JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 426 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Manaloup
Alpha & Oméga

J'ai un petit problème, si une linuxien mzillateur est dans les parages ...

Sur Mozi, j'ai installé les plg-ins Flash-Shockwave et toutes les pages qui contiennent un de ces plug ins plante (fermeture de mozi instantannée..)
J'étais en 1.1, et je suis passé en 1.2.1 sur mdk9.0 (kernel 2.4.19)
Merci de m'aider si c'étais possible ca m'arrangerais beaucoup

Installe Windows s'abstenir .. il est déjà installé ! et j'ai absolument besoin de ce *!:=)^$< de Flash

PS : Cherche aide aussi pour pilotes sonores Alsa (linux) si qq s'y connais
Lien direct vers le message - Vieux
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
PS : Cherche aide aussi pour pilotes sonores Alsa (linux) si qq s'y connais
Tu connais sûrement, mais ici tu devrais avoir un peu plus d'infos

Regarde déjà si ta carte son est listée la :
http://www.alsa-project.org/alsa-doc/
Koreus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Et si tout ça ne vous suffit pas, il reste 101 raisons de passer à Mozilla
La meme chose en francais :
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Bon alors, comment on l'active cette naviguation par onglets plutôt que par fenêtres svp ?
Soit tu fais un clic-droit sur le lien, soit tu vas dans Preferences / Navigator / Tabbed Browsing et là tu choisis comment tu préfères que l'onglet soit activé (pour moi, c'est un clic du milieu).

Pour bloquer les pop-up : Preferences / Advanced / Script & Plugins.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Hop, je vous signale la sortie de Moz 1.3b.
Mais le point le plus intéressant, est le projet d'autocompletion intelligente qui démarre avec cette version.
Kashrag
Alpha & Oméga

ça tombe bien, je trouve que c'est le seul truc qui lui manquait
nanoko
Alpha & Oméga

Par pitié j'aimerais bien que l'on arrete de jeter des roses à ce Mozilla ,

Ill me fait penser au Mac que certains achètent pour leur forme c'est vrai qu'ils sont beaux mais incompatible avec beaucoup de choses

Mozilla c'est pareille ,il a des fonctions gadgets et pratique qui séduisent mais en dehors de ça c'est sans doute le navigateur le plus incompatible

Je vois déjà certains pro-mozilla répondre mais c'est aux reste du monde et aux sites de s'adapter à Mozilla ,ben non désolé ça ne marche pas comme ça .

Mozilla est sympa à condition d'avoir ie derrière ..

Et certains trucs qui fachent présentez vous au mise à jour windows sous mozilla ,la porte de sortie vous sera indiqué .

C'est pas la faute de mozilla mais tant que ça sera comme ça .... alors arretez un peu avec votre mozilla .
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Mozilla c'est pareille ,il a des fonctions gadgets et pratique qui séduisent mais en dehors de ça c'est sans doute le navigateur le plus incompatible
Prouve le.
La majorité des sites que je fréquente fonctionnent très bien.
Mais ça n'est qu'un gros troll sans arguments/preuves à l'appui.

On va oublier le passage sur l'adaptation de moz sur des choses non standards, tu ne pourrais comprendre.
Aze
Empereur

Les seuls sites que Mozilla a du mal à afficher sont ceux qui sont gorgés de code pourri et non standard W3C. Il serait temps de jeter les poubelles comme IE 5 (et peut être 6) qui savent même pas afficher un feuille de style (CSS) correctement.

Au passage, il serait temps que les gens arrêtent de faire des sites avec du html sale, bourrés de javascript ou DHTML.

C'est sûr Mozilla n'est pas (encore) parfait mais c'est un de ceux qui respectent le mieux les normes.

Edit 1 : Une fonction comme la navigation par onglets est très loin d'être un gadget.

Edit 2 : les sites n'ont pas à s'adapter à Mozilla mais aux normes W3C. (ce qui revient presqu'au même)
Ranfaroth
Roi

Citation:
stupidement posté par nanoko
Mozilla c'est pareille [...] c'est sans doute le navigateur le plus incompatible
Euh c'est exactement le contraire. Mozilla est le navigateur le plus compatible. D'ailleurs, c'est ce navigateur que le W3C a choisi pour illustrer les normes, à la place de leur projet Amaya.
Greumlins
Alpha & Oméga

C'est quoi ce vieux trollage sur un sujet repêché d'il y a 6 mois ? En plus, on s'en prend à Mozilla, et tout ça sur JoL, on croit rêver
nanoko
Alpha & Oméga

tien les pro-mozilla sont de sorti

un des derniers portails xoops pour ne pas le nommer fonctionne mal dessus car le système de codages de re dimentionnement des pages pas si vieux que ça lui est inconnu

maintenant vous allez sans doute me soutenir qu'un portail de quelques mois issus de jeunes génie japonnais est un vieu code pourri ,je vous vois bien venir ...
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
C'est le plus respectueux des normes du W3C.
Tu confonds les normes du W3C, qui sont les vraies normes, et les normes imposées par MS.

Compatible avec les tous les standards : les nôtres, pas les vôtres.

Citation:
Je vois déjà certains pro-mozilla répondre mais c'est aux reste du monde et aux sites de s'adapter à Mozilla ,ben non désolé ça ne marche pas comme ça .
Ah ?
Pourtant c'est ce qui s'est passé... Avec IE. La plupart des sites ne fonctionnant pas avec Mozilla sont spécifiques IE.

Citation:
Et certains trucs qui fachent présentez vous au mise à jour windows sous mozilla ,la porte de sortie vous sera indiqué .
Incroyable, sur le site de l'éditeur d'IE, on n'accepte qu'IE ?

Citation:
C'est pas la faute de mozilla mais tant que ça sera comme ça .... alors arretez un peu avec votre mozilla .
Du grand n'importe quoi.
Quand tu es sur Internet, tu n'es plus le spectateur, tu en es un acteur.
Si 99% des personnes utilisent IE, les sites seront (malheureusement) optimisés IE.
Si une part non négligeable de navigateurs autres qu'IE est représentée, alors les webmasters en tiendront (peut être) compte. Pas avant.
Et ce n'est pas en observant un attentisme bêlant que les choses changeront.

PS : Soit dit en passant, j'ai dû lancer IE 2 fois en 6 mois... On peut tout à fait se passer d'IE. Mais libre à toi de préférer un navigateur propriétaire, et n'ayant pas subi d'évolution depuis un bon nombre d'années (depuis IE 4, en fait).
Aze
Empereur

C'est lourd les sites optimisés pour IE. Il serait mieux qu'IE soit "optimiser" aux normes W3C.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lwevin Myan
Mais libre à toi de préférer un navigateur propriétaire, et n'ayant pas subi d'évolution depuis un bon nombre d'années (depuis IE 4, en fait).
boarf,la 2ch de ma grand mère n'a pas évolué depuis des années et roule très bien sur les dernières autoroutes .

Choisissez le browser qui vous convient et vous ressemble,y'en a un paquet de très bien,ce n'est vraiment pas la peine de se chamailler pour ça : personnellement,j'en utilise au moins 3 de différents pour des raisons bien précises (surtout pour le boulot en fait)...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Laboratoire > Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite