JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Aucune, car seul Outlook Express (même pas outlook normal) est censé gérer ce procédé. Il existe un add-on pour thunderbird, outlook et eudora pour gérer cela mais il est payant et limité aux 100 premiers messages en version démo.
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arnaud | HyD`
Par contre quels sont les noms des serveurs POP IMAP SMTP bref tout le bordel à entrer dans les configurations du client mail de Mozilla des adresses msn ?
Il faut un autre programme pour les comptes hotmail. (voir quelques réponses plus haut)
Romuald
Alpha & Oméga

Avec hotmail poper il faut mettre 127.0.0.1 en nom du serveur.
Amorgrid
Roi

Citation:
Provient du message de Bister
J'ai un problème avec firefox 0.9 : je n'arrive pas à installer des thèmes autres que celui de base (qui est laid).

Quand je clic sur download sa me marque installer le thème (avec cancel et ok) je clic sur ok et je vois le théme qui vas dans le thème manager puis il disparaît, et le thème n'est pas appliqué :/
J'ai eu le même pb, après avoir fait une ptite recherche j'ai trouvé ça et pouf ca marche
Nirthael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aze
Enfin pour installer les thèmes, j'avais pas compris qu'il fallait déplacer les fichiers au format "jar" dans la fenêtre du gestionnaire des thèmes.

Sinon je trouve le nouveau thème par défaut très laid. A priori, il va y avoir aussi quelques problèmes de compatibilité avec les anciennes extensions et quelques thèmes.
Je suis bien d'accord, le thème par défaut est très laid. Je suis allé cherché le mien (ainsi que toutes les extensions compatibles) sur http://update.mozilla.org/

Une autre solution pour installer un thème, c'est de passer par Texturizer qui propose un formulaire d'ajout de thème.
Sylfaen
Alpha & Oméga

J'utilise Mozilla 1.5 et j'ai quelques problèmes avec le client mail intégré.
Il n'arrête pas de se bloquer. Au démarrage de Mozilla, ça va je relève mes mails tranquillement. Mais parfois ça lui prend, il décide de se bloquer et je dois relancer Mozilla pour relever mes mails.
C'est assez embêtant.
Vous savez pas d'où ça peut venir ?

Sinon, autre question :
Suite à ce problème, j'ai téléchargé installé Thunderbird 0.7, comment faut il faire pour récupérer tous mes dossiers venant de Mozilla ?

Merci.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Unhappy
Mozilla ne veut plus se lancer !!!
Voilà, j'ai fait un checkdisk, il a fit du nettoyage avec les clusters, j'ai défragmenté (le tout sous DOS) et maintenant, Mozilla ne veut plus se lancer !!
J'ai essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller (version 1.6 fr) mais rien du du tout. Je clique sur l'icône, le sablier apparaît 2 secondes, puis ensuite rien, et mozilla.exe n'apparaît même pas dans la liste des processus.

Je sais pas quoi faire
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Gehorge
Genre 1er post du fil ?
Genre le Popper va bcp mieux

Tiens, pour Hotmail Popper. Ca marche impec pour mon compte hotmail mais comme là j'ai tout bien paramétré mon client mail Mozilla, je compte utiliser un nouveau compte mail en provenance d'Hotmail mais là y a un prob
Premier compte hotmail ( l'ancien ) : je reçois et envoie sans probs
Deuxième compte hotmail ( nouveau ) : je reçois mais impossible d'envoyer

J'ai loupé qqchose ?
jolan
Alpha & Oméga

Re: Mozilla ne veut plus se lancer !!!
Citation:
Provient du message de Moine Gourmand
Voilà, j'ai fait un checkdisk, il a fit du nettoyage avec les clusters, j'ai défragmenté (le tout sous DOS) et maintenant, Mozilla ne veut plus se lancer !!
J'ai essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller (version 1.6 fr) mais rien du du tout. Je clique sur l'icône, le sablier apparaît 2 secondes, puis ensuite rien, et mozilla.exe n'apparaît même pas dans la liste des processus.

Je sais pas quoi faire
salut. je pense a un probleme avec les profils. desintalles zilla (une fois de plus :P) , va dans C:\Documents and Settings\nom de l utilisateur\Application Data, supprimes les dossiers mozilla de TOUS les utilisateurs

le dossier application data est un dossier caché(donc display les fichiers cachés).

puis tu reinstalles
Sylfaen
Alpha & Oméga

SVP, aidez moi à résoudre mon problème.
Au minimum, j'aimerais vraiment transférer mes mails... -_-
Eldarendil
Alpha & Oméga

Sylfaën, faut lire les liens qu'on donne...

Moine Gourmand, lance Fx en ligne de commande pour nous donner les messages d'erreur...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Sylfaën, faut lire les liens qu'on donne...
Euh...
On oublie ma question, ok ?
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

je sais pas si ça déjà été dit mais bon, quand j'ai réinstallé Mozilla 1.6 j'avais coché la petite case pour le lancement rapide, mais il n'est pas activé là, j'ai toujours le splashscreen quand j'ouvre Mozilla

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien vu
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Problèmes de caractères
J'ai des problèmes avec les caractères accentués (genre "é", "è", "ç", enfin les caractères français...) et la barre de recherche Google de Mozilla Firefox (version 0.8 fr).
Quand je tape une recherche avec des accents, ça me les remplace par des "?" sur Google. (exemple : je tape "testé" dans la barre et ça va me chercher "test?" dans Google. )

C'est assez énervant

(Désolé si ça a déjà été demandé)
Kayanos [NoRel]
Alpha & Oméga

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comme mettre juste 1 lien favoris sur la barre du haut (celle avec bookmarks et Home), sans forcément mettre un dossier de favoris entier...J'y arrivais avant de format mais maintenant le clic-déplacer suffit plus a mettre le lien sur la barre..quelqu'un aurait la réponse?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite