[Ys] Aujourd'hui 17 heure 16 Emain

Répondre
Partager Rechercher
Je vis passer 2 albionnais et une albionnaise (fort belle) partant pour allez guerroyer sur verte plaine de emain.
Quand soudain un petit personnage apparu caché derrière un arbre. Un personnage chétif avec une forte pilosité et surtout une grosse poitrine, une naine.

Cet être abject commença tout d'abord a paralyser les 3 albionnais puis a blasté la belle bretonne.
Mon instin de druide pris le dessus et je partis au secour de la belle en détresse.
Je me jeta sur la naine, qui me voyant arriver s'enfui a toute vitesse dans la direction des albionnais paralysé.
Grossière erreur puisque qu'elle se pris un coup de hallebarde qui lui fit sauter la tête.
Elle avait oublié que certain albionnais plus déterminé que les autres, des combattant pur et dur arrivé a contrer ces sort d'immobilisations.

Le guerrier albionnais vint me voir et d'un langage gutural me dit :
-Moi Thalion.
Les présentation etant faite il me captura et m'amena pres de son camp pour décider de mon sort.
Comme j'avait sauvé la vit de sa femme il décida que je ne serai pas laché aux vils ennemis d'Albion mais que je le duellerai.
Mais certain des plus vils albionnais voulurent me tuer eux meme pour montrer combien ils étaient forts.
Thalion céda aux demande des autres et il me lacha a 1 thaumaturge avide de prouver sa valeur.
Ce fut un échec pour ce pauvre thaumaturge qui arrivé a peine a me chatouiller avec c sort (il capé a 150), ces pouvoir l'avait abandonner avant que je ne soit mort ce qui l'humilia grandement.
Les albionnais qui ne supportaient plus d'attendre me chargèrent et me coupère en morceaux.


Bref je me fait chier a écrire un texte rp a 2 francs pour dire merci a Thalion de pas m'avoir buté après que je les sauvé de la naine.
Il y a des Méchants partout qui veulent prouver qu'ils sont les plus forts en oubliant que c'est qu'un jeu et les persos sont contrôlés par des joueurs IRL(si si je vous assure )
Re: Aujourd'hui 17 heure 16 Emain
cai traud supaire ton roleplaille.
Chacun joue comme il veut dans ce JEU, il y a des gentils et des méchants, comme partout, par contre les insultes ne sont pas la bienvenus car c'est un ce qu'on appel couramment un troll (encore que je pense que les troll, eux, appellent ça un Kobold mais là n'est pas la question... ), bref ton texte est joli et tu aurais certainement du t'en tenir à celui RP, le reste n'est sans doute du qu'à la colère ce qui est certes compréhensible mais qui n'a rien à faire ici...
De plus Leonhart on peut s'exprimer sans insultes, le message passe tout aussi bien je pense...


Ma réaction en tant que joueur (si,si, je suis aussi un joueur hein, pas juste un tag ) :

Ce qui t'es arrivé m'est déjà arrivé des dizaines de fois, on pourrai dire que c'est dommage, mais en y réfléchissant bien chacun à le droit de jouer comme il veut et tuer un ennemi dans une ZF ne va pas à l'encontre des règles du jeu, et ce même si cet ennemi vient de te sauver la vie ou ne vient qu'avec des intentions "pacifique"...
Parfois tu rencontreras des gens qui ont la même vision du jeu que toi et tu t'amusera avec tes ennemis, d'autres fois tu rencontrera des gens qui n'auront pas du tout la même vision que toi et cela t'ennuiera un peu, mais de toute façon cela ne dépend pas de toi alors pourquoi s'en faire, continue à jouer comme tu l'entends et ne fait pas attention à ces détails...
Citation :
Provient du message de Belicima
Toi aussi?

Je te comprends tu sais...

Mon bureau a MP est ouvert pour les personnes atteinte de accro subite aîgue a Jol.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Et après on me demande pourquoi je suis fan de Jol
Pour flooder tranquille en croyant que ça va faire monter ton rang plus vite ?
Clairement tu nous racontes ton épopée à emain où des albionnais t'ont épargné parce que tu les as aidés Sache que ça n'arrivera pas tous les jours, même si tu essaies d'être gentil ça marchera pas très souvent Bonne chance pour la prochaine fois et hésite pas à nous raconter à nouveau ton aventure
C'était un moment sympa Kelden. Dommage que tu sois rester en bas du tp albionnais ce qui a fait fortement baisser ton espérance de vie

Autre chose Alesya (la bretonne avec moi) c'est pas ma femme. Elle est gentille mais j'aime pas trop les femmes à barbe
C est mignon ton histoire

Mais faut pas faire confiance a Albion Un jour, j aidais une Sarrasine Paladine a pex dans son coté des Abysses, un Sicaire me vois, me /bow, fufu et ... PA C est le jeu, mais maintenant grace a lui, je bute tout les gris que je croise et qui porte les noms: Breton(ne), Sarrasin(e), Demi-Ogre, Nécrite, Higlander et Avalonienne.

Et je laisse les Elfe ... car ils me /hug quand je les aide

Alb is evil ! But i'm Devil ! I'll kill them !

Sniff, un pauvre Druide sans défense

PS: a propos, t es de quelle race ? Si t es un Celte, c est surement un kill parce que les Alb Homme sont jaloux de ton corps musclé. Si t es un Firbolg, c est parce que ta tête leur plaisait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés