Broc - Hibernia : d'un art à l'autre

 
Partager Rechercher
aussi loin que je me souvienne le maniement des grandes armes n'avai jamais été mon fort , trops lourdes trops lentes , j'avai preferé dans mes premieres années manipuler la magie des arcanes et ainsi devenir eldritch seulment la magie ne passait que tres mal a travers moi , seul des sorts simple ne necessitant pas d'inquantations pouvait fonctionner
c'est pourquoi dans la seconde partie de ma premiere vie j'ai descidé de ranger ma robe de mage au profit d'une armure de ranger !!
je suis Dellina Sellonia, Ranger des gardiens de dùn aengus mon art consistai a utiliser un arc travaillé par la main de mes maitres et permettant ainsi l'usage de diverses techniques de combat , enfin jusqu'a ce que mon combat contre les serviteurs de legion ne tourne mal :
une nuit alors que le sombre portail des abysses était de nouveau ouvert , mes compagnons et moi nous introduisions dans les méandres du repaire de legion

nous etions 4 : noxic la sentinelle , oldeonfan le champion , garlic le druide et moi (bien entendu)
apres une simple priere pour le salut de nos ames si jamais nous devions mourir en chemin noxic ouvrit la marche et le groupe suivai a bon rythem , notre cible etai un puissant demon nommé Garok , nos informateurs avai remarqué sa presence et pensai que cette créature n'etai pas encore tres puissante mais absorbai un grand nombre d'ames et risquai ainsi de dépasser l'ultime créature gardienne des lieux
notre chemin nous conduisit donc a une immense salle ou Garok se delectai des esprits des derniers combatants l'ayant affronté, noxic l'observa un instant et me fit signe d'ouvrir la premiere le feu , consiencieusement je sortai de mon craquois unefleche au bout legerement barbelé de maniere a percer la carapace du démon l'effet s'en fut senti immediatement , le monstre se redressa brutalement , se deboitant au passage une ou deux vertebres dans un hurlement audible a des lieues de la salle , et a ce moment un etrange sentiment me revint celui que je ressentai a chaque fois que mes sorts d'eldritch echouai au dernier moment de l'incantation , et a chaque fois cette peur de mourir , sauf que cette fois-ci j'avai peur d'y laisser mon ame a tout jamais , la mort ne m'avai jamais parrue si proche et pourtant chaqu'un sais que la mort viens en personne pour querir les magiciens ou anciens magiciens mais la rien ne raudait aupres de moi , juste un mauvais presentiment
oldeonfan degainat sont épée qui s'enflammat au contact de la peau de garok , celui-ci se mti de nouveaut a hurler mais de plus en plus fort, ci bien que les murs se mirnet a trembler , les coups fusaient et noxic ansi que le champion se demenai pour empecher les coups d'atteindre garlic notre seul soigneur , mais alors que le démon se preparai a donner un coup d'une puissance infernale , je descidai de m'interposer entre lui et oldeonfan qui n'aurai pas survecu au coup.....
effectivement le coup l'aurai tuer seulment c'etai moi qui etai sur la trajectoire , perdnat mon sange a une vitesse etonnant je descidai de retenir le bras de garok avec le peu de force qu'il me restai , noxic en profita alors pour invoquer le trident d'aten et arracher le bras d'un coup habile au monstre . puis oldeon pris son courage a deux mains et dans un elan de rage decapitat le démon alors bloqué par la douleur



s'en suivit un lour dsilence et je l'appercu au mileu des demon m'observant de ses yeux morts , elle la grande faucheuse qui s'approchat de moi et regardant le sang couler dit ironiquement :
-t'en a pu pour longtemps a ce rythme , un conseil t pas sur mes liste pour aujourd'hui donc attrape le manche c une épée qui absorbe la vie de la proie et qui soigne le porteur par le manche alors depeche toi de l'attraper
suspicieuse mais désesperée j'attrapai donc le manche de l'epée et etrangement celle-ci se mit a briller et le sang s'arreta de couler pourtant j'etai entre la vie et la mort , n'etandant meme plus les cris de mes amis ....
nous arrivames a l'entrée du donjon et la noxic dit :
-j'ai peut-etre une idée mais je ne suis pas sure que ...
-vas-y , on a plus d'autres choixs alors on t'ecoute! ,replica garlic
-on va la lier a l'epée
-une épée demoniaque ? mais t devenu dingue !!
-oui mais c le seul moyen , d'apres ce que je vois il n'y a que ça qui la maintienne en vie alors autant la lier definitivement ou elle mourra et tu le sais bien ...
bon je vais m'en occuper mais tu devra tout expliquer a nos supperieurs......

la cérémonie commençait et je me sentai etrangement legere , comme si mon esprit n'etai qu'une partie de la lame devant moi , mon armure tombai en poussiere et au bout de quelques minutes d'inquantation je me retrouvai pratiquement nue , l'epée se détachant progressivement et brulant tout sauf ma peau autour de moi , noxic s'introduisit dans le cercle de feu proteger par la magie des sentinelles et dans un mouvement bref et rapide dégageat la lame noire de mon corps alors couvert d'une cicatrice allant du coeur au nombril le feu disparut alors et l'epée revint dans ma main.
garlic m'observa et detachant sa cape me me dit en la posant sur moi:
-tu va finir par attraper frois , ces caves ne sont absolument pas chaudes
-je sais mais je n'ai, pas froid , je ne sens meme plus mon coeur battre , c'est normal ??
-oui techniquement tu es morte , lanca froidement noxic , mais le rituel te permet de vivre tant que l'épee est intact
-et mon arc ? mes armes ? ou sont elles ?
-détruites comme tes vetements
que vais-je faire ? j'ai l'impression d'avoir tout oublié ... je me sens comme vidée de tout mes connaissances de ces 25 dernieres années ....
-eh bien vu la taille de l'amre et la facilité avec la quelle tu la tien je te conseil d'aller voir la loge des champions .. mais habille toi avant héhé.....

veuillez m'excuser pour l'orthographe je ne sais pu a quelle heure je l'ai ecris mais ce qui est sur c que j'etai mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés