Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof à part si y a quelque chose de révolutionnaire dans la 1.4 je vais pas la dl. Mais ma version ne fait pas pop-up killer ?? Ca m'étonne quand meme

[edit] Donc c'est sur ma version alors
Sauf que ça marche pas
Question sur Firebird maintenant.

Sur Mozilla il est possible de mettre quelques bookmarks sur la barre d'outils personnelle. C'est possible sur Firebird?

[edit: j'ai reussi à les remettre en copiant les bookmarks Mozilla dans Firebird mais si quelqu'un pouvait me dire quelle est la manoeuvre habituelle... ]
Citation :
Provient du message de Jab
Bof à part si y a quelque chose de révolutionnaire dans la 1.4 je vais pas la dl. Mais ma version ne fait pas pop-up killer ?? Ca m'étonne quand meme
Ben entre la 1.2.1 et la 1.5a il doit quand même y avoir pas mal de nouvelles options.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban2or.png
Si tu parles de tes favoris, la réponse est oui
ok merci. juste des petite questions et demande pour toi :

1- esque tu peux me faire un screenshot de la page de mozilla par exemple sur jeux online pour que je vois le designe, les bouton etc...

2- le programme mozilla est gratuits ? sa n'enleve rien de de ce que g sauvgarder ? (comme les favoris et les restent ?)
Citation :
Provient du message de Liraneve
Question sur Firebird maintenant.

Sur Mozilla il est possible de mettre quelques bookmarks sur la barre d'outils personnelle. C'est possible sur Firebird?
Là je ne peux pas te répondre. Par contre j'aimerais bien savoir comment on retire un bookmark de la "personal toolbar" sans le retirer de la liste des bookmarks. En gros : est-il possible de sélectionner les bookmarks à afficher dans la toolbar ou alors sommes-nous obliger d'y voir le dossier complet ?

C'est pas clair, hein ?
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Là je ne peux pas te répondre. Par contre j'aimerais bien savoir comment on retire un bookmark de la "personal toolbar" sans le retirer de la liste des bookmarks. En gros : est-il possible de sélectionner les bookmarks à afficher dans la toolbar ou alors sommes-nous obliger d'y voir le dossier complet ?

C'est pas clair, hein ?
Dans les bookmarks tu dois avoir un dossier Personnal Toolbar Folder, les liens qui s'affichent sur la toolbar sont regroupés dedans, il suffit donc de les changer de dossier je suppose.

C'était ça la question?
Dans Firebird, tu as le dossier Toolbar Bookmarks, comme dans Mozilla. Et il y a d'ailleurs un avantage, en cliquant sur le lien avec la molette, ça t'ouvre le lien dans un onglet sans te faire changer de tabulation, chose impossible dans Mozilla.

PS : Merci pour l'autoscroll, ça me manquait aussi.
Citation :
Provient du message de Joy Wyld
Dans Firebird, tu as le dossier Toolbar Bookmarks, comme dans Mozilla. Et il y a d'ailleurs un avantage, en cliquant sur le lien avec la molette, ça t'ouvre le lien dans un onglet sans te faire changer de tabulation, chose impossible dans Mozilla.
Justement je l'avais pas je l'ai cherché partout, pas grave le problème est réglé de toute façon
Citation :
Provient du message de Liraneve
Dans les bookmarks tu dois avoir un dossier Personnal Toolbar Folder, les liens qui s'affichent sur la toolbar sont regroupés dedans, il suffit donc de les changer de dossier je suppose.

C'était ça la question?
Oui c'est ça la question, par contre je ne vois pas de dossier "Personnal Toolbar Folder".
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Oui c'est ça la question, par contre je ne vois pas de dossier "Personnal Toolbar Folder".
Il a peut-être un autre nom, Joy parlait de "Toolbar Bookmarks"
Les différences entre les versions il y en a toujours un paquet..

c'est souvent de l'ajout de fonctionnalité, d'ergonomie, correction de bugs, amélioration de la compatibilité W3C.

Citation :
Pourquoi quand je passe la souris sur les spoilers dans ce forum ils s'affichent ? (et sans sur-ligner, juste passer le pointeur dessus).
Parce que c'est leur vocation première.
Tu ne le voit pas sous IE car IE ne comprends pas le hover sur les Div (comprenez le passage de la souris sur une section de la page)

Citation :
1- esque tu peux me faire un screenshot de la page de mozilla par exemple sur jeux online pour que je vois le designe, les bouton etc...
Firebird vraiment vide (comme j'aime )

Citation :
2- le programme mozilla est gratuits ? sa n'enleve rien de de ce que g sauvgarder ? (comme les favoris et les restent ?)
Mozilla est gratuit, libre et Open source
Il Importe tes Favoris d'IE mais ne les enlève pas, il ne cherche pas a aquérir ses fonctionnalités, mais justement de les éviter, il évite de rentrer dans le système aussi ..
Citation :
posté par Sn!PeR-X
1- esque tu peux me faire un screenshot de la page de mozilla par exemple sur jeux online pour que je vois le designe, les bouton etc...
Pas de problemes
Citation :
sa n'enleve rien de de ce que g sauvgarder ? (comme les favoris et les restent ?)
Non, ça ne touche à rien

http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban1vert.png
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Pas de problemesNon, ça ne touche à rien

http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban1vert.png
Citation :
Provient du message de Manaloup Firebird vraiment vide (comme j'aime )
Merci.

Et pour finir : Quel est vraiment la dernière version pour que je la télécharge ? (en français de préférence)
Citation :
Provient du message de Nirthael
Le PNG est un format bien meilleur que le GIF, seulement, il faut savoir qu'il s'optimise : si vous faites votre PNG à partir de Photoshop, il faut savoir que le logiciel l'alourdit volontairement.

Donc prenez garde à quel logiciel vous utilisez.
Oui, d'ailleurs, quel logiciel permet d'optimiser vraiment les PNG?
Thumbs up
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif La nouvelle mouture de Multizilla/GoogleBox est compatible avec la 1.5a. Ca c'est une bonne nouvelle pour commencer la semaine


EDIT : Grrrr c'est encore tout buggé Multizilla ....

*** veut une googlebox indépendante de Multizilla ***

EDIT2 :
*** l'a trouvé !!! GoogleBar ***
Bon, je vais essayer pour voir. Depouis le temps que j'en entends parler, je me demande bien ce qu'il a de mieux, c'est aussi une question de feeling.

Bon, je vais tester tout ca et je vous hurlerais mon bonheur ou ma colère après.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés