Suite et fin des traductions !!

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Sur l'Auberge du Dragon Rouge, on prend de l'avance !! Et on fait pas le travail à moitié

Après plusieurs semaines de travail acharné et intensif, nous avons terminé la traduction complète des guides du site officiel.

Vous retrouverez ainsi 11 nouveaux guides disponibles dans notre rubrique Guides de jeux.

Tout d'abord, une section sur l'économie avec le commerce et les ventes aux enchères.

On continue avec la bible intégrale sur les groupes : le fonctionnement, les comportements, des astuces, les rôle à jouer et le pulling.

Enfin on termine avec divers guides sur les quêtes, les sacs, les monstres, et les familiers !

A suivre : la traduction complètes des classes et des diverses compétences associées. Vous n'aurez plus rien à envier aux béta-testeurs
Ca se passe sur le site dans la rubrique Guides de Jeux !

Bonne lecture
Citation :
Provient du message de virus_77
énorme !!! c'est un boulot d'enfer les gars , continuez
et decouvrez les montures des trolls et des gnomes , je crois que vous les connaissez , non ?
oué, je veut savoir ce qu'ils montront Le gnome un mulot et le troll un crapaud géant ?
Merci pour les traductions.

Le système de ventes aux enchères est intéressant, mais semble reposer essentiellement sur le savoir vivre des intervenants. Quelques fonctions pré-déterminés, comme des macros ou fenêtre de chat séparé avec boutons de propositions d'enchères, aurait peut-être été plus effiçace, là les channels pourraient être floodés inutilement (ouais je sais flood c'est pas français et ça se conjugue pas ).
Citation :
Provient du message de virus_77
et decouvrez les montures des trolls et des gnomes , je crois que vous les connaissez , non ?
Montures accessibles au niveau 40. Beta limitée au niveau 30.
je confirme c'est limité au niveau 30 donc pas de monture. en plus la Horde n'est pas jouable donc pour la monture des Trolls on la verra pas.
fin du HS

encore merci pour las traductions
Citation :
Provient du message de Raguen
Merci pour les traductions.

Le système de ventes aux enchères est intéressant, mais semble reposer essentiellement sur le savoir vivre des intervenants. Quelques fonctions pré-déterminés, comme des macros ou fenêtre de chat séparé avec boutons de propositions d'enchères, aurait peut-être été plus effiçace, là les channels pourraient être floodés inutilement (ouais je sais flood c'est pas français et ça se conjugue pas ).
Pire, à Stormwind c'est illisible tu vois plus rien tellement ça défile. Il n'y aucune gestion du chat (tous avec des commandes et le texte qui s'affiche sur l'écran). Il en résulte que tu peux presque rien lire, que tu vois plus rien en jouant, et que tu finis par couper les 2 chans (général et trade) afin d'être tranquille.

Un outil de gestion aurait été bienvenue : fenêtre séparée avec la liste des chans, des membres qui y sont, possibilité d'ajouter des couleurs pour différencier les chans, un menu pour kicker/bannir/inviter/etc rapidement, et pourquoi pas des amélioration axés sur la vente comme tu le proposais.

Bref, là tu a des commandes assez nazes du style /join /leave et c'est assez frustrant voir ingérable.
Citation :
Provient du message de virus_77
et decouvrez les montures des trolls et des gnomes , je crois que vous les connaissez , non ?

Montures accessibles au niveau 40. Beta limitée au niveau 30
Citation :
Cependant, si vous avez le coeur à fouiller, la réponse se trouve dans ce message pour les Gnomes et dans celui-ci pour les Trolls.

si ils savent que c'est dedans , ils doivent bien savoir c'est quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés