[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vernom
Quand vous parlez de 'level' en humain, c'est ces points dans la compétence ? Ou alors je n'ai pas vu qu'il y avait également le level comme pour les vampires.
Sinon, healer, c'est assez long quand même :/
Yen a deux types.

Les lvl de domains (Sword, Blade, Heal, Enchant, Gun), et les lvl de skills (Double shot, triple shot, cure poison etc...).

Chez les humains, donc, quand on parle de "lvl", on parle du lvl du plus haut domaine chez lui.

Par exemple, mon gunner est 56/30 heal, donc je le considere moi lvl 56.

Chez les vamp, c'est plus simple, il n'y a qu'une domaine qui evolue, le lvl global du perso (les skills ne progressant qu'avec les lvl du perso).

Citation :
Tzimice chez les vampires pour moi, c'est lourd le début à passer à taper des zombies
Bof en verité tu y passes moins de temps que pour un humain
Perso en moins de 3/4 d'heure j'etais lvl 24 ou 25.
Je suis sorti sortie N et je me faisais deja du golemer etc... (pas encore des chaos guardian mais bon... c'est ce que je chasse avec mon gunner lvl 50+ aussi ).

Bref la vie de vampire a bas lvl, c'est qd meme vachement plus simple qu'a haut lvl.
Et des que tu as paralyse, alors la c'est la fin des probleme.

ps: Qui est ce qui a decreté que l'avantage des slayers etait les potions ?
C'est plus une malediction oui, car le vampire n'a quasiment aucun cout de fonctionnement dans le leveling.

Et le pire, c'est que les poche ne sont juste que 3x plus chere que les apoules des slayers (et plus tard poche active vs bouteille), donc les gébé vampire ont acces au meme avantage qu'un slayer, sauf qu'eux leur poche fait a la fois office de soin et restaure mana, c'est degueux
Citation :
Provient du message de Ormoadi | Mesraek
Je viens de commencer je suis lvl 20 mais j'arrive pas a me transformer en chauve-souris j'ai pourtant l'aile :/

:help:
Aucun skills ne peuvent etre utilisé a partir de la safe zone, sauf les skills qui ont un effet a l'exterieur de la dite zone (sort a distance etc..)

La seule exception trouvé, ce sont les sorts de poison des vampire qui meme apres etre mort, passé chez les healer et une fois avoir quitté le batiment de guilde (la seule vrai safe zone), la vie se met de nouveau a descendre.

Combien de slayer j'ai vu crever deux fois parce qu'il avait pas fait gaffe (bah oui, le curse death + un gros poison, ca fait tres mal).
Citation :
Provient du message de cluedo
Perso en moins de 3/4 d'heure j'etais lvl 24 ou 25.
Je suis sorti sortie N et je me faisais deja du golemer etc... (pas encore des chaos guardian mais bon... c'est ce que je chasse avec mon gunner lvl 50+ aussi ).

Bref la vie de vampire a bas lvl, c'est qd meme vachement plus simple qu'a haut lvl.
Et des que tu as paralyse, alors la c'est la fin des probleme.
Je suis 25 et j'xp au 3ème sous sol de la ville là où il y a des mutants et quelques vampires ou bestioles bizarres, ça passe encore.
mais lorsque je suis sortie de la ville (la sortie à coté de seth) je suis tombé sur une sorte de succube qui m'a paralysé et ça me fait me demander où je vais xp à part aux mutants, parce qu'à côté de chez eux aux sous sols du chateau il y a des sorciers qui me grillent à l'acide ... et leurs jet d'acide est bien meilleur que le mien qui est pourrit d'ailleurs :/
Vous montez ma force jusqu'à combien en vampire pour faire un caster à haut niveau ?

Elle est vers où la barre de mana sur l'écran d'ailleurs? parce que j'ai l'impréssion que c'est les hp la mana en vampire nan ?
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
Je suis 25 et j'xp au 3ème sous sol de la ville là où il y a des mutants et quelques vampires ou bestioles bizarres, ça passe encore.
mais lorsque je suis sortie de la ville (la sortie à coté de seth) je suis tombé sur une sorte de succube qui m'a paralysé et ça me fait me demander où je vais xp à part aux mutants, parce qu'à côté de chez eux aux sous sols du chateau il y a des sorciers qui me grillent à l'acide ... et leurs jet d'acide est bien meilleur que le mien qui est pourrit d'ailleurs :/

Elle est vers où la barre de mana sur l'écran d'ailleurs?
Yen a pas, et c'est pour ca que tu te fais avoir facilement.

Le vampire n'a pas de barre de mana, ses sorts puisent directement dans sa reserve de vie, c'est pour cela qu'il dispose d'autant de moyen de la remonter (regen, blood drain etc...) mais c'est pour ca aussi qu'il est autant vulnerable a bas lvl en voulant utiliser ses sorts (qui l'affaiblisse bcp plus que cela ne l'aide).

Comme tous les skills voient leur puissance augmenter proportionnelement a leur niveau, le debut du vampire est resolument orienté au corps a corps d'ou ton erreur probablement.

Il vaut mieux gonfler la force au debut principalement (genre 2 for, 1 int) et, lancer un sort (poison), rusher au cac, et finir par un blood drain.

De toute maniere le top reste encore de voyager un peu, et c'est plutot facile avec un vampire (2-3k la paire d'aile, c'est rien).
Citation :
Provient du message de cluedo
ps: Qui est ce qui a decreté que l'avantage des slayers etait les potions ?
C'est plus une malediction oui, car le vampire n'a quasiment aucun cout de fonctionnement dans le leveling.

Et le pire, c'est que les poche ne sont juste que 3x plus chere que les apoules des slayers (et plus tard poche active vs bouteille), donc les gébé vampire ont acces au meme avantage qu'un slayer, sauf qu'eux leur poche fait a la fois office de soin et restaure mana, c'est degueux

Ouais enfin quand tu vois qu'entre le moment où tu commence à drain un slayer et le moment où le sort fini, l'humain est full vie grâce aux potions tu te dis que c'est pas vraiment une malédiction non plus hein ?

Pour la poche de sang par contre c'est une vaste blague, à moins d'invertir 1M par combat là-dedans ça ne sert à rien je pense.


Par contre avec mon vampire j'hésite entre prendre la regen de points de vie et la diminution du coût des sorts (bonus de rang 10 ... j'en suis pas tout à fait là mais bon ... je me renseigne )

Quelqu'un a testé l'un des 2 ?



Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Ouais enfin quand tu vois qu'entre le moment où tu commence à drain un slayer et le moment où le sort fini, l'humain est full vie grâce aux potions tu te dis que c'est pas vraiment une malédiction non plus hein ?

Pour la poche de sang par contre c'est une vaste blague, à moins d'invertir 1M par combat là-dedans ça ne sert à rien je pense.


Par contre avec mon vampire j'hésite entre prendre la regen de points de vie et la diminution du coût des sorts (bonus de rang 10 ... j'en suis pas tout à fait là mais bon ... je me renseigne )

Quelqu'un a testé l'un des 2 ?



Nepher
J'ai pas testé, tout ce que je vois c'est :

Ampoule 200 pv => 10k
Derniere popoche de sang => 30k

Alors c'est vrai, c'est 3 fois moins cher... mais le vampire a pas non plus a acheter des potions de mana

Sans parler qu'un vampire est bourré de pv

ps: le drain on s'en sert que sur les noobs en pvp ou pour se recharger, pas vraiment pour tuer
Citation :
Provient du message de cluedo
J'ai pas testé, tout ce que je vois c'est :

Ampoule 200 pv => 10k
Derniere popoche de sang => 30k

Alors c'est vrai, c'est 3 fois moins cher... mais le vampire a pas non plus a acheter des potions de mana

Sans parler qu'un vampire est bourré de pv

ps: le drain on s'en sert que sur les noobs en pvp ou pour se recharger, pas vraiment pour tuer
les slayers ont des potions à 400 pv disponible... quelque part
Et elles coutent 30000 aussi
en pratique, pour leveler jusque bien bien tard, je n'utilise que les potions à 100 pv
quand je me fight un vamp, toutes façons ça va bien souvent trop vite pour que ma vie ait le temps de remonter... donc faut tuer plus vite, les potions ne servent à rien (ou si peu), ce qui compte c'est de faire un bon enchainement (style shadow dance+charge+tornade+moonlight sever, après ça il est mort ou il s'enfuit)
Quand j'installe un moment ca me dit " The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attemping to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again"

bah SmaLL j'pense tout simplement kil faudrait recommencer

sinon ça tenterait personne de fonder une guild francophone?

mon pseudo c LaNdOvaR et chui vampire 29, au castle Raven y a un guildmaker

et d'ailleurs pour pex y a les Raven Yard juste en sous sol c pas mal pour les alentours du lvl 30

sinon y a Artanariel c le seul joueur franco que g croisé de tt la soirée

A+ in game
bonjour
bjour,

je suis entrain d'install le jeux.
je ne c'est pas ce que je vais faire comme perso.

La communauté fr ( si il y a ) est plus présente en slayer ou chez les "méchants aux dents longues" ??

mon nom c Fouinefou et je suis chez les vampires
si il y a du monde de connect vers 18 h pour me donner des conseils merci

Edit : j'ai un petit probleme, c'est très chiant, je voie pas ceux que je tape ( je c'est meme pas si c'est lisible par d'autre PJ ).
au debut no-probleme je tape, ca écrit,enter, ca s'affiche. La quand je tape rien ne s'affiche ( c'est surement tout con, genre un bouton où j'ai clicker et il fallait pas (?) j'ai cherche dans les options et les help mais rien trouvé )

++ IG
suite a mon post edit de il y a deux minutes.
bon bein apparemment ca serai un bug. si j'écris non stop pendant genre 30 sec on voit les écritures en rouge mais si je fait enter ca fait rien :/

edit : c'est surement tout con en effet ^^

il y a "characters color" et bein moi il etait sur noir
dsl
les dents longues sont pas forcément méchants

enfin bref moi ça m'arrive aussi quand tu tapes un msg trop long le curseur continue à défiler mais tu vois plus les lettres, mais elles seront quand meme inscrites après le press "enter" magique

comme tu dis c ptet que la couleur de la police vire au noir au bout d'un certain nombre de caracteres

un pti bug en effet,

sinon jte whisperai j'aimerai bien que les gamer franco s'organisent
les tetes je sais pas, les cadavres tu peux, faut se transformer en loup et tu peux bouffer les cadavres pour te revigorer

ps: j'etais vampire au depart mais j'ai vite migrer chez les slayers, les canines, j'aime vraiment pas

Pour le moment Cluedo 53 Enchant (roh que c'est bourrin ca) et UnCoup 56 Gunner.

Pour le gunner j'ai du mal a pl, mais avec l'enchant, surtout des que je serais lvl 55, pas de soucis pour ceux qui veulent m'accompagner histoire de blablater en francais pour changer
Mais rahhh j'trouverai donc jamais d'francais coté vamp

Cluedo mp moi ou dit moi plutot vers qu'elle heure t en jeu ...

Vais tenter de creer un slayers mais c'est chaud , les vamps s'acharnent beaucoup plus sur les slayers que vice vers ca


Ps : Kharel , vamp lvl 40 et Meta , blader destroyer ( 6 en blade )
moi c loroth vampire nivo 27 (je chu tout pitit ^^)

je comprend pas tout au jeu je sais meme aps comment tel qqun :'(

je tue plein de zombie et je me OS par des biker a gros coup de crucifix c marrant mais tout seul je m'ennuie j'ai vu un truc clan

sa se serai marrant que on crée un clan français nan ? ^^
le prob c'est qu'un slayer ne pourra pas parler a un vamp in game
Citation :
Provient du message de cluedo
les tetes je sais pas, les cadavres tu peux, faut se transformer en loup et tu peux bouffer les cadavres pour te revigorer

ps: j'etais vampire au depart mais j'ai vite migrer chez les slayers, les canines, j'aime vraiment pas

Pour le moment Cluedo 53 Enchant (roh que c'est bourrin ca) et UnCoup 56 Gunner.

Pour le gunner j'ai du mal a pl, mais avec l'enchant, surtout des que je serais lvl 55, pas de soucis pour ceux qui veulent m'accompagner histoire de blablater en francais pour changer
gunner, chouette, tu te mets derrirer la grille et tu tues tout le monde lol
je remercie LaNDovaR pour ces conseils ( edit : lol j'ai confondue deux perso celui-ci et Ethernal donc merco a vous deux ).

je suis bien motiver pour une guilde FR.

comme dit plus haut je suis :

- Fouinefou
- vampire low lvl ( genre 14)

bien-sur, je suis un "noob" et je comprend pas grand chose au jeu , je sort tous droits des jdr papiers ( hormis neocron & SWG, j'ai fait très peu de RP "online" )

Mes heures de jeu sont : 18H - 23 H en semaine et le week-end
cependant je c'est pas encore si j'accrocherai vraiment le jeu, donc ces heures sont pas forcément exacte

ps : ce jeux ma fait penser ( graphisme) a fallout que de bon souvenir en espérant une aussi bonne immersion ( personnelle )

++ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés