JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Caline
Alpha & Oméga

Euh c'est encore moi

Avec Mozilla j'ai quelques problèmes pour les onglets...

J'aimerais pouvoir ouvrir mes liens aisément dans un nouvel onglet ou non, or j'ai beaucoup de mal à les ouvrir dans un nouvel onglet, quand je clique sur un de mes marque-pages.
Quand c'est un marque-page de ma barre perso je peux faire clic droit>ouvrir dans un nouvel onglet (le clic droit c'est pas le pied mais s'il n'y a pas le choix ça ira), mais quand c'est un onglet du menu marque page il n'y a pas de clic droit possible lol, c'est normal ?

Dans les préférences j'ai pu activer l'ouverture dans un nouvel onglet quand c'est un lien écrit dans page web, mais je n'ai pas trouvé pour un lien qui est en marque-page.

Help pliiiiiz
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris, ce que tu veux, c'est que quand tu clique sur un favoris, ça l'ouvre dans un nouvel onglet, c'est bien ça?

Dans ce cas, tu installes Tab Extension , puis tu va dans Edit > Preferences > Navigator > Tabbed Browsing > Advanced Use, et tu coches "Any bookmark".
Caline
Alpha & Oméga

Rah, ça marche enfin, merci monsieur Moustache
Bister [Blue]
Roi

Probléme Firefox
Quand je lance firefox j'ai un message d'erreur :no XBL binding for browser ,c'est venu quand j'ai voulu changé de théme et j'ai essayé de desintall /réinstall mais sa marque toujours l'erreur :/

Romuald
Alpha & Oméga

Essaye peut-être un thème plus sûr, mieux vaut éviter de changer, ça bug facilement.
Bister [Blue]
Roi

Je peut pas lancer firefox ,comment faire pour changer de théme?
Bister [Blue]
Roi

Merci Clowny ^^
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je viens de me mettre à Mozilla, et je suis encore habitué à changer de fenêtres de navigation grâce à la barre de tâches. C'est possible de mettre la fenêtre d'onglets en bas de la page au lieu du haut, de façon à ne pas être trop dépaysé?
Romuald
Alpha & Oméga

Avec Tab extension ça oui.
On peu complexe à config.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Question :
J'ai installé MrPostman. Puis-je envoyer des mail avec hotmail depuis ce programme ?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
y a mozilla backup:http://www.framasoft.net/article2007.html
(sauvegarde des favoris, preference,...).j ai pas encore utilisé
si quelqu'un connait , peut il dire si ca marche bien?
Comme indiqué dans le fil de départ , MozBackup est un outil quasi indispensable.

Il marche très bien , permet de passer ses profils de machine en machine ...

Concernant MrPostman ( La solution est présente dans le premier post de ce fil )
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

En même temps un fil de 102 pages à de quoi rebuter même le lecteur le plus consciencieux. Je comprend que quand le fil se trouvait sur la taverne il était plus logique de tout regrouper dans un seul et même fil, mais la je pense que l'on pourrait profiter du laboratoire pour diviser ce fil en fonction des différents sujets qui y sont traités.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
En même temps un fil de 102 pages à de quoi rebuter même le lecteur le plus consciencieux. Je comprend que quand le fil se trouvait sur la taverne il était plus logique de tout regrouper dans un seul et même fil, mais la je pense que l'on pourrait profiter du laboratoire pour diviser ce fil en fonction des différents sujets qui y sont traités.

Extrait du Premier post de ce fil ...
Citation:
L'idée est d'avoir des mises à jour régulières de ce post pour aborder les problèmes résolus dans ce fil et les faire figurer là bas.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Je faisais surtout référence aux infos qui ne sont pas regroupées dans le premier message (que j'ai lu en premier avant de poster).
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite