Guide du Mage en Ligne

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Très actif decidement pour le moment, GFraizer a mis en ligne deux nouveaux guides hier soir.

Le premier est le Guide des Mages, qui est comme tous les autres guides très complet et vous présente toute les spécificités de cette classe.

Et le deuxième guide, est un guide qui repond à la question : Comment être sympathique, avec plein de petites conseils interessant.
Les traductions françaises de ces guides sera prochainement publié par notre équipe sur le site
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
lol
Drôle d'idée le "comment être sympathique"
C'est un peu du genre : "agissez tous comme ça, le jeu en sera agréable"

Moi j'aime bien les joueurs un peu débiles qui s'amusent en embêter les gens, c'est toujours un pur bonheur de les remettre à leur place
Citation :
Provient du message de Meriald
J'ai entendu dire que Blizzard bannissait momentanément les fauteurs de trouble, rumeur ou réalité ?
Tout dépend ce que tu entends par fauteurs de trouble...
Citation :
Provient du message de Meriald
Et moi j'aimerais savoir ce que Blizzard entend par fauteurs de trouble aussi
Tout dépendra de la chartre qu'ils feront signer aux joueurs. Mais se sera probablement des joueurs qui ne respectent pas le plaisir de jeu des autres joueurs, qui ont des pseudos diffamatoires, injurieux, voire racistes, etc...

Et pour toi qu'est ce qu'un fauteur de trouble ?
Très bonne charte pour les débutants, mais qui Hélas ne fera pas changer les pertubateurs de nous lacher des noms d'oiseaux à chaque coin de rue ou de nous narguer avec leur buff .

Mais Si Blizzard sanctionne fermement tout manque de respect (cela va être assez difficile tout de même ) il y'aura toujours un joueur avec (pardon pour l'expression, je ne suis pas anti-singe ) un QI de Babouin pour cassez une ambiance.

La bêtise humaine est comme ça et on y changera rien
Citation :
Provient du message de Peco
Tout dépendra de la chartre qu'ils feront signer aux joueurs. Mais se sera probablement des joueurs qui ne respectent pas le plaisir de jeu des autres joueurs, qui ont des pseudos diffamatoires, injurieux, voire racistes, etc...

Et pour toi qu'est ce qu'un fauteur de trouble ?
Je sais déjà que Blizzard bannie ceux qui on des pseudos diffamatoires, injurieux, etc, etc
Ceux qui se baladent sans vêtements
Ceux qui disent des choses diffamatoires, injurieuses, etc, etc.

Mais je voudrais savoir les autres comportements qu'ils bannissent

edit : pour moi un fauteur de trouble, c'est quelqu'un qui va empêcher un autre joueur de profiter du jeu

Exemples : Un joueur qui va s'amuser à en suivre un autre, et à looter tous les monstres du joueur qu'il suit en lui volant ses items.
Un joueur qui va flooder.
Un joueur qui va proférer des messages méchants.
etc
etc
Il me semble que j'ai trouvé ça sur le forum de Blizzard. Il est catégoriquement interdit de mettre ces images sur un site, un forum ou autres. Je sais plus ce qu'on encourt si on le fait
Citation :
Provient du message de Meriald
Je sais déjà que Blizzard bannie ceux qui on des pseudos diffamatoires, injurieux, etc, etc
Ceux qui se baladent sans vêtements
Ceux qui disent des choses diffamatoires, injurieuses, etc, etc.

Mais je voudrais savoir les autres comportements qu'ils bannissent

edit : pour moi un fauteur de trouble, c'est quelqu'un qui va empêcher un autre joueur de profiter du jeu

Exemples : Un joueur qui va s'amuser à en suivre un autre, et à looter tous les monstres du joueur qu'il suit en lui volant ses items.
Un joueur qui va flooder.
Un joueur qui va proférer des messages méchants.
etc
etc

Un ban a cause de son pseudo ?
C'est un poil abusif :/
Un ban parce qu'on se balade sans vetement ?
C'est carrement idiot ca, je vois vraiment pas quel est le probleme.
Un ban parce qu'on insulte ?
Je pense que ca est arrivé a beaucoup de monde de s'enerver dans un mmorpg et de sortir un petit "enfoiré".
Sur les serveurs ricains ca doit etre pire etant donné qu"ils ont le "fuck" facile...

Et si pour toi on devrait meme ban ceux qui flood, ceux qui sont mechants (bisounours powaa inside) ou ceux qui piquent les loot (ca d'ailleurs il me semble que c pas possible), eh ben il risque de rester plus grand monde ...

Tu les sors d'ou tes sources ?
Parce que là je doute serieusement ...
engagez-vous qu'ils disaient ... tu veux faire ce que tu peux pas faire dans la vie joue aux jeux vidéos... mais surtout pas WoW sinon tu risque la prison pour exhibitionnisme ... :bouffon:

plus sérieusement c'est quoi cette rumeur bizarre la ? c'est abuser un peu la quand même...
Je cherche la source dans le forum, mais comme c'est vieux je vais mettre du temps.
J'y retourne dans la marre de topics sur le forum de Blizzard pour vous retrouver ça !

-edit : J'ai jamais, jamais dit qu'ils devaient bannent ceux qui floodent et autres
J'ai jamais dit que les petites insultes étaient suivit de banne
Et le ban n'est que temporaire (2 jours il me semble) si quelqu'un ta reporté chez Blizzard
sympa les 2 guides ^^

celui sur la sympathie ne fait que rappeler des bons sens mais bon aussi apres ca peu dependre de ton RP. Genre si tu veux faire un personnage plutot chaotique, que tu parle dans un language familier ne me suprrendrais pas trop (a la limite du raisonnable bien entendu).
Citation :
Provient du message de Saternius
Un ban a cause de son pseudo ?
C'est un poil abusif :/
Un ban parce qu'on se balade sans vetement ?
C'est carrement idiot ca, je vois vraiment pas quel est le probleme.
Un ban parce qu'on insulte ?
Je pense que ca est arrivé a beaucoup de monde de s'enerver dans un mmorpg et de sortir un petit "enfoiré".
Sur les serveurs ricains ca doit etre pire etant donné qu"ils ont le "fuck" facile...

Et si pour toi on devrait meme ban ceux qui flood, ceux qui sont mechants (bisounours powaa inside) ou ceux qui piquent les loot (ca d'ailleurs il me semble que c pas possible), eh ben il risque de rester plus grand monde ...

Tu les sors d'ou tes sources ?
Parce que là je doute serieusement ...
Tout est une question de nuance.
Tu trouverais normal toi qu'un gars qui s'appelle : "VIVE_LES_RACISTES" qui est dans le jeu et qui insulte tout le monde a tout bout de champs ne soit pas banni ?

D'ailleurs, ca va m'inspirer sur une question que je vais poser dans un post tiens
IL y a une différence entre un petit "enfoiré" de temps à autre et un "@|#{ de |@#{{[ de ^è§^ sale [[[[^$^ùµ" non? Enfin bref c'est une question de mesure et pour les nom c'est pareil comme le dis St Thomas les MMORPG ne sont pas un lieu de recrutement pour les mouvements radicalistes de tout bord. Perso je joue pour m'amuser, déjà j'ai du mal à comprendre ceux qui choississent comme non Licifer22 parce que 21 autres cerveaux déficients avant lui ont utilisé le pseudo Lucifer, alors VIVE_LE_RACISME ou encore TAMEREENSHORT... Je m'en passe encore mieux.
Citation :
Povient du guide du Mage

Challenges

# Staying alive
# Mastering Sleep Usage
# Managing Monster Hate

Traduction :

Defis

# Resté en vie
# Savoir mezz
# Gérer l'aggro
LOL le plus gros défis du Mage c'est de resté en vie.
Merci de bien vouloir rester dans le sujet

Le sujet concerne les réactions sur le guide des mages, et sur le guide de sympathie, pas sur les règles de modération des noms de World of Warcraft .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés