[Orcanie] Epidémie

 
Partager Rechercher
Afin de stopper l'épidémie qui sévit en ce moment sur orca/alb je demande a tous de faire preuve de courtoisie et de politesse, enfin de pas réagir comme ça :

http://hixe.site.voila.fr/images/gne.JPG

J'espère que ça en fera réagir quelque uns

Sur ce bon jeu a tous.
de toute facon alb a tjr abysse donc si tu px pas aujourd hui tu me fera demain mais il est vrai que des 50 qui se choppe tout les vert c est pas cool :x
Citation :
Provient du message de Borhion
Stop faire croire que ca arrive que sur Albion .... c'est peut-être pas le but souhaité mais bon la coupe en titre ...
Je pense que c'était pour dire que le post s'adressait en particulier aux joueurs albionnais
Re: Epidémie
Citation :
Provient du message de hixe
Afin de stopper l'épidémie qui sévit en ce moment sur orca/alb je demande a tous de faire preuve de courtoisie et de politesse, enfin de pas réagir comme ça :

http://hixe.site.voila.fr/images/gne.JPG

J'espère que ça en fera réagir quelque uns

Sur ce bon jeu a tous.
mais ou va le monde
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Qui était sur le spot le premier ?

Si c'était lui, bien que sa réponse tienne du stupide, il est dans son droit de rester, tu peux tout aussi bien te trouver un autre endroit pour xp.

Si c'était toi, bah, dis-toi qu'il ne vaut sans doute pas la peine que tu lui accordes un thread sur JoL... Personne ne pourra y faire quoi que ce soit :x
Il aurait pu répondre autre chose genre : Désolé j'ai pas vu l'étiquette à ton nom sur les mobs, ou quelque chose de plus soft.

Mais je suis d'accord avec lui personnellement, c'est chiant mais s'approprier un spot ou des mobs je trouve ça stupide pour pas dire autre chose.

Je suis Ombre pourtant, des gars qui viennent vider mon spot en un pull j'en ai vu, mais bon, je réduis mon rendement ou change de spot. Ainsi va la vie
C'est pas propre à Albion, c'est pas propre à df, c'est pas propre à daoc non plus.

C'est propre à l'être humain de faire chier son prochain. Est-ce une raison de s'en plaindre ici ? peut-être, je n'ai pas la réponse. Je n'y vois pas d'inconvénients.
Unhappy
Bah
Moi je pexais des carapaces un par un avec un reroll, péponne, y'avait qq personnes qui pullaient aussi...bon c'est pas un problème, y'en a pour tout le monde des carapaces hein ?
Arrive mr X, enchanteur ( violet pour moi ) qui inc, le mec vide le spot au pull au pet...repart...va vider un spot a coté...revient, et juste au repop revide le spot...

Je suis sur hib, tu sais je pense pas que ce soit spécifique a alb...
Y'a des " biiiiiip " partout hein ?
J'ai rien dit...Si je commence a me chauffer à chaque "biiiiip" qui leeche ou vide les spots ou t'es installé tranquille depuis une heure, DAOC ça va devenir IRC la...
Je suis entièrement d'accord avec vos réponses, mon nom est po collé sur tt les mobs mais c la moindre des politesse de demandé a puller sur le spot, surtout que même si je le vide je dit souvent oui pour récompensé le joueur de m'avoir demandé

Sinon pour love: j'était sur le spot depuis 45 min a peu près si mes souvenir sont bons

Ce post n'a pas pour but de glorifié (ou inversement) le joueur ki m'a fait cela (c pour cela ke g volontairement caché son nom), c'est juste pour qu'on prenne un peu conscience que l'on joue avec des joueurs humains, donc qu'un minimum de politesse et d'altruisme n'est pas superflu
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
C'est pas propre à Albion, c'est pas propre à df, c'est pas propre à daoc non plus.

C'est propre à l'être humain de faire chier son prochain. Est-ce une raison de s'en plaindre ici ? peut-être, je n'ai pas la réponse. Je n'y vois pas d'inconvénients.
lol
Citation :
Provient du message de hixe
Je suis entièrement d'accord avec vos réponses, mon nom est po collé sur tt les mobs mais c la moindre des politesse de demandé a puller sur le spot, surtout que même si je le vide je dit souvent oui pour récompensé le joueur de m'avoir demandé

Sinon pour love: j'était sur le spot depuis 45 min a peu près si mes souvenir sont bons

Ce post n'a pas pour but de glorifié (ou inversement) le joueur ki m'a fait cela (c pour cela ke g volontairement caché son nom), c'est juste pour qu'on prenne un peu conscience que l'on joue avec des joueurs humains, donc qu'un minimum de politesse et d'altruisme n'est pas superflu
Tu as les gens qui ont du savoir vivre.... et les autres. La c etait la seconde categorie.
Mais n ai crainte, avec un tel comportement ; il va se griller un peu partout vite fait. J ai vue certains "cas" ne plus etre groupé en RvR ni en pex .

Zomas
Citation :
Provient du message de Borhion
Stop faire croire que ca arrive que sur Albion .... c'est peut-être pas le but souhaité mais bon la coupe en titre ...
si vu que les autres realms ont pas df :P
Sinon qd t'as le temps et que qqn t'emmerdes comme ça et manque de politesse tu reco un 50 et tu lui vide le spot devant le nez il va surement te sortir la meme reflexion du style "tu ne vois pas que je fait des sceaux sur ce spot?" et toi tu reponds "m'en fou" soit il est con et ya rien a faire soit son cerveau avait oublier qu'il jouait a un jeu et va se dire que sa reaction avec ton reroll etait un peu limite
Hihi en effet c un technique mais sur ce serveur mon main est lvl 40.... vu que lui était 50.... (je suppose), et pi j'essaye de me faire le moins d'ennemi possible (même si y'a des fois c dur de ce controler )
Je vois pas en quoi qq qui fait de l'xp serait prioritaire sur un gars qui fait des sceaux

Parce qu'il est plus gros level ? et qu'il voit tes mobs vert et jaunes, d'un auter coté des spots poru les sceaux ça court pas les rues et vu que apparement il était seul c'était surement des mobs type ecorcheuse

Toi tu peux aller xp ailleurs, lui pas, toi tu xp pour ta farce, lui il fait pe des sous pour sa guilde pour son craft qui servira à plusieurs personne qu'a lui même

k ? a+
@ Gen
Et alors? Ca empêche de rester poli et de "partager" le spot? Ou de demander à la personne déjà présente sur le spot si ça gêne pas?
De plus, si le second joueur ne venait que pour les sceaux il aurait pu le grouper. Ainsi l'un aurait eu ses sceaux et l'autre son pex.

Cette attitude est nulle. Pourquoi lui chercher des excuses bidons?
Citation :
Provient du message de hixe

Ce post n'a pas pour but de glorifié (ou inversement) le joueur ki m'a fait cela (c pour cela ke g volontairement caché son nom), c'est juste pour qu'on prenne un peu conscience que l'on joue avec des joueurs humains, donc qu'un minimum de politesse et d'altruisme n'est pas superflu
Je suis entièrement d'accord, il faut un minimum de politesse. Et malheureusement de plus en plus de joueur ne le sont pas, peut être est-ce parce qu'il y a de plus en plus de joueurs

Mais ça si IRL ca suit pas ... En tout cas, ca me faire rire les gars qui pense se foutre de ma tronche parce que je parle correctement Français ... y'a quand même des gars qui en arrive a penser qu'ils vont pouvoir se moquer de quelqu'un en screenant le send de cette personne écris correctement et poliment. Ca m'est arrivé, et personnellement j'ai préféré laisser le gars dans sa solitude, parce que dans ce genre de cas, il s'enfonce tout seul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés