De l'influence de la sphere de soins sur l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une petite question l'autre jour sur l'influence de la sphère de soins sur l'xp, je m'explique:

Je possède un clerc Heal/buff qui possède la sphère de soins et j'ai décidé de me monter un MA demi ogre.
Ce MA évoluera avec les buffs de ma clerc qui le suit des yeux, il évoluera sur un spot de son niveau.
Mais je me demandais si le fait de poser une sphère de soins à l'endroit ou mon protégé XP va, au dela de lui prodiguer des soins, lui manger toute l'xp ou non.

A noter que les deux ne sont pas groupés naturellement.
donc faut faire du vert pour ton clerc ^^,
j'ai eu la meme idée , je suis en train de monter un druide spé symb qui va pas tarder a etre 35 et est buffé par un druide full croissance , sachant que les rouges pour le lvl 34 sont vert pr le lvl 50 , je vais voir ce que ca donne des que mon 50 aura fini sa MLxp pr avoir Sphere de Soin
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
donc faut faire du vert pour ton clerc ^^,
j'ai eu la meme idée , je suis en train de monter un druide spé symb qui va pas tarder a etre 35 et est buffé par un druide full croissance , sachant que les rouges pour le lvl 34 sont vert pr le lvl 50 , je vais voir ce que ca donne des que mon 50 aura fini sa MLxp pr avoir Sphere de Soin
théoriquement, si tu fais participer ton lvl 50 au combat, ton lvl 34 recevra l'xp d'un vert pour son lvl donc pas des masses.

(j'ai bien dit théoriquement, le plus simple étant de tester)
En me balladant dans vendo y a pas longtemps je suis tombé sur un gars qui pexais un reroll avec son guerisseur qui lui posais spheres de soins, j en ai donc profité, j ai pas trop fait attention mais je pense pas que ca prenne d xp ou alors pas beaucoup.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Si on pose une sphère de soins, puis que le clerc se déconnecte.
Au niveau de l'expérience ça donne quoi ?

Avec cette technique certes, on perd les buffs du clerc, mais ça permet quand même d'avoir accès à des soins réguliers pendant quelques minutes.

Ca peut servir pour ceux qui n'ont qu'un seul compte aussi
1) La sphere de vie bouffe de l'xp, et dès aujourd'hui. Quand je pexais mon oeuf de jeunesse y'a un bogdard qui a "squatté" ma sphere (sans prendre la peine de dire bonjour ou merci)... bah il avait qu'a etre poli, nah, j'lui piquais 60 Mxp par mob.

2) La sphere de vie génére de l'aggro, comme un heal, et aussi dès aujourd'hui. En 1.68 la sphere de mana générera de l'aggro aussi.

Dans le cas présent, ton MA va perdre pas mal d'xp si il prend des coups. Par ailleur, en cas de combat un peu tendu, ton clerc va se prendre le(s) pas bo sur le coin du nez.

Par contre pour ML un mago, sphere de mana
Vi ca maurai etonner qu'on puisse profiter des spheres sans perdre dxp

en mieu ca reste encore un mago avec uen sphere de mana qui chain pr PL
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
C'est simple, n'utilisez la sphère que pour réduire le downtime, pas pour taper des mobs plus gros que votre capacité.

Vous tuez le mob loin de la sphère. Une fois le mob tué, repos vers la sphère (ça remonte vite) ... et voilà pas d'xp perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés