Attention ....

 
Partager Rechercher
Certaine personne malveillante ont été déguildé de chez / quitté CaernSidhe (Jusque la rien d'extraordinaire). Mais ces personnes n'ont rien trouvé de mieu que de piller les butin de CaernSidhe (comme cela était arrivé au bannis il y a peu). Donc mefiance.

Ce post est a but informatif pour vous prevenir qu'il existe un risque a guilde avec ce genre de personne qui neglige le travail investi par les membres de la guilde.

Merci de votre attention.

Aikanaro Ithtyar.

PS : je donnerai les nom des possible malveillant par MP sur demande (possible car vu que ce fut un remove / quit massif il se peut que ce vol soit l'oeuvre d'une ou plusieurs de ces personnes.)
Juste une question au modo, pourquoi n'aurait-on pas le droit de donne des noms si les faits sont affirmer. Il n'y a pas diffamation ou attaque personnelle dans ce cas.
Je ne donne pas de nom ici car le nombre de deguilde est superieur a 10 et donc que cela peut etre aussi bien l'oeuvre d'une personne ou de toute.

Enfin vu qu'elles ont decide de rester ensemble apres s'etre fait deguilde sans denoncer la personne cela fait pour moi des complice ce qui fait que par MP cela ne me derange pas de vous donné TOUT les nom pour que vous puissier vous faire une idée.

Aikanaro Ithtyar - Officier CaernSidhe.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Tu es averti de la position tendancieuse de ton topic, si ça trolle, je ferme
Si tu veux fermer dessuite tu le peux. C'est un message a caractere informatif et je ne donnerai pas plus de complement ici que se qu'il y a actuellement donc je pense que meme fermer les gens passerons le lire.
Message supprimé par son auteur.
Cela s'appelle de la confiance non ?

Enfin bon, piquer un full vaut, c est pas pratique, ensuite faut creer plein de persos pour stocker tout ca ...

Personnellement, me reste de la place dans mon coffre de maison donc si vous savez pas quoi en faire je prends
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mouais il y a quand meme dans le lot des incréminés des recidivistes donc ....
jsais pas qui a fait le coup

file les moi par MP stp, ca fera comme si j'avais des amis ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés