[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
AAAAAH STRIK! Leurs donne pas des idées! *Chuchotte* psst: les modos, ils sont partout... on raconte qu'ils ne dorment jamais... et on dit qu'ils mangent de la chair humaine deux fois par semaine pour s'alimenter et qu'ensuite, après le carnage, ils viennent fermer des posts en se délectant des derniers relents de chair coincés entre leurs dents tranchantes comme des rasoirs... Les appelle pas! Ne les fait pas venir ici!!!
Citation :
Provient du message de Rodrigue
AAAAAH STRIK! Leurs donne pas des idées! *Chuchotte* psst: les modos, ils sont partout... on raconte qu'ils ne dorment jamais... et on dit qu'ils mangent de la chair humaine deux fois par semaine pour s'alimenter et qu'ensuite, après le carnage, ils viennent fermer des posts en se délectant des derniers relents de chair coincés entre leurs dents tranchantes comme des rasoirs... Les appelle pas! Ne les fait pas venir ici!!!
C'est pas grave, en tant que membre de la GBD (à temps partiel) je connais la grande incantation anti cloturisation es-topicaflood, mais normalement il faut la lancer en ouverture de topic, mais j'essaye quand même:

RIEN

La GBD! Ca fait un méchant bout de temps que je n'avais pas entendu parler de ca! Mais bon, t'es le seul représentant de cette bande de floo.... posteurs des forums! Et puis on est pas à l'Asile!
Citation :
Provient du message de Rodrigue
La GBD! Ca fait un méchant bout de temps que je n'avais pas entendu parler de ca! Mais bon, t'es le seul représentant de cette bande de floo.... posteurs des forums! Et puis on est pas à l'Asile!
D'abord, la GBD c'est la Guilde Bureaucratique de Demios , et ensuite si Don griffer repasse on sera 2

Longue vie à la GBD !!!!!
Citation :
Provient du message de Aërandis
D'abord, la GBD c'est la Guilde Bureaucratique de Demios , et ensuite si Don griffer repasse on sera 2

Longue vie à la GBD !!!!!
Merci

Moi qui depuis que je jouais sur Demios je me demandais ce qu'été la GBD
Genre le sujet est toujours ouvert.

Alors de mon côté : en c'moment viennent les examens, le site JoL en pleine refonte, pas le temps de jouer, p'tit bonjour à tous les anciens.



Cloud
Citation :
Provient du message de Strik
Merci

Moi qui depuis que je jouais sur Demios je me demandais ce qu'été la GBD
Pffff, inculte !!!!

PS: par contre, vu que le moteur de recherche n'accepte pas les mots-clef de 3 lettre, c'est dur de retrouver les posts gbd
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Essaie de chercher "Post clos, Flood, inutile, sujet clos, sujet sans but aucun, etc".

Si je me rappelle bien, le seul post clos qu'on a eu était monté à 1000 posts
Mouarf, c'est qu'il a eu de la promotion notre petit anim depuis tout ce temps

PS: On remarquera Dame Belladona au milieu, Illy a gauche, Don Grifter à droite, après pour préserver l'anonymat de personnes haut-placées, je me tairait.
Psssssst, la personne haut-placée, c'est Tormant!? Alias Phapha, Alias GRAAOOOOOOUUU!? ??

Et puis Kurtgan lui? Et Don? Rhakim? J'y comprends rien... ils sont pas tous là et si j'en reconnait bien quelques uns, les autres m'échappent..
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Et puis Kurtgan lui? Et Don? Rhakim? J'y comprends rien... ils sont pas tous là et si j'en reconnait bien quelques uns, les autres m'échappent..
Ok, ok, Rhakim est tout à droite, je l'avoue, Don je l'ai dit c'est celui qui a la bouteille et notre révéré baron est tout à gauche.

PS: en fait y avait beaucoup de squatte sur les posts GBD mais pas tant que ça de GBDs
Nanmého !

Chuis pas un alcoolique, moi

Sinon, pour trouver les vieux sujets GBD de l'Asile, essaye de faire une recherche dans les archives sur "Illyana" en auteur...

Par contre, pour la bonne époque des sujets à 100 messages clôturés par Wedge, ils ont disparu avec le changement de forum
Arfouille, je les ais peut-être pas trouvé parce que j'ai cherché sur Demios

Citation :
Par contre, pour la bonne époque des sujets à 100 messages clôturés par Wedge, ils ont disparu avec le changement de forum
Ca c'est pas cool par contre
Y avais Shin aussi de la GDB m en souviens

Et ce mochant Neo il a jamais voulu me pistonner
Et Dame Flo elle a jamais voulu que je devienne morue

Tiens Aerendis, au fait, tu fais quoi toi a present ?
Citation :
Hmmm...mes réflexes sont émoussés en ce moment. La chaleur sans doute. Mais me voilà...mieux vaut tard que jamais. Dis-donc, toi, au fait, sais-tu que le gros te cherche?
je suis pas gros
enculay
sinon je suis de Demios aussi

Axell
Axellson
Atikalys
Loviath Solari

ps. DF, scuse moi de po avoir rappelé, j'étais surement trop sequel! pis la chu a l'autre bout du monde ^^
Citation :
Provient du message de Aërandis
D'abord, la GBD c'est la Guilde Bureaucratique de Demios , et ensuite si Don griffer repasse on sera 2

Longue vie à la GBD !!!!!
Hé ben, l'elfe qui se dit GBD on aura tout vu ! Tu étais Ami de la GBD ce qui est titre très honorable déjà ... veinard
D'autant plus, petit padawan, que GBD ne veut pas dire le machin que tu as mis au dessus mais ...

Guilde Bureautique Démiosienne.
Valààààààà

En parlant de GBD, je n'arrive plus à joindre Illy depuis plus d'un an, quelqu'un aurait des nouvelles ? Même mieux, qu'elle m'envoie un MP pour que je puisse reprendre contact, ça me ferait vraiment plaisir.

Autre personne que j'aimerais joindre de Démios c'est Orphee. Il m'a envoyé un mail mais un virus l'a explosé, donc je n'ai plus de trace. Il a joué sur Gaïa aussi, mais je n'ai pas eu le réflexe de lui redemander son adresse
Le virus en question a aussi bouffé toutes mes autres adresses mail, alors ... ben mon carnet est vide et je n'ai plus de démiosien joignable

Je vois que l'on parle de Rhakim sur certains post (kikecè lui ? ) je vous signale qu'il aimerait former une "team" avec certains EX de Démios une fois WoW sorti.
Pas un truc RP, machin tout ça, juste une bande de copains comme du temps de Démios. *bouletos s'absteniros*

Si vous voulez le joindre, il est toujours sur ce fofo avec un pseudo très recherché genre "Nissart" ².
Je viens de vérifier, il a (encore ) changé de pseudo fofo et est (enfin ) redevenu Rhakim ! L'était temps
Au pire, je peux transmettre les messages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés