JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nadia_Ys
j'utilise Flashget pour télécharger, mes le clic droit "tout télécharger " ne fonctionne pas avec Firefox
Connaissez vous un programme comme Flashget?(aussi simple )
merci
je te conseille net transport(gratuit, pas de spyware, bonne implémentation dans mozilla). pas sur par contre que le plugin marche sous firefox(en tt cas, marche sous mozilla netscape, opera)

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/t...ger/11133.html
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Va voir sur leur site, normalement Flashget a un plugin Moz/Firefox (ainsi qu'un plugin opera)
Rodo
Alpha & Oméga

Parfois mon Mozilla (1.4 Français); quand j'ouvre une nouvelle page je vois encore l'ancienne affichée, il faut que je bouge ma page dans le sens de la hauteur pour avoir la vrai (celle que je demande) et si l'espace ou je peux faire défiler la page (pour faire disparaitre de l'écran le ghost de l'ancienne) est trop courte, ben y me reste plus qu'a aller me faire voir

Et ca m'arrive souvent !

Sinon qd mozilla chauffe un peu, le tour des onglets devient noir et la police d'écriture déconne, que faire ?
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Parfois mon Mozilla (1.4 Français); quand j'ouvre une nouvelle page je vois encore l'ancienne affichée, il faut que je bouge ma page dans le sens de la hauteur pour avoir la vrai (celle que je demande) et si l'espace ou je peux faire défiler la page (pour faire disparaitre de l'écran le ghost de l'ancienne) est trop courte, ben y me reste plus qu'a aller me faire voir

Et ca m'arrive souvent !

Sinon qd mozilla chauffe un peu, le tour des onglets devient noir et la police d'écriture déconne, que faire ?
Ca semble être un problème de mémoire encombrée (?).

Essaye peut-être déjà de passer à la 1.6FR qui apporte des améliorations et qui, peut-être, corrige le soucis que tu rencontre (si jamais ce soucis provient de Momo, ce dont je doute)
Rodo
Alpha & Oméga

Oui ca vient peut être de mon PC, merci de ta réponse en tout cas
Nitz

Hm, je teste CAMINO depuis une petite semaine, et cette bêta n'a toujours pas amélioré le problème de stabilité du navigateur... J'espère que la version 1.0 arrivera rapidement.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Il m'es encore arrivé des ennuis aujourd'hui. J'ai une nouvelle fois perdu tous mes marques-pages, mais en plus, mon compte mail a été supprimmé et tous les petits trucs qu'on demande au tout début le temps de cocher la case "ne plus demander" du style la fenêtre signalant un pop-up, alerte d'onglets quand je veux fermer Mozilla, etc... réapparaissent.
Je suis bien sur mon profil.

Qu'est-ce que ça peut être ? Problème de matériel ? Pirate ? Passer à Firefox/Thunderbird ?

EDIT : J'ai oublié, toutes mes préférences aussi ont étée suprimmées. J'ai du tout refaire (middle-clik pour les onglets, systèmes de recherche, etc...). Autant vous dire que j'ai la rage. Ca me donne envie de repasser à Opera auquel je ne suis plus habitué, ou pire, à IE. C'est pour vous dire l'état critique dans lequel je suis en ce moment.
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
Il m'es encore arrivé des ennuis aujourd'hui. J'ai une nouvelle fois perdu tous mes marques-pages, mais en plus, mon compte mail a été supprimmé et tous les petits trucs qu'on demande au tout début le temps de cocher la case "ne plus demander" du style la fenêtre signalant un pop-up, alerte d'onglets quand je veux fermer Mozilla, etc... réapparaissent.
Je suis bien sur mon profil.

Qu'est-ce que ça peut être ? Problème de matériel ? Pirate ? Passer à Firefox/Thunderbird ?

EDIT : J'ai oublié, toutes mes préférences aussi ont étée suprimmées. J'ai du tout refaire (middle-clik pour les onglets, systèmes de recherche, etc...). Autant vous dire que j'ai la rage. Ca me donne envie de repasser à Opera auquel je ne suis plus habitué, ou pire, à IE. C'est pour vous dire l'état critique dans lequel je suis en ce moment.
Les marques pages qui disparaissent c'est fréquent faut souvent les save :/.

Par contre si quelqu'un sait me dire comment régler Mozilla 1.6 pour que certains sites ne redimensionnent pas la fenêtre ?

Genre la fenêtre qui changent de taille ou se baisse lorsque l'on passe sur une url.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arnaud | HyD`
Les marques pages qui disparaissent c'est fréquent faut souvent les save :/.

Par contre si quelqu'un sait me dire comment régler Mozilla 1.6 pour que certains sites ne redimensionnent pas la fenêtre ?

Genre la fenêtre qui changent de taille ou se baisse lorsque l'on passe sur une url.
Comment je peux les sauvegarder ?

Sinon, moi aussi je suis intéressé par comment éviter le redimensionnement des pages.
Nanja [FED]
Roi

Citation:
Provient du message de Kor Ae'Reen
Comment je peux les sauvegarder ?

Sinon, moi aussi je suis intéressé par comment éviter le redimensionnement des pages.
C'est une option concernant le javascript. Dans Firefox c'est dans "Web Features", il y a une case "Enable Javacript" et à côté un bouton "Advanced" qui permet de limiter les actions du Javascript notamment le redimensionnement des fenêtres et tout ça.

Dans Mozilla ça doit pas être bien différent, il suffit juste de trouver ces options là.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

c'est bizarre quand même, je sais pas ce que vous faites avec votre mozilla, mais depuis bien deux ans que j'utilise mozilla ou firefox, j'ai jamais perdu mes bookmarks ou mes preferences...
pour tant c'est pas comme si je m'en servais rarement
Eldarendil
Alpha & Oméga

Moi non plus XhaK. Mais c'est peut-être parce qu'on est sous GNU/Linux

Sinon, pour ceux qui veulen participer à la traduction de Camino ent attendant la sortie imminente de la 0.8, c'est par là que ça se passe.
Romuald
Alpha & Oméga

Je suis sur WinXP, et le peu de problème que j'ai eu c'est sur des bétas et la 1.2.
Jamais perdu de bookmark sauf au formatage ou j'oublie toujours de sauvegarder mes préférences et mon historique..
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Quand j'y repense ça m'arrive assez souvent maintenant. Y a pas d'option spéciale qui fait qu'on supprime les marques-pages favoris au bout d'un certain moment ? J'ai piqué une crise devant mon écran quand j'ai vu qu'une nouvelle fois tout avait disparu.

Comment enregistrer les marque-pages ?

Dans la gestion je ne trouve pas.

PS : Je me demande si je vais pas passer au Firefox/Thunderbird ça m'énerve. Ce qui m'avait repoussé c'était que sur un site on disait que, Firefox et Thunderbird n'étant pas encore en version 1.x il était instable et il avait des bugs. Qu'en est-il ?

EDIT : Ah bah c'est .

Citation:
Firefox 0.8 est un aperçu technologique. Bien que ce logiciel fonctionne bien dans la plupart des cas, généralement suffisamment bien pour lui faire confiance en tant que navigateur principal, aucune garantie n'est donnée sur ses performances ou sa stabilité dans son état pré-1.0, et il ne devrait pas être utilisé pour des tâches critiques.
Nitz

Firefox / Thunderbird sont très stables, que ce soit sous Mac OS, Linux, ou Windows. Par contre, si jamais tu as un Mac, je te déconseille formellement Camino, qui est assez nul dans son genre. Enfin, les features sont très intéressantes, mais la stabilité de la bestiole est un peu naze.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite