[soft] Un nouveau navigateur internet

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez changer de votre "classique" Internet explorer microsoft, tout en gardant 100 % de la compatibilité de celui ci, essayez Avant browser : c'est super pratique (style Opera, anti pop up intégré etc), léger a télécharger, c'est gratuit (dons possible) et c'est en plein de langues dont le français : http://www.avantbrowser.com/
voilou


[edit] Histoire de ne pas verser dans le trolling et la diffamation facile, j'édite quelques petites choses.
En espérant ne pas changer le sens de ton texte.
Ca fait un petit bout de temps que ce pseudo IE est sortie.
Il est toujours aussi intéressant pour choper des virus sans le demander.

[edit] J'enlève la partie qui n'est plus d'actualité.
C est pas un nouveau soft il est meme plutot ancien et pour l' avoir tester quelques mois je peux t assurer qu il n est pas compatible a 100% avec IE et ses plug in ( pas d accee ftp par exemple ) et l anti pop up a des failles.

Mais si tu cherches un navigateur stable et performant utilisant le moteur de IE je te conseil plutot d ' utiliser MyIE2 lui par contre remplis toutes les descriptions que tu fais supporte enormement de plug in IE, a un anti pop up qui ne laisse veritablement rien passe et propose des fonctionnalites bien plus puissante qu avant browser. Il est meme plus leger que ce dernier ( normal puisqu il se sert du moteur de IE d ou son nom ).

Par contre si tu veux vraiment changer de moteur bein te faut Mozilla.
je fais comment pour l'installer sous linux ?

* est très content de son Firefox *

Citation :
Yes, Avant Browser is secure. Since it's based on Internet Explorer, Avant Browser is as secure as Internet Explorer.
:bouffon:
je suis retourné sur avant browser,mozilla ne m'ayant pas tout à fait satisfait:mais ce n'est pas la fête plus,vu que je traine ce bug IE qui provoque parfois le non affichage d'images dans une page web (je l'ai sur 3 machines différentes).

Bref,j'attends encore un navigateur sans bug compatible avec un maximum de sites .
Re: [soft] Un nouveau navigateur internet
Citation :
Provient du message de Benden
Si vous voulez changer de votre "classique" Internet explorer microsoft, tout en gardant 100 % de la compatibilité de celui ci, essayez Avant browser : c'est super pratique (style Opera, anti pop up intégré etc), léger a télécharger, c'est gratuit (dons possible) et c'est en plein de langues dont le français : http://www.avantbrowser.com/
voilou
Qui paierai pour polluer son PC?


[edit] édition de la citation.
Re: Re: [soft] Un nouveau navigateur internet
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Qui paierai pour polluer son PC?


Citation :
Bref, j'attends encore un navigateur sans bug compatible avec un maximum de sites.
honnêtement, les sites sur lesquels je vais ne posent aucun problème sur Mozilla...
lorsque c'est le cas et que le site m'intéresse, j'envoie un mail au webmestre pour lui dire
[QUOTE]Provient du message de Romuald
[i]Ca fait un petit bout de temps que ce pseudo IE est sortie.
Il est toujours aussi intéressant pour choper des virus sans le demander.

Développe Romulad, en quoi avant browser te rend plus vulnérable ?
(c'est a prendre au premier degré )
Waow utiliser MSN explorer? t'as du courage!

IE est bourrer de faille, et peut exécuter des codes malicieux sans que l'ont te le demande, Avant Browser étant IE (comme Netscape 7 est Mozilla) tu crains donc ce genre d'attaque. (d'où les mise à jour fréquente de Win Update..)
Citation :
Provient du message de RUUT
Sa sert a quoi de se passer d'ie qui est parfait ?
IE n'est pas parfait.
IE n'est pas sécurisé.
IE n'est plus mis à jour.
IE n'est pas stable.
IE ne respecte pas les normes.
IE est vieux, usé et fatigué.
Citation :
Provient du message de Elric
IE n'est pas parfait. en quelle maniere ? Il affiche correctement les pages html sa suffit ....
IE n'est pas sécurisé. Si sa marche bien https avec luis ?
IE n'est plus mis à jour. sa sert a rien les maj sur un navigateur !
IE n'est pas stable. J'ai jamais de pb avec !!!
IE ne respecte pas les normes. lesquesl ?
IE ne permet pas par exemple à des personnes ayant un handicap d'accéder au web

IE peut exécuter des codes "malicieux" pour prendre contrôle de ton PC ou je ne sais encore (Active X et Cie)

Les mises à jours ça sert sur un navigateur : si tu veux te servir d'innovations et de petits plus pour la navigation par exemple (sans parler de la correction des failles )

La stabilité je suis un peu sceptique aussi, je n'avais rien remarqué de suspect avant...

Concernant les normes, ce sont les normes de codage du W3C pour rendre Internet accessible et plein d'autres choses détaillées ici : www.w3c.org

Je sens que ça dégénère en guerres de navigateurs... dommage (des deux côtés certains sont vraiment bornés )
Mon blabla n'est pas très argumenté mais tu trouveras de nombreux sites qui te convaincront mieux que moi je l'espère.
J'utilise avant browser depuis un bon moment et j'ai qu'un seul truc à lui reprocher par rapport à mozilla c'est que vu qu'il fonctionne avec IE il ne gère pas les png.

Je n'ai rien contre mozilla juste que J'AI un cerveau plus simpliste et que je trouve le temps d'adaptation à mozilla plus long que celui à avant browser. (oui j'ai essayé les deux)

Je mets en gras que j'ai un cerveau simpliste hein

Enfin bref, moi j'apprécie avant browser, mais je ne le crie pas sur tous les toits j'en ai un peu marre des gueguerres

Allez tombez moi dessus pour me dire pourquoi mozilla ou opera sont les + mieux
Citation :
Je n'ai rien contre mozilla juste que J'AI un cerveau plus simpliste et que je trouve le temps d'adaptation à mozilla plus long que celui à avant browser. (oui j'ai essayé les deux)
Faut pas avoir la science infuse pour se servir correctement de Mozilla tu sais... tu règles les préférences comme tu le souhaites et après y a plus de problèmes.
Allons, allons je t'explique.

Que j'installe les deux, un et tout à fait configuré comme un ie basique dont tout le monde sait se servir et l'autre avec des onglets en haut et ma mauvaise manie me fait chercher le lien en bas.

Voilà ce que j'entendais par j'ai un cerveau simpliste.
franchement les failles de IE il y en a eu mais il n'y a plus que des minimes actuellement (je ne rentrerais pas dans le detail, je suis juste certifie microsoft)

Et ces failles minimes je suis desole mais elles pourraient tres bien etre appliquees sur d'autre navigateurs je vois pas en quoi c'est derangeant

C'est comme tout, il faut bien configurer son IE et apres ya aucun souci ...

Pour les TRES reticents sur la securite, je les invite a regarder windows 2k3, et a balancer IE, vous verrez qu'ils ont change leur politique sur la securite : maintenant ils ferment beaucoup plus de choses et c'est a nous de les autoriser -> augmentation de securite

Je donne 1000 euros a celui qui arrive a me planter mon PC via IE sous mon 2k3

Ca m'enerve les gens qui font des ouain ouain sur la securite et qui connaissent rien des que c'est Microsoft, desole

Cependant Mozilla il dechire quand meme mais au niveau de l'interface, pas niveau securite (je connais pas niveau securite de mozilla...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés