Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Eldorth
Vous savez combien de temps ils mettent environ pour sortir la version française ? Oo |
![]() |
|
|
Un autre article (pour une fois en français) expliquant pourquoi IE est à jeter.
Sinon, on apprend que Nokia finance Minimo (le navigateur gecko embarqué). (Il faut savoir que pour l'instant Nokia utilise plutôt Opera) |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de -=Tigrou|XL=-
- quand je clic sur un lien au lieu de s'ouvrir dans un onglet, il ouvre un second navigateur Puis relance Moz Menu Tab -> Tabbrowser Extension Preference -> Advanced -> General / Window Mode et selectionne "Use only one browser always (Single Window Mode)", tous les liens s'ouvriront dans des tabs a moins que tu demandes explicitement le contraire Ensuite tu peux bricoler un peu dans les reglages de Tabbrowser, ya des trucs sympas Citation:
Provient du message de Orus
me voila sous Mozilla 1.7, c bien la tab extension est resté pas besoin de le remettre, et j'ai remis la googlebar ![]() |
![]() |
|
|
Dites, y-a-t'il un moyen d'exporter la totalité de son compte (settings et mail inclus) de Thunderbird à Outlook ?
|
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Loonna
Ben alors, je croyais que les solutions Mozilla étaient les solutions ultimes, machin, tout ça et elles n'ont même pas une fonctionnalités d'exportation de mail ? ![]() ![]() l'importation de mails est une fonction de migration, les gens ne migrent pas de Moz vers Outlook ![]() Mais bon comme je suis gentil... Mails von Mozilla Thunderbird zu MS Outlook? ![]() ![]() Edit: Comment etre un roxor de l'electronic life? Lire les docs et les fansites ![]() je m'aime ![]() |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |