JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyran
Heu... quand je passe d'une version de Moz' à une autre, je n'exporte pas mes mails... il détecte l'ancienne version, fait tout ce qu'il faut, et tu récupères tout, que ce soit les mails ou la configuration...
Dois-je repréciser "après réinstall" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arnaud | HyD`
Nomdidiou personne ne saurait faire marcher FlashGet sous mon Moz' 1.6 ?
Jamais vous allez sur les sites officiels?
genre ici
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
gnapa
file:\\\%APPDATA%\Mozilla\Profiles > ici
un peu plus loin dans l'arbo, ya pas un répertoire Mail\Local Folder avec des fichiers genre Sent, Drafts, Unsent tout ca?
Loonna
Alpha & Oméga

Encore une question de la fausse rousse.

Sous MyIE2 existe une extension très pratique dans le cadre de mon boulot : Net Snippets

Il existe un truc de ce genre sous Firefox ?
Romuald
Alpha & Oméga

Qui consiste en quoi en gros? (pas envie d'aller sur un site douteux. )
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Encore une question de la fausse rousse.

Sous MyIE2 existe une extension très pratique dans le cadre de mon boulot : Net Snippets

Il existe un truc de ce genre sous Firefox ?
Malgré mes recherches et bien que j'ai trouve 5-10 equivalents a NetSnippets sous IE, 0 pour moz/fox
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Net Snippets provides a suite of personal and collaborative solutions for managing online research. Using a simple and intuitive drag and drop interface, Net Snippets allows for the basic capturing and aggregation of content, research sharing & collaboration, in addition to report generation and delivery.
Rien de douteux là-dedans, tu peux aller voir.
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Romuald
Qui consiste en quoi en gros? (pas envie d'aller sur un site douteux. )
c'est une version d'évaluation de 30 jours d'un programme qui collecte les données des sites que tu visite pour les mettre en forme, mettre des commentaires...
Lina Inverse
Empereur / Impératrice

Bonjour,

je suis sous Mozilla 1.7 et je voudrais savoir comment effacer les adresses qui ont été tapées (là où on tape les adresses quoi... ), sous IE j'étais obligé de passer par regedit, est ce la même chose ou il y a une solution toute bête?

[Edit : Merci... et il n'y aurait pas un moyen de garder certaines adresses et d'en enlever d'autres par hasard... *peu être trop exigente*]
Elhan
Alpha & Oméga

Edition > Préférences > Navigateur > Historique > Effacer le contenu de la barre d'adresse.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina Inverse
Bonjour,

je suis sous Mozilla 1.7 et je voudrais savoir comment effacer les adresses qui ont été tapées (là où on tape les adresses quoi... ), sous IE j'étais obligé de passer par regedit, est ce la même chose ou il y a une solution toute bête?

[Edit : Merci... et il n'y aurait pas un moyen de garder certaines adresses et d'en enlever d'autres par hasard... *peu être trop exigente*]
ben alors on surf sur des sites de Q

Non on peux pas je crois
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
CTRL+H ouvre une fort jolie fenêtre avec la liste des derniers sites consultés. Click-droit > Supprimer sur un site fait ce que tu demandes.
Shours
Alpha & Oméga

Perso je trouve firefox encore trop brouillon niveau convivialité, un peu lent à charger, mais pour avoir le moins de merdes dans son pc il vaut mieux l'utiliser y'a rien à dire .
Lina Inverse
Empereur / Impératrice

Citation:
ben alors on surf sur des sites de Q
Ben nan, c'est juste histoire de faire de la place pour garder mes sites préférés (et virer les adresses que les utilisateurs occasionnels du PC marquent) sans trop charger les favoris.

Citation:
CTRL+H ouvre une fort jolie fenêtre avec la liste des derniers sites consultés. Click-droit > Supprimer sur un site fait ce que tu demandes.
Ca ouvre l'historique... ça n'a pas vraiment de rapport à ce que je cherche à faire... mais bon, si on me dit qu'on peut pas tant pis, je ferais avec!
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Ben nan, c'est juste histoire de faire de la place pour garder mes sites préférés (et virer les adresses que les utilisateurs occasionnels du PC marquent) sans trop charger les favoris.

Ca ouvre l'historique... ça n'a pas vraiment de rapport à ce que je cherche à faire... mais bon, si on me dit qu'on peut pas tant pis, je ferais avec!
Citation:
Provient du message de Elhan
Edition > Préférences > Navigateur > Historique > Effacer le contenu de la barre d'adresse.
jasper
Alpha & Oméga

Raccourci clavier pour le gestionnaire de téléchargement?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite