Résumé des notes du futur patch

Répondre
Partager Rechercher
LE site dont l'url suit reprend toutes les citations des devs sur le forum beta relatives aux patchs et changements.
Rien de neuf, mais tout retrouver a un seul endroit est tres pratique.

Ca se passe ici

Edit pour en dessous: oops dsl
Il serait bon de lire un temps soit peu le site avant de poster un nouveau message, ceci est la dernière news en date

Je laisse le message ouvert pour faire office de commentaire si il y en a
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
'As a ghost, you can now reincorporate from a further distance from your corpse, and you will reincorporate with 50% health and mana'

Pour les vraiment mauvais en anglais, on pourra resurectionner plus loin de notre corps et avec 50% de vie et de mana (contre tout pret et 20% environ actuellement)

Ca simplifie quand meme pas mal la tache !
C'était pourtant pas tres pénalisant la mort ... alors maintenant ...
Ce jeu vous incite à prendre des risques, c'est déjà ca ... mais du coup on ne ressent pas trop de danger ...
hmmmm a se que j'ai lu il y a 3 type de rez :

1 : attendre un rezeur pour etre ressucité ---> on renait mais avec un mal de rez (du coup il faut attendre quelques minutes pour recupérer toutes ses statistiques)

2 : La release fantôme (on réaparait a son bind point sous forme de fantôme) ----> pas de perte d'exp mais il faut allez chercher son corp...

3 : La release classique : réaparition a son bind point avec inventaire mais avec perte d'exp....

voila en gros se que j'ai pu comprendre on farfouillant un peu partout ^^

j'espère que je suis dans le vrai ^^

Gaidol/Helevorn
bah une mort trop pénalisante c'est enervant sans grand intéret au jeu

il suffit que la mort soit assez ch***** pour qu'on ait pas envie de mourrir comme ca y'aura pas d'abus

je me souviens a diablo 2 , les morts enlevaient de l'XP , y'avait de quoi peter un cable quand c'etait le 56k qui avait un coup de barre mdr

enfin voila , je sais pas ce qu'en pense les autres mais je pense que la mort est pile poil comme il faut

pas trop embetante si c'est un probleme de reseau ou une mort "normale".
et assez embetante pour ne pas avoir envie de se jeter sur tous les enormes mobs
on est loin de t4c
- 1/2 xp en cours ( et quand tu en est a 3Millions d'xp le niveau ça gave....)
- 1/2 de l'or transportée.
- perte d'objet aleatoire meme ceux que tu portes ( les boules de se retrouver a poil au temple ou démuni d'un item que tu as mis des semaines a avoir....)
là vraiment tu faisais super gaffe...

dans WoW ça a l'air plus cool de mourir... enfin si on peut dire ça.

a+
zwell

hs : y'avait pas un projet de jeu ou tu avait pas de vie sup. en gros si tu meurs bein tu refait un perso, et le premier qui passe peux depouiller ta sinistre carcasse...
heu... je connais ce jeu-ci qui met en place une mort permanente au bout de la 100ème mort : Trials of Ascension
Mais je sais qu'il y en a d'autres qui mettent en place une mort permanente.
Perso, moi, j'aime bien la mort permanente si c'est un choix du joueur à haut niveau : c'est un challenge intéressant qui pourrait être récompensé par une accélération de la montée en niveau, ce qui est important quand on est déjà tout en haut.
Citation :
Provient du message de Protheus
heu... je connais ce jeu-ci qui met en place une mort permanente au bout de la 100ème mort : Trials of Ascension
Mais je sais qu'il y en a d'autres qui mettent en place une mort permanente.
Perso, moi, j'aime bien la mort permanente si c'est un choix du joueur à haut niveau : c'est un challenge intéressant qui pourrait être récompensé par une accélération de la montée en niveau, ce qui est important quand on est déjà tout en haut.
Heu non merci

recommencer 10 fois le même perso bof
Les 50 % de vie/mana sont très utiles, car auparavant, l'orsque l'on allait rechercher son corp on ressussitait et on se prenait souvent un aggro de suite, et avec 20% de vie/mana on ne pouvait rien faire.

Il ne faut pas oublier qu'en mode fantome on ne vois pas les autres joueurs ni les créatures proches (on ne vois que les tres tres proche)

bref il m'est arriver de mourir, retourner a mon corp, remourir, retourner, ect dans les lieux très "encombré", en désespoir de cause cela finissait par une release en bonne et due forme avec la perte d'xp qui va avec !

la avec 50% on pourra au moins se battre, balancer un stunt, un sort ou une protection et fuir le cas écheant

bref j'aime bien cette modif
Citation :
Provient du message de Missty
Il ne faut pas oublier qu'en mode fantôme on ne vois pas les autres joueurs ni les créatures proches (on ne vois que les tres tres proche)
Ca c' est bien ça empêche ceux qui on envie de visiter une zone en fantôme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés