IRL de la communauté Dark and Light

 
Partager Rechercher
Jeux Online et Mondes Persistants avec l'aide de Krogoth s'associent pour organiser une rencontre irl à l'attention les fans du jeu Dark and Light.

De passage à Paris le lundi 17 mai sur leur voyage retour de l'E3, les développeurs du jeu nous ont fait le plaisir de répondre favorablement à notre invitation.

Nous vous invitons donc vous aussi à nous rejoindre pour prendre un verre ensemble, avoir l'opportunité de discuter avec les développeurs et de voir une petite démo informelle du jeu


La rencontre aura lieu :

Lundi 17 mai
De 19h à 23h
Pub "Cambridge Tavern"
17 avenue Wagram
75017 Paris
Metro/RER : Charles de Gaule Etoile


Sachez que le pub fait aussi restaurant pour les affamés
Arf j'espère être présente !

Me faut juste quelqu'un pour me raccompagner en voiture....(parce que le RER à 23h, j'ai pas envie de tenter...)

Pas moyen de louper ça !

**Va tout faire pour**

C'est super sympa d'avoir organisé ça !
Citation :
Provient du message de Valgrel
c'est bizarre comme horaire 19h-13h...
oui il y a une petite erreur. C'est de 19H à 23H

dommage que j'habite en Alsace moi
Je serais là bien sûr.

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora
Arf j'espère être présente !

Me faut juste quelqu'un pour me raccompagner en voiture....(parce que le RER à 23h, j'ai pas envie de tenter...)
bah, tu peux repartir avant 23H hein, les dev seront la a partir de 19H donc ca laisse quand meme une bonne marge pour ceux ne voulant pas prendre les transports trop tard
Si c'etait tombé un week end, j'aurais pris un aller retour pour aller feter ca ... mais la ... En plein début de semaine, sachant que je finis à 18 h et que j'habite pres de bordeaux
Citation :
Provient du message de SoNi
Ceux de la "France d'en bas" sont encore défavorisés
Pour la france d'en bas un truc est en préparation, moins important mais j'en dit pa splus
Citation :
Provient du message de Thea/Celinora


Me faut juste quelqu'un pour me raccompagner en voiture....(parce que le RER à 23h, j'ai pas envie de tenter...)

Je sais pas quel RER tu prends, mais le RER A direction cergy/poissy/St Germain y a pas de probleme, je l'ai souvent fait.
Sinon methode Alderic
RER E jusqu'à Nogent/Le Perreux.... Jl'ai déjà fait à 21h, et j'étais bien contente d'avoir une brigade de flic dans mon wagon... (surtout en hiver, il faisait bien noir !).

Enfin, le plus "risqué" c'est l'attente du RER dans la gare ...

Mais le vrai problème, c'est convaincre mes parents de me le laisser le prendre (et pour une fille c'est pas évident !)...(et si je rentre en voiture, y'a bcp plus de chance qu'ils soient ok !)

Sinon méthode d'Aldéric... mais quand même, rester 2h c'est pas drôle !

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment top ce que nous propose là les développeurs, et pis Kro et JoL et MP, mais euh, la démonstration se fera sur un portable des dev ou quoi ? lol

Et sinon, est ce qu'on porte tous un signe distinctif ? ... Comme coller son avatar imprimé sur le ventre

Citation :
Provient du message de Thea/Celinora
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment top ce que nous propose là les développeurs, et pis Kro et JoL et MP, mais euh, la démonstration se fera sur un portable des dev ou quoi ? lol
attention a ne pas faire d'amalgames, l'irl n'est pas du tt orga par les npcube/farlan, c'est nous qui avons profiter de l'ocasion pour inviter les dev

Concernant les demos (@Melt) oui il y en aura, comme indiqué dans l'annonce
Elles seront faites sur un retro pour que tlm puisse voir correctement
Punaise!! Dire que je rentre en France que 2 semaines + tard... <dégoûté>

Je serais venu si javais pu, mais bon... Amusez vous bien malgré tout...

<va pleurer et bouder pendant 2 semaines>
Ben ca peut bien tomber ca , je finis mes concours d ecoles d ingenieur Le lundi 17 mai a 13h et je pars le lendemain a la plage a 9h du mat donc pouquoi pas , lundi soir ...faut voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés