Emuler des jeux (t4c) sous linux

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Ayant eu l'idée de mettre linux Mandrake 10.0, je me retrouve face a un probleme : une envie de jouer a t4c.

J'ai configuré ma carte 3d, etj'ai installé WineX 3.3 qu'un ami m'a passé.
L'installation de T4C se passe sans probleme, mais au moment de lancer le jeu, apres avoir cliqué sur "jouer" (une fois le serv choisi), l'appli part en vrille, et quand on entre dans le jeu ben ca se ferme et il ne se passe rien

Quelqu'un aurait il des noms d'emulateurs Windows pour linux (pouvant supporter t4c entre autre)? Ou bien une solution?

Merci

(ps: je savais pas si jdevais poster sur le forum t4c ou general, donc pardon si c'est pas le bon endroit)
j'ai rien trouve sur T4C là : http://www.transgaming.com/dogamesea...king&showall=1

ni là :

http://appdb.winehq.org/appbrowse.php?catId=103

j'ai jamais vraiment essaye WineX, mais es tu sur de bien l'avoir configure ?

autrement il y a WMWare, qui emule entierement windows( il faut l'avoir installe sur une autre partition ), mais c pas gratuit ni opensource...

voili voilou !
Citation :
Provient du message de XhaK

autrement il y a WMWare, qui emule entierement windows( il faut l'avoir installe sur une autre partition ), mais c pas gratuit ni opensource...

voili voilou !
erf ,je croyais qu'il y avait une version d'evaluation qui ne permettait pas d'avoir un disque de plus de 4 Go et pas plus de 512 Mo de ram
(en plus, tu ne l'installes pas sur une partition, mais sur un ficher créé par vmware... pour eviter tout risque de virus & Co)
Citation :
Provient du message de Adau
erf ,je croyais qu'il y avait une version d'evaluation qui ne permettait pas d'avoir un disque de plus de 4 Go et pas plus de 512 Mo de ram
(en plus, tu ne l'installes pas sur une partition, mais sur un ficher créé par vmware... pour eviter tout risque de virus & Co)
en fait je suis pas un pro
sur telecharger.com il n'y a marque que : version d'evaluation à 30 jours
VMWare tu dis? Je vais chercher une version d'evaluation pour voir.

Bon c'est embetant de passer a nux pour quitter win et de l'emuler pour jouer a certains jeux mais on fait comme on peu

Merci bien
Oui oui il a été installé correctement. MAis je vais essayer de reparametrer tout un par un histoire de voir on sais jamais
Citation :
Provient du message de Adau
VMWare ?!
J'en vends à mon taff. Quelqu'un veut un devis ? Je vends en version électronique ou boite. Au choix. Enfin vu le prix du machin, vaut mieux vouloir réellement s'en servir beaucoup.

Citation :
Provient du message de Ruzbog
C'est pas sensé couter super cher une licence T4c?
Le client est gratuit, après stu veux tu paye un abo genre sur les serv Fr de Pole. Y'a deux trois serv ricains gratuit sinon.
Citation :
Provient du message de Saturnin
Mandrake 10.0 n'est pas en version beta seulement ?
Pas si l'on en croit le communiqué de presse paru aujourd'hui

Ceci dit, la v10 ne sera pas dispo de suite pour les non-membres des divers clubs Mandrake... Patience, patience

J'veux la Fedora 2 plutôt moi
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
Pas si l'on en croit le communiqué de presse paru aujourd'hui

Ceci dit, la v10 ne sera pas dispo de suite pour les non-membres des divers clubs Mandrake... Patience, patience

J'veux la Fedora 2 plutôt moi
tu peut avoir des isos de Debian mis à jour chaque semaine avec jidgo ... et de toute façon, une debian en "sid" ou "testing" est toujours à la pointe niveaux logiciels...

alors prkoi se rabattre sur d'autres distributions qui sont tout le temps en retard ? :-)
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan



Le client est gratuit, après stu veux tu paye un abo genre sur les serv Fr de Pole. Y'a deux trois serv ricains gratuit sinon.
Merde, j'avait pas comprit la question, jpensais qu'il voulais emuler un serveur
Chui pas fou
avec wine ou WineX?

Je crois que je vais serieusement revoir la configuration de celui ci si ca marche chez des autres
Citation :
Provient du message de Mxatone
Mandrake ? Je sais pas si tu peu vrai grand chose avec ca. Perso je te conseillerai plutot une slackware, debian et le mieu pour moi un gentoo
agree
a la limite une knoppix...c basé sur la deb ça marche bien
Une question que je mo pose : qu'apporte une gentoo par rapport a la mandrake?

Niveau stabilité y a une différence?
Comment que tout de suite ca part en troll sur les distributions...c'est dingue ca

Citation :
Je sais pas si tu peu vrai grand chose avec ca
En plus si tu sais pas , ya pas de raisons de troller Surtout qu'une slack pour un débutant... je suis pas sure que ce soit le choix le plus pertinent ;p

je crois mais je me demande si je confonds pas que la gentoo compile tous les programmes pour ta machine et gagne donc en performances ?? (gain en general minime) gentoo cest aussi la distribution qui etait faite a l'origine pour les jeux ? mais en reconaissance du materiel je doute que la gentoo vaille la mandrake donc si tu debutes je suis pas sure que ce soit le mieux.
Y a pas aussi par hasard qqn qui aurait le nom d'un émulateur ou d'un serveur pas trop (du tout) payant que je pourrais trouver sans trop chercher ???

Il va sans dire qu'il faudra me répondre par message personnel...

Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés