diablo et starcraft encors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aërandis
Moi qui croyait que c'était une démo du 2
c'est à peu pret ça...c pour dire les progres qu'ils ont fait entre les deux... ils ont reussi à augmenter la taille du nombre, le nombre des monstres et des classes, genial
Citation :
Provient du message de XhaK
c'est à peu pret ça...c pour dire les progres qu'ils ont fait entre les deux... ils ont reussi à augmenter la taille du nombre, le nombre des monstres et des classes, genial
Et pourtant c'est un de ces jeux indémodables
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je vois pas linteret des diablo en multi et pourtant je les ais adorer... Starcraft, j'y joue plus, mais j'adore et si j'avais encore les cd, pourquoi pas.
Diablo en multi, surtout pour le 2 permet de monter bcp plus facilement les persos (parce que le lvl 99 en solo faut aller le chercher !!!) de faire du pvp avec ses jolis persos en mode enfer et aussi de réussir à récupérer les équipements + facilement.

Mais bon, même en solo ça reste que du bonheur
Aerandis, je suis bien d'accord mais bon... moi me suis pas mal debrouillé en solo, pas besoin d'aller si haut, enfin bon... pour starcraft, quelqun sait si y'a des sites ou on peut dl les voix des persos ? genre quelque citation ? le En Taro Adun m'a donné envie...
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Nova ton rouge italique, c'est pas très joli
Peut etre que je changerais si tu as des arguments valables, mais c'est censé plaire a moi, non ?

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Peut etre que je changerais si tu as des arguments valables, mais c'est censé plaire a moi, non ?

Non car tu es lu par les autres, et donc si on va dans ton sens, tu serais de ceux qui parlent pour entendre le son de leur propre voix ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Non car tu es lu par les autres, et donc si on va dans ton sens, tu serais de ceux qui parlent pour entendre le son de leur propre voix ?
Valable comme argument, mais bon, dans un forum tu te crée un profil, et a mon gout, ca peut aussi vouloir dire la couleur etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés