JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slammy / Gehorge
Une piste en Anglais

Assures toi d'avoir une version stable ici et ps un Nighty Build.
En effet j'ai bien cela :
Bug 231203

mais je comprends pas ce que me dit de faire cette page
J'ai la Firefox 0.9 RC = Firefox 0.8+
Lien direct vers le message - Vieux
Nitz

La Firefox 0.9 n'est pas une version 'stable' (en fait si, mais pas suffisamment pour être encore en release). Le RC veut dire 'Release Candidate', ce qui signifie qu'elle est encore en test.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Firefox comprend 2 branches.
Les versions stables soit la 0.8 pour le moment

Et les Nightly Builds / Version de développement soit la 0.9

L'idée est donc d'installer une bonne vieille 0.8 ou de vérifier tous les jours les NB de la 0.9 en suivant l'évolution du bug.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Slammy / Gehorge
Firefox comprend 2 branches.
Les versions stables soit la 0.8 pour le moment

Et les Nightly Builds / Version de développement soit la 0.9

L'idée est donc d'installer une bonne vieille 0.8 ou de vérifier tous les jours les NB de la 0.9 en suivant l'évolution du bug.
Euh, c'est pas exactement ça
Pour ceux qui ne veulent pas être embrouillés, ne lisez pas la suite...

Il y a actuellement en effet 2 branches :
La branche Aviary, basée sur la branche Mozilla 1.7, dont la dernière version est la 0.9 RC sortie récemment. C'est la branche stable sur laquelle sera basée Fx 1.0 et Tb 1.0
La branche Trunk, basée sur la branche du même nom de Mozilla (à savoir actuellement la 1.8a). C'est la branche de développement.
Quant à la 0.8, et bien en fait elle appartient à une sorte de 3ème branche, qui a été depuis divisée en 2 par celles suscitées
Saturnin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Il y a actuellement en effet 2 branches :
La branche Aviary, basée sur la branche Mozilla 1.7, dont la dernière version est la 0.9 RC sortie récemment. C'est la branche stable sur laquelle sera basée Fx 1.0 et Tb 1.0
La branche Trunk, basée sur la branche du même nom de Mozilla (à savoir actuellement la 1.8a). C'est la branche de développement.
Quant à la 0.8, et bien en fait elle appartient à une sorte de 3ème branche, qui a été depuis divisée en 2 par celles suscitées
En regardant ton avatar j'ai tout compris
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perf'
Youp ! j'ai une question (et la flemme de chercher dans les 100 pages du thread )

j'ai pas trouvé d'option dans Thunderbird pour qu'il marque les messages d'un newsgroup comme lu automatiquement quand vais sur un autre NG ou que je ferme Thunderbird
Ca existe quelque part cette option ?

Merci
je me quote moi même car mon message est passé inapercu on dirait
Clowny
Bagnard

Suite de mes péripéties :
Ca a pu venir d'une install de la 0.9RCen sur la 0.8FR.
J'ai donc bien tout enlevé et remis la 0.9RC et tout remarche parfaitement. Pas de bug chez moi pour l'instant dans la 0.9RC
Merci pour votre aide
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Je viens de vouloir utiliser le gestionnaire de Mail de Mozilla et je ne trouve pas où il faut aller pour sauvegarder les emails (pas les contacts) dans un dossier (par exemple sur D:/)

On fait comment ?

Question subsidiaire : Comment fait-on pour mettre un certains nombres d' emails en courrier non indésirable (c'est ce que pense Mozilla ) en même temps (j'ai environ 60 mails... )
J'ai trouvé pour ça..
Brock

Un clic droit sur le message à sauvegarder, puis tu sélectionnes 'enregistrer comme'. Là, ça ouvre une fenêtre de sauvegarde pour choisir le répertoire de destination.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moine Gourmand
Je viens de vouloir utiliser le gestionnaire de Mail de Mozilla et je ne trouve pas où il faut aller pour sauvegarder les emails (pas les contacts) dans un dossier (par exemple sur D:/)

On fait comment ?

Question subsidiaire : Comment fait-on pour mettre un certains nombres d' emails en courrier non indésirable (c'est ce que pense Mozilla ) en même temps (j'ai environ 60 mails... )
J'ai trouvé pour ça..
Dans les options de compte c'est indiqué où il sauvegarde les emails tu peux même changer l'emplacement.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Merci Norah

Bon autre question, je veux installer le plugin adblock donc je vais sur la page (http://adblock.mozdev.org/) et impossible de trouver un lien pour le télécharger... Je dois être aveugle
jolan
Alpha & Oméga

salut.
lien direct en francais:
http://smilissimo.free.fr/adblockFr-0.5-dev.xpi
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

trop de posts pour tout lire
donc je pose directement ma question :

Je n'arrive pas à visionner les videos online ²²
avec wmp ça me dit :
" Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (Erreur=C00D07E2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, puis réessayez. (Erreur=C00D07E2) "

alors qu'avec IE ça marche parfaitement.

et avec RealOne, là il me demande carrément de DL alors que je l'ai déjà, et que sous IE cela marche aussi niquel

Il y a 1 mois tout marché bien lorsque j'ai installé Firefox...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Mouiche, et bien moi, lassé par le dernier bug de IE chez moi (impossibilité totale de le démarrer en fait), je suis repassé à Mozilla, j'espère qu'il marchera mieux ...
Wobble [CdH]
Dauphin

J'ai quelques petites questions à vous poser :

1. Quelles sont les grosses différences (au niveau des fonctionnalités) entre Mozilla et Firefox/Thunderbird ? Pourquoi prendre l'un et pas l'autre ?
2. Mozilla est-il un projet en fin de vie (afin de favoriser le développement de Firefox/Thunderbird par exemple) ?
3. (off topic) Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon système anti-spam facile à installer et configurer pour Novell (ex-Ximian) Evolution sous Fedora Core 2 ?

Merci !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite