petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai deux personne ds mon entourage qui ont ld ou qui on tout simplement voulu se co ils ont eu un fichier a telecharger et depuis imposssible de se log sous n importe quel daoc (SI, calssique, toa) j aimerai savoir si cela etait deja arrivé a qq un d autre ici merci d avance de vos reponse . ps:fichier denommé sound.dat et lepb vien au chargement il reste bloquer et impossible de se loggé

merci
En fait a chaque lancement de daoc je DL le fichier sound.dat , ca charge ,me connecte puis bug son et l image se fige juska limite faire planter le pc , desinstall/reinstall marche pas , g install sur un autre pc ca fait pareil , personne d autre na ce bug ?
Essaye reinstall directx mais je doute que ca change qq chose.
Essaye la FAQ Goa aussi desfois ca sers, mais sur les pb technique c rare
Le forum technique aussi ou t auras plus de chance d avoir de reponse.
Nous avons reçu depuis quelques temps un certain nombre de reports de bugs concernant la mise à jour d'un fichier du jeu « sounds.dat ». En fait dans ces cas de figures, ce fichier se patche en boucle et rend donc impossible l'accès aux serveurs de jeu. Une désinstallation / réinstallation du jeu est inefficace et ne résout pas le problème.
En fait nos derniers résultats d'enquête à ce sujet tendent à imputer ce problème à un ver informatique (les fameux virus) sobrement intitulé agobot ou goabot. Nous recommandons donc à ceux qui seraient confrontés à ce problème de mettre à jour leur antivirus et de faire une vérification complète sur l'ensemble de leur PC. Il faut savoir à ce sujet que ce ver est extrêmement récent et il est possible que certains antivirus n'aient pas encore intégré de parade efficace à ce virus.
A priori l'éradication de ce ver suffit à supprimer ce problème de mise à jour erronée.


source
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
il semblerait que ca vienne pas de goabot ou agobot, une amie a lancer les 2 patch existants (symantec et wanadoo patch) et le vers n a pas ete trouvé, le probleme persiste.

si kelkun a une olution...
Pour ginet :

Citation :
Il faut savoir à ce sujet que ce ver est extrêmement récent et il est possible que certains antivirus n'aient pas encore intégré de parade efficace à ce virus.
je pense que ici aussi c'était le même blême agobot
Il faut savoir que Agobot dispose d'un grand nombre de déclinaisons. Je ne saurais vous l'emploi d'un antivirus online (par exemple celui de Secuser).
Pour info, au 1er Avril Agobot était le n°1 en nombre de PC infectés et plusieurs variantes continues de sortir.
Euh Moumousse, tu as essayé de lire tout le post ??

Sinon, tu lis les points du Vendredi de Goa ?

Tu es infecté par Agobot (ou Gaobot, c'est le même) et il te faut donc utiliser quelque chose pour nettoyer ton pc.
J'ai le même problème en ce moment, enfin je crois

J'arrive à l'écran de sélection du serveur, mais une fois que j'ai choisis mon serveur, ça plante sur l'écran de chargement

Le texte affiché reste toujours le même "v.1.67 Atlantis Chargement en cours ..." et la musique tourne comme un disque rayé

Mais j'ai pas de Sounds.dat à downloader

J'ai lancé une analyse Norton 2002, ainsi k'une analyse online avec Trend Micro et ni l'un ni l'autre n'a trouvé quoi que ce soit

J'ai lancé ce truc là http://www.securitoo.com/fra/top10/p...ch_agobot.exe, l'autre lien marche pas apparament, et ça change rien

Je fais koi à part formater ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés