Xavus : Nouveau serveur+ Code source

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siphae Holy
Qqun sait en quoi est codé T4C ? J'ai cru lire en Delphi y'a bien longtemps...
C'est codé comme un pied avec des restes bizarres dans le code, du genre les devs qui racontent qu'ils ont "niqué la patissiere ere ere" et autres "YIHAAAAA, ON CHECK CE BUG LA".



PS : c'est "la valeur" qui n'attend pas le nombre des années, pas la qualité
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
C'est codé comme un pied avec des restes bizarres dans le code, du genre les devs qui racontent qu'ils ont "niqué la patissiere ere ere" et autres "YIHAAAAA, ON CHECK CE BUG LA".
D'ou que tu sors ça ?
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
C'est codé comme un pied avec des restes bizarres dans le code, du genre les devs qui racontent qu'ils ont "niqué la patissiere ere ere" et autres "YIHAAAAA, ON CHECK CE BUG LA".

Je m'en rappel de ça avec "esti tu fais quoi ?" ou un truc du genre et l'autre qui lui répond.
Citation :
Provient du message de Siphae Holy
Qqun sait en quoi est codé T4C ? J'ai cru lire en Delphi y'a bien longtemps...
je doute que ce soit du Delphi, ce langage archaïque ( qui est juste du PASCAL en un peu mieux )... ça serait tellement "simple" sinon de corriger les bugs et autres dysfonctionnement
Citation :
Provient du message de Siphae Holy
Qqun sait en quoi est codé T4C ? J'ai cru lire en Delphi y'a bien longtemps...
Vu que parmi les fichiers du client, on trouve msvcrt.dll, je pense pas me tromper en disant en C/C++, et pour etre précis, sous Visual Studio (vu que c'est une dll de routines c/c++)
En fait, quand Dialsoft a pris la relève de Vircom, ils se sont aperçus que... Xavus n'avait pas payé le dernier renouvellement de sa license et tournait donc illégalement depuis 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés