Lag quand je joue a CS

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand je joue a CS ( counter strike ) l'image ralentie mais par contre quand je me suis fait tuer et je met a la première personne sur un autre joueurs ca lag pas .

Ma config :

AMD Athlon Xp 2400+
2.00 GHz
512 Mo de ram
NVIDIA GeForce FX 5500
et j'ai le cable 512 K


Aider moi svp
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ta mémoire est aussi puissante que ta connexion, et ça, il FAUT jamais que ça arrive ou sinon t'as les pires ennuis
Pourquoi ? Développe ça m'intéresse.

Sinon, pour éviter le lag, tu peux toujours désinstaller CS et mettre un jeu nettement mieux. Et en général d'ailleurs ça lague moins (sur CS avant je laguais parfois mais avec ET jamais...).
Si tu as réinstaller dernièrement CS, vérifie dans les settings que tu as bien mis la bonne vitesse de connexion, car par défaut il te met 23 ou 56k je sais plus.
Mais bon si c'est ça ca me parait bizarre que ça lag pas quand c'est tu es en first person sur un autre joueur...T'es sur que c'est pas uniquement quand y a du monde à l'écran (et donc au départ de round et lorsque tu vois des ennemis) ?

Et je ne pense pas que ca soit totalement différent car j'ai eu ce problème que j'ai cité, et mes fps chutaient à 30 dès que y avait qq un, en même temps que mon ping.

Tape : net_graph 3 dans ta console, vérifie tes fps voir si ça chute ou pas
Mate ta latency, si elle fait d'énorme bond ou pas.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ta mémoire est aussi puissante que ta connexion, et ça, il FAUT jamais que ça arrive ou sinon t'as les pires ennuis
Euh, source ?

Je sais pas d'où ça vient, j'ai jamais entendu parler de ça et en plus une connexion internet n'a pas de "puissance" juste un débit, et pour la ram cette puissance pourrait être sa frequence, et encore. Mais je vois vraiment pas le lien entre le débit d'une connec, et la quantité de mémoire vive, qui en plus n'est pas la même que le débit (ou j'en veux une comme ça), 512Mo c'est pas pareil que 512k. Surtout vu le nombre de personne ayant 512Mo de ram et une connec 512k ou bien 1go de ram et 1024k de debit.

Ou c'est une blague et je suis tombé en plein dedans.

Sinon la solution c'est d'effacer CS et de jouer à Quake 3.
Comme au dessus, avant je jouais en direct 3D et avec les fumigènes ou certains endroit de la map, ou encore au snip sa devenait injouable. Je suis passé en OpenGL et a plus probleme
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ta mémoire est aussi puissante que ta connexion, et ça, il FAUT jamais que ça arrive ou sinon t'as les pires ennuis
devellope stp ca m interesse aussi de connaitre le rapport entre la memoire ( RAM ) et la vitesse de la connection internet....
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ta mémoire est aussi puissante que ta connexion, et ça, il FAUT jamais que ça arrive ou sinon t'as les pires ennuis
J'adore ce genre de truc ... je post pour ne rien dire ... toujours eu 512 même avec une 512 j'avais pas de problème ...

Marrant avec une 4mb/s si j'avais 4go de ram j'aurais des problemes vraiment trop drole ... Il n'y a aucune corrélation possible entre 512 MO et 512 k/bs ...

Sinon règles tes rates si tu lag :

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
net_graph 3

Si tu as du chock et/ou du loss réduis progressivement l'updaterate et le cmdrate sans jamais que l'updaterate dépasse le cmdrate sinon tu upload pour des prunes !

Si tu rame : drviers ...

Pense a vérifier aussi ton interp : ex_interp 0.1 ...

Bisous
Citation :
Sinon règles tes rates si tu lag :

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
net_graph 3
Quand j'ai mis ça dans la console déjà je ne pouvais plus rejoindre de parties (les quelques réussites laguaient tout le temps).
J'aimerai d'ailleurs qu'on m'explique comment ça marche ça, même si je ne joue plus à CS.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Ta mémoire est aussi puissante que ta connexion, et ça, il FAUT jamais que ça arrive ou sinon t'as les pires ennuis

Jamais entendu une reponse aussi stupide que sa.




.... Sa n'a strictement rien a voir la connexion et la Ram ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés