice marketing.
T'es quand meme blonde, je t'avais donné toute la marche a suivre et t'as pas écouté
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par jolan
flashget, DA, net transport s integrent à ff
tout est indiqué(compatibilité, fichiers à copier) sur cette page:http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html
Citation:
Download Accelerator Plus
Version: 5.3 and later
License: Adware/Commercial

This download manager sets up integration with Netscape 7.1 by default when installed. If you are not using Netscape 7.1, copy dapop.dll from your Download Accelerator Plus folder to your browser's plugins folder, and rename it to npdap.dll
Ca marche pas chez moi la manipe pour Firefox
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Hello !
je voudrais tester autre chose que IE mais dites moi je vis qu'il y a Firefox et Mozilla ? euh je DL lequel ? lol et puis pour le client e-mail si j'ai bien compris mozilla l'intègre, mais pas FF et la je dois aussi DL thunderbird.. ? j'ai bon ? merci
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite