C n'importe koi ça

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je fais c post car je trouve ke c un peu bizare kon nerf dragonfang et ke les bogdars soit tjrs pas nerf. Je me demandais si klkun savait si les bogs allaient etre nerf parce ke ça me saoule un peu là faut dire
Hier on tombe sur un BG bb à 3 on l'a pas tué.....
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/Runilnd.jpg
Hmm j'ai réussi à tuer un BD sans buffs ( et lui non plus ) sans même passer mon PA. Je ne vois pas comment vous vous y êtes pris à 3 pour ne pas l'avoir, même lui buffé

Parce que bon un BD même buffé ça reste un mago qui a dans les 1200 ou 1300 pdv à tout casser. En placant 3 PA ( sur du tissu les PA atteignent facilement 400 ou 500 sans critique ) en même temps il devrait pas se relever ( enfin normalement ).
Nous sommes sur Albion de cherche pas plus loin .

J'ai pas envie d'épiloguer mais comme l'avait dit Kroom on est en hardcore mod , si tu veux tout roxer va jouer en easy mid .... euh mod .
moué...

c'est comme les asn et ombres qui whinent sur les pretre d'arawn hein... on attaque pas, une "machine de guerre" spé CaC, au CaC sans s'en donner les moyens.

perso les 2-3 derniers BD que j'ai croisé... tous OS a la bolt !
Citation :
Provient du message de systic
c'est pourtant simple a 3 vs 1 bogdar, 1 sur le bogdar pour pas kil cast et les 2 autres sur le pet commandant et en 5 sec plus de bogdar
Le bogdar a pas besoin de caster
Si vous avez attaquer en spammant garrot faut pas s'étonner
Il y aurais eu 3 PA de reussi plus 3 mr aprés le bod aurait même pas eu le temps de comprendre
Citation :
Provient du message de Esporus
Nous sommes sur Albion de cherche pas plus loin .

J'ai pas envie d'épiloguer mais comme l'avait dit Kroom on est en hardcore mod , si tu veux tout roxer va jouer en easy mid .... euh mod .
Arrète de flamer stp pour rien dire ... ou si des aneries ...
A 3 le rater c'est abusé quand même
plein de possibilité un sur healer, un sur commandant, un sur le bodgard un chacun c faisable a l'aise
ou 3 sur le bodgard
1 bodgard, 2 commandant

même bb il peut pas s'en tiré facilement surtout contre 3
c était peut être un bon BG meme buff car il y a de bon joueurs qui savent gère sans trop de problème et vous avez peut être heu.....je dirais cafouille.....?
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
on était 1 méné 1 sorcier et 1 sic
Simple pourtant le sorcier mezz, le méné et le sic tape le bodgar qui n'ayant plus ses pets actifs car mezz doit tomber. Cela dit il faut savoir jouer son personnage et savoir admettre que d'autres savent mieux le jouer avant de crier au nerf...
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
il me root il envoie pet sur sorcier le méné casse le mez et on creve tous
OK, donc dans l'ordre :

Le Sorcier n'a pas quickcast.
Tu n'étais pas en furtif ( parceque sinon, il ne t'aurait pas rooté )
Le ménestrel casse le mezz ( là, j'ai pas compris de quel mezz, y'a ptet une inversion ).

Honnêtement, avec votre compo, même buffboté, il ne devait pas survivre.

Le problème n'est pas du côté Bodgard là, mais de votre côté.

C'est pas parce que vous êtes trois que vous êtes en droit de faire n'importe quoi, en vous disant que de toute façon c'est plié.
Re: C n'importe koi ça
Citation :
Provient du message de Casperr Lesicaire
Voila je fais c post car je trouve ke c un peu bizare kon nerf dragonfang et ke les bogdars soit tjrs pas nerf. Je me demandais si klkun savait si les bogs allaient etre nerf parce ke ça me saoule un peu là faut dire
Hier on tombe sur un BG bb à 3 on l'a pas tué.....
apprends à pa
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés