Disparition de Ender de Spades

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'imagine ou j'espère que la disparition du defenseur vert pomme de Dereth a attiré votre attention.
J'ai eu beau questionner des anciens AdR je n'ai rien eu comme infos.
J'imagine que Ender n'aurait pas cancel sans nous dire au revoir ici alors j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de lui

Il a peut etre été pris en otage par les drugdes !

Sérieusement si Ender pouvait nous faire coucou ou kk1 qui le connait le contacter qu'on sache un peu ce qu'il devient
Je m'en étais aperçu qu'il n'était plus là mais je n'y avais pas cru....je me suis dis qu'il devait se connecter a des heures différentes des miennes ou qu'il avait fé une pose en attendant le nouvo système de craft....

Sniff, Ender on te regrettera.....j'aimais bien de te voir a la balise Arra, je me disais que l'Ordre avait de bo jours devant lui tant que tu étais là, d'autant plus que Dimanche, l'Ordre perd encore un autre de ses défenseurs depuis le début.....triste tout cela.
Alors je vous rassure de suite, aux dernières nouvelles il n'a toujours pas cancel, je dis bien aux dernières nouvelles...
En fait, il avait reçu ( peut-être l'a-t-il toujours...) un playstation2 a prêter ainsi que FFX, et il attendait le FFXI... donc je pense qu'on le reverra mais pas de suite
Je crois aussi qu'il avait plusieurs pistes pour un boulot qui lui rendrait beaucoup de temps donc plus assez pour AC2.

S'il obtenait ce boulot, il m'avait dit qu'il ne serait plus là avant Mai, je crois.

Donc s'il n'est plus là, c'est qu'il a eu le poste et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
lol on a perdu le gean vert
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Angelika parlait de quelqu'un qui ne poste pas sur JOL.

Mon ancien vassal puis Suzerain.

Mais surtout pour moi mon frère d'arme depuis mes débuts dans le jeux, toujours la quand j'avais besoin de lui.

Son départ va faire un grand trou pour moi.

Je parles de Narshastal.

Il fut Membre de l'Alliance puis Co Suzerain de l'Alliage Lunaire avec Dame Finaère et enfin il a rejoint Royauté en même temps que moi.
Info ender
Secret defense pour ce qui concerne Ender de Spades dit le "chevalier vert pomme".

Peut etre a t il ete enlevé par des ptits hommes verts?



En tout ca tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'a pas renomé son perso en "Blood Lord bis"

Plus serieusement il a pas cancel, il reviendra......

Pour autres infos, les membres d'AdR ne parleront pas meme sous la torture
Ah oui tient c vrai ou est il ce tiran de Ender?? parce qu'il me doit encore ma part du gateau de notre derniere sortie au plan !!!

ps : hé promis vous ferez aussi un post comme ça le jour ou je partirais? du style il est ou le grand Sorcier de Dereth? merci c gentil .
mais non je suis pas parti

juste petite pause FF adicted je reviens au patch promis

me suis acheté X2 aussi...mais je l'ai fini hier soir.... suis resté sur ma faim grave.... je pense que je vais reinstaller win98 sur une petite partition et me reinstaller privater2 pour ceux qui connaissent je suis en manque de laser et de vaisceaux a degomer

vive les shoot them up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés