cherche guilde tres pk

 
Partager Rechercher
non spa ca ... je veux une guilde ou je peux faire ce que je veux, qu'on play en guilde et qu'on delire koi... jtue pas tous les gris que je vois, mais si yen a un qui me suis trop longtemps, je le tue, ... jveux pas de prises de tete, faire ce que je veux koi
Citation :
Provient du message de neill
tu vas a costwold et tu attend qu'on t'invite dans une guilde sans rien te demander. celle-la elle sera pk a fond c'est sur
C'est vachement délirant de kill des gris ou de rez kill, tu es vachement délirant comme keum koi.
A cause de ce genre de comportements pas mal de personnes qui veulent tester camlann s'enfuient, tu ne veux pas de prises de têtes? File le nom de ton perso titeplé que je te montre comment je suis délirant moi aussi.
merci de laisser a chacun le libre choix de sa maniere de jouer tant que c dans la charte... j'ai pas besoin que tu viennes flood mon post... alors ce genre de réponse tu les gardes pour toi stp
@Proto : merci j'viens d'aller voir le forum de la guilde et ... euh... ben c mes potes lol mais ils jouent plus trop alors je savais pas qu'ils avaient crée une guilde
Citation :
Provient du message de tuff
C'est vachement délirant de kill des gris ou de rez kill, tu es vachement délirant comme keum koi.
A cause de ce genre de comportements pas mal de personnes qui veulent tester camlann s'enfuient, tu ne veux pas de prises de têtes? File le nom de ton perso titeplé que je te montre comment je suis délirant moi aussi.
pete un coup mec.

sinon moi c'est neill, viens m'apprendre ta conception anti-extremiste quand tu veux.
Citation :
Provient du message de neill
pete un coup mec.

sinon moi c'est neill, viens m'apprendre ta conception anti-extremiste quand tu veux.
Elle ma mis une prune a 640 hier , n'y va pas [on peut meme plus taper les bardes qui veulent duel maintenant ]
Je ne crois pas qu'il y ai réellement de guilde fpk sur ce serveur.
Apparament , seul les Blutkrieger l'ont été, donc si tu es bilingue essaye peut etre de rentrer Nachtwach, qui sont pour la plupart des ex blutkrieger.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage et pis si tu trouves pas , essaye de la monter cette guilde .
Citation :
Provient du message de Voutvout / Fantome
ca me fera plaisir de te chain kill quand tu sera grande ( enfin, si tu y arrive )
Sauf que c'est interdit par la guilde le chain kill . [mais bon y a peut etre des exeptions ]
Je doute que tu trouve une guilde qui accepte ta vision du PvP.. alors prépare toi à devoir soloter tout le temps et donc ne tuer, une fois ton 50 accomplis, que du gris à magmel/costwold etc.... c'est ce que tu voulais aparamment, je vois pas d'autre solution

Tu seras donc un futur non guilder killer de gris.. quel avenir :bouffon:

Dans ton cas je te conseille de faire un fufu et de vivre cacher... parce que ce genre de politique n'est pas très bien vue sur Camlann (bien que c'est ton droit) et tu risque vite d'être pris à ton propre piège et de devoir mendier, même au level 50, de l'argent pour te payer ta constit
Citation :
Provient du message de primitif
si je te croise, tu comprendras que c moi...
ps : si tu te fais rez, refuse... enfin c un conseil hein
TimX sale roxxor !! spa bien de changer de pseudo, on t'a reconnu !
moi je trouve bien qu'il y'en ait qui veulent etre total pk c bien
chacun son jeu chacun son challenge , allez pas faire un caca nerveux quand qqun cherche une guilde pk
c'est pas exactement ça .. en pvm tu perd de la constit comme sur un serveur normal.

et en pvp tu perd 3 pts de constit si le type qui te tue te vois Vert ou +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés