Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Znog
vBulletin Message
Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster
Il doit-être archiver non?
C malin Mind !! Maintenant tu me fait hésiter entre Internet Explorer et Mozilla

Je c pas.... si je change esque sa me garde tous mes lien enregistrer ou non ?
Citation :
Provient du message de Liraneve
Petite question, j'ai cherché un peu mais pas trouvé: l'option d'écriture intuitive existe quelquepart?
Qu'entends-tu par écriture intuitive ?
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Qu'entends-tu par écriture intuitive ?
Sur IE lorsque tu as, par exemple, à inscrire ton e-mail pour un formulaire, un click suffit pour afficher un menu déroulant avec toutes les adresses que tu as écrites précédemment, idem pour les login, les moteurs de recherche... Ca évite de réécrire à chaque fois.
Ah oui, je me souviens. Non, il n'y a pas de menu déroulant pour les formulaires avec Mozilla. Par contre il peut mémoriser les données rentrées dans un formulaire particulier, mais pas en général.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ah oui, je me souviens. Non, il n'y a pas de menu déroulant pour les formulaires avec Mozilla. Par contre il peut mémoriser les données rentrées dans un formulaire particulier, mais pas en général.
Oui j'avais vu le form manager. Dommage, Mozilla me plaît bien, mais ça fait deux petits mauvais points avec l'auto-scrolling. Je vais devoir peser le pour et le contre.
Franchement au début, ça me dérangeait de ne pas avoir l'auto-scrolling. Mais depuis j'ai appris à utiliser la touche "Fin" et sa jumelle. Et puis utiliser la molette ça fait du bien aux doigts !
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Franchement au début, ça me dérangeait de ne pas avoir l'auto-scrolling. Mais depuis j'ai appris à utiliser la touche "Fin" et sa jumelle. Et puis utiliser la molette ça fait du bien aux doigts !

Je proteste, la touche fin n'a rien à voir. Le principal avantage que je trouvais à cette fonction était de pouvoir faire défiler une page à vitesse réduite pour lire tranquillement sans avoir à utiliser quelque bouton que ce soit.
Mouais, ayant un bureau en 1600*1200, généralement les textes que je lis n'ont pas besoin de scroll.

Mais bon, passer à côté de tous les atouts de Mozilla pour une histoire de scroll, je trouve ça dommage.
Citation :
Provient du message de Liraneve
Je proteste, la touche fin n'a rien à voir. Le principal avantage que je trouvais à cette fonction était de pouvoir faire défiler une page à vitesse réduite pour lire tranquillement sans avoir à utiliser quelque bouton que ce soit.
Bin il y a pas de problème, le plugin "autoscroll" rajoute cette option dont je ne me passe pas.
Citation :
Provient du message de Norah
Bin il y a pas de problème, le plugin "autoscroll" rajoute cette option dont je ne me passe pas.
Ah bin la voilà la solution. Vais chercher ça merci.

[edit: Pas trouvé ]
Citation :
Provient du message de Norah
Boulette va, romuald a mit le lien.
Je l'ai vu après

Mais euh question, ça marche aussi avec le Mozilla de base ou il faut Firebird?
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ca marche avec Mozilla de base, je viens de l'installer et c'est génial.
Je croyais que t'avais pas besoin de scroll.
Citation :
posté par Liraneve
Sur IE lorsque tu as, par exemple, à inscrire ton e-mail pour un formulaire, un click suffit pour afficher un menu déroulant avec toutes les adresses que tu as écrites précédemment, idem pour les login, les moteurs de recherche... Ca évite de réécrire à chaque fois.
http://www.craptastic.org/firebird/firebird4.gif
C'est disponible avec la dernière version de Firebird.
Pourquoi quand je passe la souris sur les spoilers dans ce forum ils s'affichent ? (et sans sur-ligner, juste passer le pointeur dessus).
Ouais mais bon je les lis sans le vouloir

2eme chose: je suis sur mozilla heuu 1.21 ou un truc du genre (la dernière version en FR sur telecharger.com ) et j'ai des pop up qui s'affichent sur certains sites... et je peux aller dans "script & plugins" mais y a pas ce que vous dites pr la version anglaise -pas d'équivalents français-.
La dernière VF de Mozilla en date est la 1.4, disponible ici.

Mais franchement, pour ce qu'apporte une VF rien ne vaut une version à jour, la 1.5a en l'occurence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés