JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Vas voir tout ça dans les préférences. Si tu as une souris à trois boutons, tu peux prendre celui du milieu pour ouvrir une page dans un nouvel onglet.

Pour ICR, MSN, les mails, tout le tralala, je crois que ton Firefox n'est pas le navigateur par défaut.

EDIT :

Citation:
Provient du message de Cyran
Ou bien CTRL+Click ou encore le troisième bouton de la souris

Pour le lien IRC, je suppose que c'est parce que IE reste ton browser par défaut.
Grillé héhéhé !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Mendou Kusai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin
Pour ouvrir dans un onglet : clic-droit>Ouvrir le lien dans un nouvel onglet...
Ou bien CTRL+Click ou encore le troisième bouton de la souris

Pour le lien IRC, je suppose que c'est parce que IE reste ton browser par défaut.
Blytz
Alpha & Oméga

Pour ce qui est d IRC ca marche finalement, on m'a donné un script qui fait fonctionner cela

Par contre pour les onglets, en effet ctrl+clic fonctionne ainsi que clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet

Le clic de la molette ne fonctionne pas par contre

Y a t'il un moyen de faire cela avec juste un clic gauche tout bete ?
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Y a t'il un moyen de faire cela avec juste un clic gauche tout bete ?
Je pense pas sinon on t'emmerderait pas avec le middle-clik.

C'est pas "rouler la molette" hein c'est appuyer dessus...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldorth
Vous savez combien de temps ils mettent environ pour sortir la version française ? Oo
Ben y'a le pack déjà.
Blytz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
Je pense pas sinon on t'emmerderait pas avec le middle-clik.

C'est pas "rouler la molette" hein c'est appuyer dessus...
Ah bah finalement c'est bon aprés reinstallation des drivers
Eldarendil
Alpha & Oméga

Un autre article (pour une fois en français) expliquant pourquoi IE est à jeter.

Sinon, on apprend que Nokia finance Minimo (le navigateur gecko embarqué). (Il faut savoir que pour l'instant Nokia utilise plutôt Opera)
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=Tigrou|XL=-
- quand je clic sur un lien au lieu de s'ouvrir dans un onglet, il ouvre un second navigateur
Tabbrowser Extension (telecharge le package avec Moz/Fox)

Puis relance Moz
Menu Tab -> Tabbrowser Extension Preference -> Advanced -> General / Window Mode et selectionne "Use only one browser always (Single Window Mode)", tous les liens s'ouvriront dans des tabs a moins que tu demandes explicitement le contraire

Ensuite tu peux bricoler un peu dans les reglages de Tabbrowser, ya des trucs sympas
Citation:
Provient du message de Orus
me voila sous Mozilla 1.7, c bien la tab extension est resté pas besoin de le remettre, et j'ai remis la googlebar
Googlebar? sous moz?
Loonna
Alpha & Oméga

Dites, y-a-t'il un moyen d'exporter la totalité de son compte (settings et mail inclus) de Thunderbird à Outlook ?
Adau
Alpha & Oméga

Tiré de l'article ci-dessus:

Citation:
Pour Microsoft, la situation n’est pas catastrophique, loin de là. Il y a toujours eu, il y aura toujours, des inconditionnels d’Internet Explorer. A commencer par tous les RSSI, les administrateurs, les véritables professionnels de la micro. L’équipe entière de CSO « online » également et, par extension, l’ensemble de la profession journalistique. Les informaticiens sérieux, les responsables de déploiement, bref, toutes les personnes réellement impliquées dans les processus critiques des technologies de l’information. Si tous ces gens là ne respectaient pas cette habitude d’usage, cette rigueur, ce sens aigu du sacrifice et cette abnégation, comment pourrait-on encore découvrir de nouvelles failles dans I.E. ?
C'est bizzare, je pensais le contraire moi. Il restera des inconditionnels d'internet au "E bleu", les vieilles mamies qui naviguent, les debutants tetues etc...
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
Tiré de l'article ci-dessus:

C'est bizzare, je pensais le contraire moi. Il restera des inconditionnels d'internet au "E bleu", les vieilles mamies qui naviguent, les debutants tetues etc...
changer les habitudes de certains est malheureusement impossible

Citation:
Dites, y-a-t'il un moyen d'exporter la totalité de son compte (settings et mail inclus) de Thunderbird à Outlook ?
mauvaise question
Autant dans l'autre sens j'en suis sûr, autant dans celui là j'en sais rien !

Y a-t-il une version de Mozilla prévue pour les Palm et autres pocket PC au passage ?
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
A commencer par tous les RSSI, les administrateurs, les véritables professionnels de la micro.[...] Les informaticiens sérieux,
Mouarf, elle est bonne celle là, vraiment drôle l'article dont tu tires ceci
Faudrait qu'ils ouvrent les yeux un peu...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
mauvaise question
Autant dans l'autre sens j'en suis sûr, autant dans celui là j'en sais rien !
Ben alors, je croyais que les solutions Mozilla étaient les solutions ultimes, machin, tout ça et elles n'ont même pas une fonctionnalités d'exportation de mail ?
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Ben alors, je croyais que les solutions Mozilla étaient les solutions ultimes, machin, tout ça et elles n'ont même pas une fonctionnalités d'exportation de mail ?
C'est le contraire, c'est Outlook qui n'est pas capable de les importer

l'importation de mails est une fonction de migration, les gens ne migrent pas de Moz vers Outlook

Mais bon comme je suis gentil...
Mails von Mozilla Thunderbird zu MS Outlook?
MOUAHAHAHAHAHAHA

Edit:
Comment etre un roxor de l'electronic life?
Lire les docs et les fansites
je m'aime
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Ca dépends du point de vue.
Tu peux te dire que Thunderbird est mauvais il n'arrive pas à ranger les mails de telle manière à ce que Outlook arrive à les lire, ou te dire que Outlook est incapable de lire autre chose que ce qu'il écrit (bon je crois qu'il peut importer d'Eudora, entre autre) et que Thunderbird arrive à tout lire.

[édit] pour le transfer de mail, tu peux faire ca avec un compte IMAP.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite