[Template] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Salut je pense reroll un chasseur j'esite encore le template pourriez vous mettre vos templates personnelles si desous svp ? ( surtout celui de Lukiel ) voila merci d'avance a vos reponse
Ben tiens, Lukiel si il a pas changer c'est 40 arc 39 lance 33 fufu 40 lien c'est celui que j'ai ,du moin jusqu'a ce soir ( respec powa!!!)

Sinon j'ai deja fais 50 arc 40 lien 33 fufu 25 lance , c'est pas mal du tout aussi.

Note que c'est des templates de non BB dc si tu vas play BB c'est pas bon je trouve.
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
45 arc 32 lien 39 lance 35 fufu !
Un des meilleurs avec 40 arc 32 liens 44 lances 35 fufu.

Selon moi

Ekias hunter 50 : 37arc 37fufu 44lances 33liens 6Epees <et merde>
suis parti sur le 45 arc 39 lance 32 lien 35 fufu en visant le 5L pour frontiers
avec un 45 36 32 38 pour le 50 2L : objectif snip ou petit groupe fufu, pas motivé par le stun de dos mais tres motivé par une vitesse de déplacement fufu maximisée
Pour ma part j'ai un template un peu bizarre:

45 arc, 29 lance( si je me souviens bien ou alors 25), 40 lien et 39 fufu.

Et puis c'est un bon template si si je vous assure j'ai pas mis mes points au hazard !
A mon avis les 3/4 des tamplates ennoncés on trop en fufu, ok c'est pas trop mal de se déplacer un peu plus vite mais bon les ombres et sicaires vous voient quand même a 50 km dc perte de point inutile pour moi.
( même au 2L j'avais 33 fufu je sais pas si a chaque fois que vous prenez un rang vous comptez respec mais bon va falloir mettre des sous de coté si c'est la cas )
Je me fait peut-etre des idées, mais je pense qu'en team fufu il est plus important d'avoir une vitesse de déplacement max (ne pas perdre les autres, ne pas ralentir tt le monde ou ne pas se faire rattraper ).

De plus, je ne suis pas convaincu par les performances au cac du chasseur face a une ombre ou un sic. Pas sur du tout qu'un 39 plutot que 36 en lance fasse une grande différence face un fufu bb .
j'ai eu l'occasion de faire qques tests avec Lukiel, je ne suis pas convaincu non plus des performances au cac du chasseur face a un assassin (meme ouik ).

Dans le cas ou le chasseur est le perso principal, je comprends que l'on cherche un template qui puisse être bon sur le maximum d'aspects et dans ce cas la, en effet, il ne sert a rien de monter fufu trop haut, la fufu n'a jamais tué personne
Citation :
Provient du message de Ekios
Un des meilleurs avec 40 arc 32 liens 44 lances 35 fufu.
mais euuuuuuuuuuuuhhh spice de chinois du fbi

c mon template sa now jai pas encore vu letendu de se que sa donné ( ouai respec hier soir)

sur le 39 lance 35 fufu 45 arc 32 lien ( ancien template)

on y perd pas grd chose a larc et on gagne ds les +60 de damage en moyene ( pour moi hein )

sinon pour le le hunter cac que dire ....
il n'y a pas que les fufu que lon peu tué hein contre sic ombre and co c deja rare de pas les voir bb mais qui oserai dire que quand le coup passe le pabo en face il a pas mal ^^ !!

je trouve plus ma facon de jouer ds le 44 lance 40 arc 35 fufu 33 lien

mais l'ecole du hunter et un sujet trop personel pour pouvoir imposé sa facon de voir ^

ps; fureur d'odin donne un grd bonus en def !!! ^^
__________________

"Victory needs no explanation, Defeat allows none."
A mon tour d'énoncer mon template :

Arc 50
Lance 44
LIen 20
Fufu 31

Template pour attaque prise de forts
Jeu en groupe

Pas vraiment pour soloter des fufus, mais quel intérêt ?
moi j'ai (riez pas) mal mis mes points au 50 je croyai qu'il me restai assez de points pour monter un peu plus arc du coup :

35 fufu
38 lance
32 lien
46 arc

du coup j'ai pas le stun de dos

ce qui m'empeche pas de me faire du orange
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Perso mon template actuel c est ARC 40, Lance 39, Lien 33 et reste en fufu.

Je respec avant la 1.68 pour faire :

Arc 45
Lance 50
Fufu 36
Lien : le reste (j ai un BB pour infos)

Voila c est le template auquel je me sens le plus a l aise pour jouer, si j avais pas eu de BB je serai reste sur celui que j ai actuellement.
Je donne le template de mes deux chasseresses template non definitif mais au moins j'ai pu tester plein de choses avantage non negligeable 45 arc 40 lien 39 fufu reste lance et 35 arc 44 lances 32 lien reste fufu la premiere pour sniper la seconde pour pve et prise de fort donc our avoir un chasseur equilibré le tempplate de lukiel me semble le plus interessant et sans bb je precise ensuite rien n'empeche de faire un template plus orineté snip et un autre cac pve chacun trouvera son plaisir

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1698-ketildis-FFFFFF-verdana-000000.sign

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1698-eveen-FFFFFF-verdana-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés