Baton légendaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur de ne pas avoir bien saisie l'intérêt des bâtons légendaires pour moine.

Considérant qu'un bâton ne peut être fabriquer que par un empenneur légendaire qui au max de son art doit tourner aux envrirons de 1080. Le bâton légendaire est donc rouge pour lui.
Rouge c'est une chance sur 1 million de faire un bâton 100%, et environ 9 chance sur 10 de faire du 94%.

Donc si je fais un calcul rapide, les 3 teintures + le 3 joyaux + environ 130 planche d'arcania, c'est enrivon 800 P (je ne suis pas sur de mes chiffres) de claqué pour un bâton pourrit !
- Stats pourrit (fixe, 28 de contstit + 2 resist a 8% et une vitesse de mêlée ne fonctionnant pas en pvp)
- Dégats normaux
- Vitesse pourrit (4.3 pour une arme légendaire on aurait espérer des dégâts plus lourd pour une vitesse plus lente)
- DD pourrit (un bâton loot proc aussi souvent pour des degats plus lourd)
- et enfin un skin de sucette a la menthe...
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
a partir de 1000, tout est considéré gris pour ce qui est de la qualité de sortie.

donc avec l'item de la quete crafteur goa, tu fait mini du 95 (96 ?) %

valable AUSSI pour les empenneurs
oui a partir de 1000+ en skill tu as 2% de chance de faire du 100%, sur n'importe quoi que tu craft.
Le seul risque a crafter quelque chose de rouge c'estperdre le materiel...
__________________
http://www.wowguru.com/sig/106079.gif
Citation :
Provient du message de Le Vagabond
donc avec l'item de la quete crafteur goa, tu fait mini du 95 (96 ?) %
(La quête est de Mythic, pas de GOA. Les deux premières permettent à la qualité minimale d'être de 95%, les deux suivantes (1.69) à la qualité minimale d'être de 96%. Les chances de faire du 100% ne changent pas et le reste des possibilités sont toujours équiprobables.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(La quête est de Mythic, pas de GOA. Les deux premières permettent à la qualité minimale d'être de 95%, les deux suivantes (1.69) à la qualité minimale d'être de 96%. Les chances de faire du 100% ne changent pas et le reste des possibilités sont toujours équiprobables.)
Hum , c'est déja bien 96 % minimum .
Sinon , comme les stats sont " quasi " fixes ( les bonus contre les bêtes sont aléatoires )
Sinon , entre une 99% et une 100 % ... Quasiment aucune différence , sauf le prix
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Hum , c'est déja bien 96 % minimum .
Sinon , comme les stats sont " quasi " fixes ( les bonus contre les bêtes sont aléatoires )
Sinon , entre une 99% et une 100 % ... Quasiment aucune différence , sauf le prix
les stat sont fixe selon l'arme craftée.

il n'y a pas de "bonus contre les bêtes aléatoire" mais le de type dégâts magique NON aléatoire (chaud, froid...) qui dépendent du loot rare utilisé pour la confection.

donc effectivement la qualité de l'arme (surtout dans le cas des batons pour mage) n'a pas grand intérêts vu que ça ne jouera que sur son DPS.
Je suis Empenneur légendaire avec 1077
Donc les Armes légendaires sont oranges pour moi mais je perd rarement du matos.

Autre avantages des armes légendaires : la skin
Ici le baton fait avec la fiole de vapeur céleste


http://membres.lycos.fr/fathomx/screen/sshot035.jpg

(J'ai le screen d'1 Arc légendaire aussi si vous voulez)
Ps : le kob sur la photo c'est pas moi
__________________
Citation :
[XooM418 / Miyka`el > Monsieur Spok, téléportation en terre albionaise.]
hum désolé mais les batons légendaires n'intéressent pas seulement les Moines ^^
__________________
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..."
Ruz Assassin. Artisan Legendaire.
Noss Hel Dark Art.Légendaire
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
N'empêche je suis assez d'accord pour dire que les armes légendaires en l'état actuel des choses c'est un peu n'importe koi.

Faudrait repenser totalement la chose et au moins nous laisser le choix des gemmes à mettre dessus et de rendre les bonus mêlée etc universel au lieu de les attribuer a des types de mobs.

Entre les loots tusca, les artefacts et les loots ML, les forgerons sont vraiment pas gâtés.

De tous les crafteurs primaires, ce sont encore une fois les armuriers qui s'en sortent le mieux puisque tout le monde doit refaire son matos.
Citation :
Provient du message de Fathom

(J'ai le screen d'1 Arc légendaire aussi si vous voulez)
Moi je veux bien le voir (seulement les skins d'arme légendaire change t'il dans chaques royaumes ?
Citation :
Provient du message de Ruz
hum désolé mais les batons légendaires n'intéressent pas seulement les Moines ^^
Citation :
ai peur de ne pas avoir bien saisie l'intérêt des bâtons légendaires pour moine.
(Ben oui, mais le fil parle des bâtons légendaires pour moines, qui ne sont pas les mêmes que les bâtons légendaires pour mages. Or ces bâtons n'existent que sur Albion.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ben oui, mais le fil parle des bâtons légendaires pour moines, qui ne sont pas les mêmes que les bâtons légendaires pour mages. Or ces bâtons n'existent que sur Albion.)
Désolé mais le fil parle des armes légendaires. Le fait de citer le baton de moine est juste un exemple vécu puisque je suis moine, et aussi pour citer l'expemple des empenneurs légendaire sur Albion qui tourne autour de 1080. Les batons légendaire, que ce soit ceux de moine ou de mago sont rouge pour eux !!
Et le fait d'en parler sur le général est justement pour savoir si c le cas sur tout les royaumes. En clair => pour les artisants , les armes légendaires sont elles rouges ?
Les armes legendaires d'empenage sur albion sont a 1080, donc des 1065 elles sont oranges, sur broceliande hesitez pas a me send ( ixiona que je joue 85% du temps) j'ai 1070 (enfin dans ces hauts la) je fais les batons et arc legendaires pour le cout du matos et selon mes disponibilités (bien il faut me fournir l'ingredient toa les 3 items alchi et les 3 items arca)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés