JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

1) Mozilla comprend un ensemble d'outils : Navigateur, Client mail, chat IRC etc. Firefox ne comprend que le navigateur, et Thunderbird n'est que le client mail.
J'ai essayé Firefox, il comprend bien moins d'options que Mozilla.
2)Non, il reste encore plein de choses à faire, et les standards évoluent tout le temps
3)Je passe.
Lien direct vers le message - Vieux
Wobble [CdH]
Dauphin

C'est un peu curieux de poursuivre le développement de produits si similaires...
Romuald
Alpha & Oméga

Bah, il y en a un pour les utilisateurs qui aime un navigateur complexe et un autre pour la simplicité. Toute la différence entre Mozilla et FireFox
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Le navigateur de firefox est mieux à jour... Et il me semble qu'il remplacera en version 1.0 le navigateur actuel de Mozilla. Tout comme thunderbird (mais lui c'est dans un petit peu plus de temps ^^).
En tout cas télécharger tout Mozilla ne m'intéressais pas. Ce que je voulais c'était firefox rien de plus .
jasper
Alpha & Oméga

Quand j'ouvre mes mails via le client de Mozilla y a moyen de combiner plusieurs adresses mails?
Wobble [CdH]
Dauphin

Edit > Mail & Newsgroups Account Settings...
Ranfaroth
Roi

Citation:
posté par Totobble
1. Quelles sont les grosses différences (au niveau des fonctionnalités) entre Mozilla et Firefox/Thunderbird ? Pourquoi prendre l'un et pas l'autre ?
2. Mozilla est-il un projet en fin de vie (afin de favoriser le développement de Firefox/Thunderbird par exemple) ?
Firefox et Thunderbird vise un public débutant, le genre de personne qui utilisait encore hier IE et Outlook.
Mozilla vise les utilisateurs avancés et les entreprises.

Les développeurs de Moz ayant fait le constat que les entreprises et les utilisateurs avancés n'étaient pas négligeables, ont décidé de poursuivre le développement de moz (qui d'ailleurs est toujours légèrement en avance sur Fx), et de ne pas remplacer le navigateur par la version 1.0 de Fx..

Sinon, pour ceux qui veulent un navigateur très léger et rapide en GTK2, et évidemment à base de Gecko, vous pouvez tester Kazehakase, dont la version 0.1.6 est sortie il y a moins de 20 jours
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Désolé si la question a déjà était posée mais j'ai fait des recherches et ça n'a rien donné...

Donc : Pour Mozilla Firefox, comment on vire les extensions installées ? (je ne parle pas de les désactiver seulement, mais de les virer complètement sans avoir à tout réinstaller...)
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Firefox et Thunderbird vise un public débutant, le genre de personne qui utilisait encore hier IE et Outlook.
Mozilla vise les utilisateurs avancés et les entreprises.
TIens je repose une question posées il y a qqes centaines de reply mais qui n'a tjrs pas eu de réponse ( ou alors je l'ai loupée )

Hotmail + Client mail Mozilla = ?
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Hotmail + Client mail Mozilla = http://telecharger.01net.com/windows...hes/27179.html
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miyka`el
TIens je repose une question posées il y a qqes centaines de reply mais qui n'a tjrs pas eu de réponse ( ou alors je l'ai loupée )

Hotmail + Client mail Mozilla = ?
Genre 1er post du fil ?
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

3è essai : y'a un moyen pour que Thunderbird marque tous les messages d'un newsgroup lu quand on le ferme ou qu'on va sur un autre NG (comme le fait Outlook Express) ?

Merci
Eldarendil
Alpha & Oméga

Suis-je le premier à l'annoncer ?
Firefox 0.9 est sorti.
Tout comme Thunderbird 0.7RC et NVU 0.30.

Pour ceux qui veulent se balader avec leur Fx sur une clé USB, voici un guide.

Sinon, deux failles d'IE critiques et déjà exploitées. Leur correction ne se fera pas avant le SP2, donc, comme indiqué dans les différents articles, en attendant, utilisez un navigateur moderne.
Bister [Blue]
Roi

J'ai actuellement firefox 0.8 et j'ai dl la 0.9,dois je désinstaller mon old version avant d'installer la nouvelle?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite