Futurs patchs et LOS des archers ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peux être poser une question déjà abordée mais j'ai un peu la flemme de chercher : dans les futurs patchs est ce que les Archers de grande taille (Elfe, Viking ... ) auront toujours la même LOS que ceux de petite taille (Lurikeen, kobold) ?

I.e. la los des archers est-elle toujours prise au niveau des pieds ?
Ligne De Vue (Line Of Sight ).

C'est ce qui détermine si un ennemis est visible ou non.

Et c'est tout buggué jusqu'à preuve du contraire (mais y'a pire )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Quelque soit ta race, la ligne de vue est la même.
Oui Astiat mais j'avais cru lire que Frontiers inclurait une révision des LOS (toits etc ... ), je me demandais si quelqu'un avait souvenir de tout ça.
Je ne suis pas sûre qu'actuellement la LOS soit la même quelle que soit la taille du perso car lorsque je groupe avec une Ranger elfe de ma guilde, elle arrive à tirer en étant cachée derrière un muret (sa tête dépasse largement) mais moi j'ai droit à un "cible pas en vue". On a même fait des tests avec quelqu'un qui a fait la cible sans bouger, en se mettant exactement au même endroit elle pouvait tirer et pas moi ...
Comme Laadna Oliena j'ai des doutes pour la LOS identique pour tous. J'ai déjà eu le cas ou tous les elfes se mettaient a un endroit précis il pouvaient tirer et les luri eux ne pouvaient pas... On a du se trouver un autre endroit pour atteindre la cible.
Elle est peut être sensée être la même mais si c'est le cas il y a des bug
Ouais, moi (lurikeen) quand je veux tirer par dessus le muret d'une MG je dois sauter avant de lâcher ma flèche, parce que sinon la flèche elle part dans le muret... Enfin elle part même pas. <Vous ne voyez pas la cible> :l

J'crois pas que les celtes doivent faire ça eux. Mais bon d'un autre coté c'est plus chiant à cibler un luri qui dépasse pas du muret d'une MG. :o
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
J'ai pas mal comparer la los entre ma scout ( sarasine ) et entre ma ranger ( luri ) et j'ai vu aucune différence.
Parfois, il suffit d'un millimère sur une mg pour qu'un coin de mur ou n'importe quel brindille nous mette hors vue.
Si il y a une différence, celle ci dois être vraiment infime et je pense pas handicapante ( en tout cas ca n'a rien changer dans ma façon de jouer ma luri ou ma sarasine ).

Mais bon, la los est bugger et archi bugger, il suffit d'un demi-millimètre de terrain devant soit pour que la flèche parte pas.
Tous ceux qui jouent des luris savent parfaitement qu'il est strictement impossible de lancer un sort ou tirer une flèches par dessus les murets des forts Hib.

Par contre un elfe ou un celte n'aura aucun problème



Conclusion : la LOS est loin d'être là même pour toutes les races.
Pour la ligne de vue, suffit de se mettre en vue interne (1 ere personne) si tu vois ta cible, tu pourras tirer. Et on voit bien qu'entre un Celte et un Luri, le Luri t'as la caméra dans l'herbe (sisi je vous jure, mais c'est rigolot regarder un firbolg comme ca, et hum.. une jolie Celte aussi ), tandis qu'avec le Celte t'es bien au dessus de l'herbe
Mais bon la ligne de vue est pas prise au niveau des pieds (enfin a mon avis) ca serait plutot au niveau du ventre apparement.
__________________
Pouet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés